Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Mot mystère français N° 12

    (11)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 11 / 11 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin
    Réponse: Mot mystère français N° 12 de eos17, postée le 02-08-2014 à 19:30:16 (S | E)
    Pour le 1 je pense à Bécassine, héroïne de la guerre de 1914 dans l'album de Suzette !



    Réponse: Mot mystère français N° 12 de esperanto, postée le 02-08-2014 à 19:31:20 (S | E)
    Bonsoir Terredefeu, et pour les batailles de boules de neige 1 point pour toi.
    Il est vrai qu'on peut appréhender les oreillons, il ne s'agit pas ici de maladie mais d'une personne.

    Et pour Swan, pas de Bigoudène. Je vais rajouter un indice sur la grille qui te mettra sur la voie.



    Réponse: Mot mystère français N° 12 de esperanto, postée le 02-08-2014 à 19:34:06 (S | E)
    Non Eos pas de Bigoudène ni de Bécassine. J'étais sur le point d'ajouter un indice supplémentaire, ce que je vais faire immédiatement.



    Réponse: Mot mystère français N° 12 de eos17, postée le 02-08-2014 à 19:38:04 (S | E)
    Pour le 4 braillard ou brailleur



    Réponse: Mot mystère français N° 12 de esperanto, postée le 02-08-2014 à 19:45:51 (S | E)
    C'est exact Eos, le Braillard ou Brailleur me casse les oreilles, et personnellement, je le redoute
    1point pour toi



    Réponse: Mot mystère français N° 12 de eos17, postée le 02-08-2014 à 19:51:02 (S | E)
    Serait-ce la bronzette? en 1



    Réponse: Mot mystère français N° 12 de esperanto, postée le 02-08-2014 à 19:57:01 (S | E)
    Eh oui, Eos, tout le monde s'adonne à la bronzette en Bretagne, cette année.
    et un nouveau point pour toi



    Réponse: Mot mystère français N° 12 de wecan, postée le 02-08-2014 à 20:12:04 (S | E)
    Je reviens avec paltoquet en 8/



    Réponse: Mot mystère français N° 12 de esperanto, postée le 02-08-2014 à 20:27:40 (S | E)
    Non Wecan, il faut trouver un verbe en 8



    Réponse: Mot mystère français N° 12 de terredefeu50, postée le 02-08-2014 à 21:34:59 (S | E)
    Bonsoir à toutes et à tous,

    Nous avons largement dépassé la place qui nous est accordée et je vous propose de continuer le MM d'Espéranto sur la série N° 13. Mamydom est partie en vacances, elle rentrera le 9 Aout, le jour de ma fête , je vais donc la remplacer uniquement pour cette nouvelle série.

    On se retrouve dans quelques instants sur le N°13




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Page 11 / 11 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux