Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Triplet N° 86 (11)

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 11 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas
    Réponse: Triplet N° 86 de joconde2011, postée le 05-10-2011 à 19:18:16 (S | E)
    Bravo chakibaet merci ayanet pour ce triplet



    Réponse: Triplet N° 86 de laprof23, postée le 05-10-2011 à 22:32:06 (S | E)
    Bonsoir tout le monde
    Afin de respecter la place qui est accordée à chaque série de triplets, le jeu se poursuit sur le triplet N° 87 Le triplet N° 86 est clos à partir de maintenant.




    Réponse: Triplet N° 86 de chakiba, postée le 06-10-2011 à 13:46:20 (S | E)
    Bonjour à tous!
    excusez ce retard. On ne répond pas à un triplet si on n'a pas l'intention de prendre en charge la suite, je vous le concède. Mais j'ai des circonstances atténuantes que je ne vais pas déballer ici...
    Comme notre amie Laprof a insisté, je vais essayer de donner au moins deux définitions:
    Table de vérité (Petit Larousse illustré) Tableau indiquant en abscisses des propositions élémentaires(par ex p et q ) et l'opérateur choisit pour former la proposition composée (par ex. la conjonction p -V renversé_ q)et en ordonnées les valeurs vraies (V) ou fausses (F) des propositions. A chaque valeur de de p et de q correspond une valeur de la conjonction p -V renversé- q
    Valeur de vérité: En conjugaison , le présent à valeur de vérité générale est employé pour parler d'un fait permanent,d'une vérité scientifique. Ex." La Terre tourne autour du soleil".

    Prix de la vérité : Je préfère laisser le soin à ayanet de compléter avec la définition la plus appropriée à l'expression.
    A celui ou celle qui veut s'aventurer dans un nouveau triplet, je cède mon tour.
    Bon jeu!






    -------------------
    Modifié par chakiba le 06-10-2011 13:52





    Réponse: Triplet N° 86 de chakiba, postée le 06-10-2011 à 14:03:22 (S | E)
    p.S. pardon pour le "V renversé" dans la définition de mathématique, je n'ai pas ce signe sur mon clavier .



    Réponse: Triplet N° 86 de joconde2011, postée le 06-10-2011 à 18:18:54 (S | E)
    Je ne vois pas le triplet 87?????



    Réponse: Triplet N° 86 de fida42, postée le 06-10-2011 à 19:00:22 (S | E)
    Bonsoir tout le monde.
    Laprof pour ce nouveau triplet.
    Je propose pie..




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Page 11 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux