Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Les phrases – Correction (Amélioration) (2)

    << Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 2 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas
    Réponse: Les phrases – Correction (Amélioration) de anoiram, postée le 15-12-2009 à 19:03:48 (S | E)
    merci à tous ,vraiment c'est trés important


    Réponse: Les phrases – Correction (Amélioration) de jehida, postée le 17-12-2009 à 14:20:50 (S | E)
    Bonjour,
    Si vous voulez bien m’aider à corriger...


    Je remets le lit en position basse et je relève la tête du lit selon désire de Madame .......

    Merci...


    Réponse: Les phrases – Correction (Amélioration) de ariane6, postée le 17-12-2009 à 14:37:59 (S | E)
    Bonjour jehida,

    - de prendre connaissance des dernières (transmissions) notes ou instructions avant d’effectuer le soin à Madame Camélia,

    - de monter une barrière du côté pour que Madame Camélia puisse se tourner,

    Il est correct de dire :
    - de monter une barrière de côté pour que Madame Camélia puisse se tourner.
    ou bien...
    - de monter une barrière du côté droit ( ou du côté gauche) pour que Madame Camélia puisse se tourner.

    Je remets le lit en position basse et je relève la tête du lit selon le désir de Madame .......




    Réponse: Les phrases – Correction (Amélioration) de jehida, postée le 17-12-2009 à 16:22:54 (S | E)
    Bonsoir,
    Merci Ariane
    Je vous souhaite une Bonne Soirée...


    Réponse: Les phrases – Correction (Amélioration) de jehida, postée le 18-12-2009 à 14:11:47 (S | E)
    Bonjour,
    Si vous voulez bien m’aider à corriger 2 x protégée


    L’IDE soulève le pied droit de Madame.....(la plaie toujours protégée) et je mets un coussin protégé par une alèse UU pour soutenir son pied.

    Merci...


    Réponse: Les phrases – Correction (Amélioration) de jehida, postée le 18-12-2009 à 14:26:12 (S | E)
    Et encore:

    Je bionettoie le masque avec dD et je le laisse dans la chambre protéger dans son sachet (réutilisable pour la même personne).

    Merci...


    Réponse: Les phrases – Correction (Amélioration) de dolfine56, postée le 18-12-2009 à 15:17:56 (S | E)
    Hello, jehida,
    elle a une fin ton "histoire"?

    L’IDE soulève le pied droit de Madame.....(la plaie toujours protégée) et je mets un coussin protégé par une alèse UU pour soutenir son pied.

    un coussin préservé par...

    Je bionettoie le masque avec dD et je le laisse dans la chambre protéger dans son sachet (réutilisable pour la même personne

    je le laisse dans la chambre à l'abri dans son sachet.

    par exemple....
    bonne journée


    Réponse: Les phrases – Correction (Amélioration) de jehida, postée le 18-12-2009 à 15:58:02 (S | E)
    Bonsoir Dolfine,

    Mon histoire vas être encore très... très... longe
    Merci beaucoup

    Je vous souhaite une Bonne Soirée...
    ...à plus tard...



    Réponse: Les phrases – Correction (Amélioration) de jehida, postée le 19-12-2009 à 16:57:03 (S | E)
    Bonsoir,
    Si vous voulez bien m’aider à corriger...


    Elle n’en n’éprouve pas le besoin.

    ou

    Elle n’en éprouve pas le besoin.

    Merci...


    Réponse: Les phrases – Correction (Amélioration) de kovou, postée le 19-12-2009 à 17:35:44 (S | E)
    Une fois la toilette du visage terminée, je préviens Madame Camélia que je vais lui remettre les lunettes à oxygène. J’aide Madame Camélia à se moucher. Ensuite, je place les deux petits embouts dans les narines, je passe la tubulure derrière chaque oreille (les tuyaux font le tour complet des oreilles pour se rejoindre en avant sous le menton) et j’ajuste les lunettes sous le menton de Madame Camélia à l’aide de la bague en plastique coulissante. Puis je demande à l’infirmière de m’indiquer le débit d’oxygène à mettre en place.


    Réponse: Les phrases – Correction (Amélioration) de kovou, postée le 19-12-2009 à 17:52:57 (S | E)
    Elle n’en éprouve pas le besoin.
    C'est la bonne phrase.


    Réponse: Les phrases – Correction (Amélioration) de kovou, postée le 19-12-2009 à 17:59:59 (S | E)

    1-Je bio-nettoie le masque avec dD et je le laisse dans la chambre protégé dans son sachet (réutilisable pour la même personne).

    Mon histoire vas être encore très... très... longe

    Mon histoire va être très ...très longue.


    Réponse: Les phrases – Correction (Amélioration) de sanna6, postée le 19-12-2009 à 18:15:18 (S | E)
    Bonsoir Jehida,

    Et encore:

    - de monter une barrière du côté pour que Madame Camélia puisse se tourner,


    J'écrirai

    - de monter une barrière sur le côté pour que Madame Camélia puisse se tourner.

    Une bonne soirée


    Réponse: Les phrases – Correction (Amélioration) de galizano, postée le 19-12-2009 à 18:54:32 (S | E)
    de monter une barrière sur le côté pour que Madame Camélia puisse se tourner en toute sécurité .




    Réponse: Les phrases – Correction (Amélioration) de jehida, postée le 20-12-2009 à 09:51:11 (S | E)
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour la correction...

    Très bonne journée...
    ...à plus tard...




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Apprendre le français
    Page 2 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux