Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Mot mystère Francais N° 4

    (3)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 3 / 9 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | >>
    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de swan85, postée le 09-05-2014 à 09:01:13 (S | E)

    pour ces deux derniers mots-mystères pour lesquels je n'ai pas eu le temps de participer, dommage!.



    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de esperanto, postée le 09-05-2014 à 09:39:51 (S | E)
    bonjour Lumièredefeu et merci pour ton MM d'hier soir. Gagner n'est pas mon truc, mais participer OK!
    Hier soir il y avait peu de conccurence, dommage!

    Je fais un petit coucou à Wecan qui méritait bien 2 points hier soir. Bonjour également à Maîtresse et Enfrance, et bien sûr à Swan.
    Aujourd'hui et demain sont deux jours très occupés pour moi, aussi je vous propose de poster un MM dimanche matin, car je pense que la journée sera plus calme et que mon ordinateur ne me jouera plus de vilains tours comme ces derniers jours. Bonne continuation à tous.



    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de mamydom, postée le 09-05-2014 à 21:05:47 (S | E)
    Qui propose un mot mystère en attendant celui d'esperanto , dimanche ?



    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de violet91, postée le 09-05-2014 à 21:06:09 (S | E)


    Hello everybody ...et ce sera tout pour l'anglais , ici ! Voilà que m'ont repris fièvre et remords ! Jeu et ambiance tellement sympathiques que , même sur ma tablette ( sans couleurs pour l'instant ; j'irai au PC ( comprenez personal computer , of course in extremis ) , je vous propose une petite grille 'à ma sauce ' à moi , pour le fun, donc !

    MM : à ce degré , l'échange amoureux prend belle allure . SEPT lettres . = INTENSE , à peine posé , trouvé par flowermusic -2 pnts

    1 ) I s o l o i r : On n'y va pas à deux ! mamydom a bien voté . 1 pt
    2 ) A n t e n n e : Ne pas lui couper : la bestiole ne sait plus où aller .esperanto 1pt
    3 ) L o t e r i e : Y choisir le bon, avec de la chance, rapporte. enfrance a eu du flair . 1 pt
    4 ) M a m e l o n : Obsession d'abord du nouveau-né .terredefeu 1pt
    5 ) B i k i n i s : Une mode de petits riens attractifs sur le sable .enfrance a eu l'œil
    6 ) C u l a s s e : Fumer son joint coûte cher . Tu m'as vue flowermusic1pt
    7 ) B o x a s s e : Que je prisse des gants .Gong/ match pour mamydom 1 pt

    Et maintenant à vous , un 'sans douleurs' et amusons-nous ensemble !

    -------------------



    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de lumieredefeu, postée le 09-05-2014 à 21:16:00 (S | E)
    Bonsoir,
    Est-ce que tous les mots ont 7 lettres ou seulement le MM?



    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de violet91, postée le 09-05-2014 à 21:17:55 (S | E)

    Bonsoir ,too .

    Autant de tirets que de lettres et un ' carré parfait ' ( pas à l'œil nu pour le moment !)




    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de lumieredefeu, postée le 09-05-2014 à 21:22:57 (S | E)
    en 4: SUCCION



    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de violet91, postée le 09-05-2014 à 21:31:00 (S | E)

    Un homme, tiens ! En voilà de l'idée !



    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de mamydom, postée le 09-05-2014 à 21:35:01 (S | E)
    Bon , je me lance , en 3 : tiercé, cheval ou rapport



    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de violet91, postée le 09-05-2014 à 21:40:41 (S | E)

    Coucou mamydom ,

    J'ai étiré mes tirets ! Excusez-moi , tous ...je ne fais pas dans le mesquin en principe ! Trois mots intéressants dans un autre contexte .



    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de joconde2011, postée le 09-05-2014 à 21:42:32 (S | E)
    CC Violet Mariage en MM?



    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de mamydom, postée le 09-05-2014 à 21:45:11 (S | E)
    violet , j'y vois mieux, donc je rerecherche



    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de violet91, postée le 09-05-2014 à 21:49:47 (S | E)

    Crois-tu que je vais ' texter' ? Coucou joconde ... On pourra y penser à ce mariage, quand l'amour aura fait ses preuves qu'il est tel .




    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de terredefeu50, postée le 09-05-2014 à 21:52:36 (S | E)
    Je me lance aussi, en 4 je propose sommeil.



    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de mamydom, postée le 09-05-2014 à 21:54:09 (S | E)
    En 1) isoloir, c'est d'actualité



    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de violet91, postée le 09-05-2014 à 21:56:46 (S | E)

    Ah ! Coucou le bord de mer ! Alors ton petit poussin sera du genre à se nourrir d'amour et d'eau fraîche Le sommeil est son complément direct !



    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de violet91, postée le 09-05-2014 à 21:58:34 (S | E)

    Woilà , mamydom ! Ce ne pouvait être autre chose ! Ah ! Tu vois bien maintenant ! La solitude de l'ISOLOIR !



    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de terredefeu50, postée le 09-05-2014 à 22:04:19 (S | E)
    Biberon ou sucette alors ?



    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de terredefeu50, postée le 09-05-2014 à 22:07:08 (S | E)
    ou mieux une tututte?



    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de violet91, postée le 09-05-2014 à 22:07:15 (S | E)

    C'est naturel... terredefeu ... Ta tututte , 'ma' tototte n'intéressent guère le nouveau -né quand il grandit , grandit ...



    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de terredefeu50, postée le 09-05-2014 à 22:09:47 (S | E)
    une mamelle



    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de violet91, postée le 09-05-2014 à 22:11:54 (S | E)


    Oh ! Tu l'as presque ! Allez !



    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de violet91, postée le 09-05-2014 à 22:18:25 (S | E)

    Non, Valentine ...ta mamelle était sur le spot ! Tu pouvais décoller !



    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de terredefeu50, postée le 09-05-2014 à 22:21:27 (S | E)
    Je ne m'appelle pas "Valentine aux tous petits petons", bon je tâte à tâtons le mamelon



    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de violet91, postée le 09-05-2014 à 22:23:17 (S | E)

    Et tu tentes bien ! pour le MAMELON.



    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de mamydom, postée le 09-05-2014 à 22:28:11 (S | E)
    Bon, je vais prendre mes gants pour que je boxasse




    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de violet91, postée le 09-05-2014 à 22:33:05 (S | E)

    J'y crois pas , m'dame !! Tu lis dans les pensées ou c'est cette histoire de Gand ...euh ..de gants ?!
    Chapeau !! Encore eut-il fallu que je BOXASSE !! tu mérites une standing ovation !



    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de flowermusic, postée le 09-05-2014 à 22:35:28 (S | E)
    Coucou Violet, je tente en 6 le joint de culasse

    -------------------
    Modifié par flowermusic le 09-05-2014 22:36


    ET en MM : IVRESSE nuit divine



    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de violet91, postée le 09-05-2014 à 22:46:31 (S | E)

    Tu arrives à JOINT , flower que je salue ! Si j'avais dit 'couler '...le joint de CULASSE 'grillé' et la bielle coulée ! Ma première année de conduite et d'enseignement . Mes petits sous et la ruine ce joint ! J'ai roulé 30 kms avec la petite couverture de pure laine ( intacte) sur le moteur , gentiment déposée la veille par un propriétaire galant ...et oubliée . Je filais au travail ...Vapeur et fumée + odeur de brûlé ! Inoubliable !...

    Ton ivresse a de cela , en Chine, comme partout , mais aviss au public : mon MM est un ADJECTIF .( je parlais de degré , de niveau ...)




    Réponse: Mot mystère Francais N° 4 de wecan, postée le 09-05-2014 à 22:49:27 (S | E)
    Bonsoir,Violet.
    Bonsoir tout le monde.
    Je tente inceste pour le mot mystère.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Page 3 / 9 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | >>

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux