Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Triplet n° 208

    (10)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 10 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>
    Réponse : Triplet n° 208 de myriamt, postée le 10-09-2018 à 21:26:48 (S | E)
    Allez, une fricassée de triplet pour Cancoire, je suis sûre qu'il aime ça



    Réponse : Triplet n° 208 de antoine, postée le 10-09-2018 à 23:38:05 (S | E)
    Quel nez tu as Myriam, elle sent bon ta fricassée sniff...

    Faire plaisant fin faux demi noir blanc manger affreux conique frais beau casse chien chat plisser dresser caresser sucer salade joli tanche poissons fricassée !.
    grand bon corde pendre broyer agréable porte double fumer sécher sniffer moyen trou point coquin femme glace ? .



    Réponse : Triplet n° 208 de cancoire, postée le 12-09-2018 à 16:46:22 (S | E)
    Hum... miam, une bonne fricassée, mais de quoi ? Telle est la question. J'ai toujours ma fourchette a huit dents ...
    Ceci dit, moi y en a pas beaucoup d'idées. dressage peut-être.



    Réponse : Triplet n° 208 de antoine, postée le 12-09-2018 à 19:03:52 (S | E)
    Bonsoir à tous, le dressage de la salade ou de la fricassée à son importance ainsi que ceux du requin et de la carpe par exemple.



    Réponse : Triplet n° 208 de myriamt, postée le 12-09-2018 à 20:11:04 (S | E)
    Bon, Cancoire a gagné, j'aimerais bien lui frotter un peu le museau, un peu fort même



    Réponse : Triplet n° 208 de antoine, postée le 12-09-2018 à 20:45:11 (S | E)
    ne merci Cancoire, il était pas si pointu ce triplet pourtant..



    Réponse : Triplet n° 208 de myriamt, postée le 12-09-2018 à 21:18:32 (S | E)
    J'enverrai les définitions demain si personne ne m'a aidé d'ici là
    Est-ce que j'ai l'air de vouloir rendre ce baiser volé ?
    air rendre baiser



    Réponse : Triplet n° 208 de antoine, postée le 13-09-2018 à 08:14:09 (S | E)
    Bonjour,
    caresse, vent, amour,premier, rendre, envoyer, ouf ouf!



    Réponse : Triplet n° 208 de hooss99, postée le 13-09-2018 à 09:00:18 (S | E)
    Bonsoir jeunes gens



    Réponse : Triplet n° 208 de myriamt, postée le 13-09-2018 à 12:30:26 (S | E)
    Bonjour !
    pour Antoine qui a le vent dans le dos, tel le lion qui est en train de courir après Gigi en ce moment même

    air rendre baiser vent lion tigre mangeur
    caresse amour premier envoyer



    Réponse : Triplet n° 208 de antoine, postée le 13-09-2018 à 13:06:29 (S | E)
    Et surtout pas par un tigre puisque inexistant en ces lieux, deux féroces appétits ces deux gros mangeurs.


    beau museau Personne jolie ; jolie femme.
    casse-museau Coup de poing.
    fricassée de museaux Baiser, embrassade, s'embrasser mutuellement.
    sucer le museau Embrasser. Bob argot.
    Populairement, par mépris et par plaisanterie. Le visage.
    Ironiquement. Voilà encore un beau museau, un plaisant museau, se dit d'un homme qui fait l'agréable.
    Terme de vétérinaire. Museau noir, ou noir museau, ou faux museau, synonyme de barbuquet.
    Terme d'anatomie. Museau de tanche, orifice vaginal de l'utérus.
    Demi-museau, un des noms vulgaires de l'espadon (poisson).
    Museau pointu, velu, conique.
    Museau de boeuf, de porc, de brochet, requin.
    Museau du chien.
    Museau des mammifères, des poissons.
    Affreux, vilain, joli, long museau.
    Fricassée de museau.
    Manger du museau.
    Museau des mammifères, des poissons.
    SYNT. Museau de renard, de chien, de chat, d'ours, de singe, de carpe; museau allongé, fin, pointu, frais, humide;, dresser, lever le museau; froncer, plisser le museau.
    caresser, embrasser le museau.
    P. méton. Charcuterie à base de museau de boeuf (mufle, joue, lèvres et menton) ou de porc. Tranche, salade de museau; museau vinaigrette.
    Arg. (des grandes écoles, notamment à Polytechnique). Faire museau. Faire silence. Museau! interj. Silence! (dsEsn. 1966). CNRTL.
    rouge museau loc. nom. m. INJURE "insulte" - G (rouge musel "lépreux"), 1465 ; absent TLF. Atilf.
    museau blanc
    "me voilà collé, comme une pieuvre noire, au museau blanc du lévrier, qui crie avec une voix de femme battue..." (Sidonie Gabrielle Colette 1916 "La paix chez les bêtes") Cordial.




    Réponse : Triplet n° 208 de myriamt, postée le 13-09-2018 à 16:02:26 (S | E)
    Grrrr fait attention quand même, y'a pas que le tigre qui est gros mangeur : cet indice était destiné à ... Cancoire évidemment !



    Réponse : Triplet n° 208 de myriamt, postée le 13-09-2018 à 20:45:28 (S | E)
    Oh merci Antoine, j'allais justement m'y mettre ! Je suis vraiment (antonyme du triplet) !



    Réponse : Triplet n° 208 de cancoire, postée le 14-09-2018 à 16:57:44 (S | E)
    Meuh...! Non, j'ai pas trouvé le museau, pas eu l'esprit assez tordu, j'ai pas les appels du pied. Avec toutes les saloperies de médocs que je m'envoie, ça aide pas la mémoire, mais j'essaie quand même.
    Ouh ! Là ! Dur dur, me frotter le museau, moi qui suit si doux, si délicat, si sensible, si tendre, si tout. Je ne suis pas spécialement ouvert à ce genre de pratique.
    Après tout est négociable.
    Voyons que dire ce soir, chat, grand, gros.



    Réponse : Triplet n° 208 de myriamt, postée le 15-09-2018 à 11:11:46 (S | E)
    Bonjour 👋
    Désolée du retard, ma batterie s'est mise brutalement en chute libre, 1% puis ciao ! J'ai trouvé un fil de 15cm qui fonctionne, c'est hyper pratique
    Dur combat que tu mènes Cancoire, mais vas-y, la hargne contre la maladie ça peut aider, non ?
    Un chat triplet dans la maison, ouh la la ! De ne pas pouvoir attraper la superballe ? C'est très bien décrit par Franquin



    Réponse : Triplet n° 208 de cancoire, postée le 15-09-2018 à 17:33:46 (S | E)
    Ca c'est sûr Myriamt, mais c'est dur dur, le caramel mou. Reste l'humour.
    Enfin trèfle comme disait un lapin dans un champ de luzerne. Quant au chat de Franquin, il aurait pas du lui mettre des psyllos dans sa gamelle ...
    Un bon petit dernier pour la route.
    Ton combat, c'est un combat d'eunuques ?
    Et avec quoi tu voulais me frotter le museau ?



    Réponse : Triplet n° 208 de antoine, postée le 16-09-2018 à 12:51:00 (S | E)
    Bonjour,où est elle notre bande de joueurs?



    Réponse : Triplet n° 208 de myriamt, postée le 16-09-2018 à 13:13:56 (S | E)
    Bonjour bonjour !
    Désolée, invitation surprise pour manger des galettes faites sur le galetier de la grand-mère bretonne de la copine ! À Tenerife, ça ne doit pas être fréquent
    Cancoire, c'est évident, avec du savon ! Comme Ma Dalton avec Averell ben oui, quand il ment (qui a tout mangé ?) elle est....
    Eunuque ? Je n'en connais pas mais je pense qu'ils sont tout le contraire du triplet, il paraît que ça calme fortement le mâle, non ?
    Antoine, notre petite bande de joueurs va peut-être s'augmenter d'une unité ... Hier soir j'ai parlé du jeu (j'essaye de recruter ).



    Réponse : Triplet n° 208 de myriamt, postée le 16-09-2018 à 19:41:10 (S | E)
    En fait, pas de joueurs j'avais encore la tête "dans le sac", c'est fou !

    air rendre baiser vent lion tigre mangeur combat fou torrent
    caresse amour premier envoyer chat grand gros dur bon petit dernier joueurs bande



    Réponse : Triplet n° 208 de myriamt, postée le 16-09-2018 à 19:55:56 (S | E)
    Ah oui Cancoire, sanglant le combat, sanglant. Et entre vauriens ou pauvres types ?



    Réponse : Triplet n° 208 de myriamt, postée le 17-09-2018 à 10:21:43 (S | E)
    Et pis je retire bande aussi, il vient de m'apparaître que mon sympathique adjectif devenait nom commun. Donc, non commun, j'enlève ses à Antoine, et toc, na !
    Enfin quoi faut pas trop me chercher non plus j'attends un torrent de réponses. Et pis Cancoire, tu vas finir par la prendre cette main ?



    Réponse : Triplet n° 208 de cancoire, postée le 17-09-2018 à 16:55:53 (S | E)
    J'aimerais bien myriamt, c'est mon neurone qui fait grève.
    Quand à me faire frotter le museau au savon, je suis totalement opposé à ce genre de pratique.
    De mon côté j'essaie aussi de prospecter, mais tout le monde me dit que c'est trop difficile, y en a bien un ou deux que ça intéresse, mais l'ordi pour eux c'est du chinois. J'ai essayé de leur offrir un collier anti-puces, mais rien à faire.
    fougueux bruit amour bon



    Réponse : Triplet n° 208 de myriamt, postée le 17-09-2018 à 17:19:18 (S | E)
    Ah fougueux c'est bien dans le ton, surtout vers la fin, mais un fou fougueux ???
    Amour, oui bon c'est pas trop mon truc et puis ce serait plutôt au féminin pluriel.
    C'est pas bon pour le coeur, tu vois il se met à faire du bruit et puis pof, plus rien ...



    Réponse : Triplet n° 208 de cancoire, postée le 18-09-2018 à 15:21:40 (S | E)
    Si, encore Rhhhhaaaa...
    A plus, physio.



    Réponse : Triplet n° 208 de myriamt, postée le 18-09-2018 à 16:19:26 (S | E)
    y'a une contrepèterie ou un jeu de mot ? No entiendo nada!



    Réponse : Triplet n° 208 de antoine, postée le 19-09-2018 à 08:00:14 (S | E)
    Bon dia! ¿Hay un toro aquí?



    Réponse : Triplet n° 208 de myriamt, postée le 19-09-2018 à 11:08:28 (S | E)
    Hola !
    Ah cette fois je te le mets quand même, malgré ton orthographe déplorable () : on fourre le taureau avec le lion et le tigre, triplet comme ils sont, ça va être un sacré spectacle ! Tiens, une question : est-ce qu'un lion seul peut tuer un taureau ?



    Réponse : Triplet n° 208 de cancoire, postée le 19-09-2018 à 15:47:45 (S | E)
    Si, si, y a un taureau dans la salle : moi ! C'est mon signe. Et toc.
    Amène-moi tes deux bestiaux que j'en fasse de la chair à saucisse.
    bestial furieux tempétueux



    Réponse : Triplet n° 208 de myriamt, postée le 19-09-2018 à 16:08:29 (S | E)
    Cancoire ! les mecs ! pas furieux après moi j'espère



    Réponse : Triplet n° 208 de cancoire, postée le 19-09-2018 à 18:45:58 (S | E)
    Non, non. Mais ça va être la galère ce soir.
    Va falloir que je secoue furieusement mon neurone. Pour une fois que je trouve quelque
    chose. Y va fumer.
    A plus.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Page 10 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux