Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Triplet n°185

    (10)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 10 / 10 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin
    Réponse : Triplet n°185 de myriamt, postée le 24-06-2016 à 16:14:08 (S | E)
    Non Terredefeu, pas de trait, mais je t'avais dit de faire un tri, tu tries quoi ?

    sélection, couleur, fin, poser, naturel, pensée, lumière, papier

    monde, mois, choix, prendre, mot, pinceau, dessin, morceau, fin, nez, haricot, compte, annonce, temps, nuit, critère, cheveux, enfant, droit, père, fils, vin, lapin, naturelle, problème, langage, parole, faire, artificiel, jour, trait, habit,courant, point, demi,



    Réponse : Triplet n°185 de terredefeu50, postée le 24-06-2016 à 19:12:45 (S | E)
    J'ai fait du tri dans mes papiers, j'ai fait du tri dans mes habits, je dois encore faire du tri dans mes tupperwares




    Réponse : Triplet n°185 de antoine, postée le 24-06-2016 à 19:24:53 (S | E)
    Courant point demi .



    Réponse : Triplet n°185 de myriamt, postée le 24-06-2016 à 20:48:48 (S | E)
    Oui ! papier !
    Il est important celui là …



    Réponse : Triplet n°185 de myriamt, postée le 24-06-2016 à 20:52:00 (S | E)
    Demi, il ne l'est point, et courant ça oui !



    Réponse : Triplet n°185 de terredefeu50, postée le 24-06-2016 à 21:18:51 (S | E)
    papier de bord, bord fin



    Réponse : Triplet n°185 de gigi950, postée le 24-06-2016 à 21:28:58 (S | E)
    rayon, grain, filtre



    Réponse : Triplet n°185 de myriamt, postée le 24-06-2016 à 21:58:04 (S | E)
    ne Gigi ! Un petit café filtre pour fêter ça, et pour Terredefeu une cigarette à bout filtre !

    Antoine a trouvé juste avant toi en MP, les



    Réponse : Triplet n°185 de gigi950, postée le 24-06-2016 à 22:48:08 (S | E)
    -café filtre : Café obtenu dans des tasses munies chacune d'un filtre.cnrtl
    -− Au figuré, désigne la pensée ou un aspect de la pensée. Ce qui retient certaines idées, certains faits. le filtre de la pensée.cnrtl
    - filtre naturel : ensemble de matériaux disposés en couche que l'eau traverse en s'y purifiant.cnrtl
    -Tout corps (feutre, papier, charbon, etc.) au travers duquel on fait passer un liquide pour le clarifier ou pour l'épurer. filtre fin, papier-filtre. cnrtl
    -filtre de sélection : filtre vert, bleu ou rouge permettant, en photographie polychrome, d'obtenir les images de ces trois couleurs sur émulsion panchromatique. larousse
    -Le filtre de couleur empêche le passage de la lumière de couleur complémentaire à sa propre couleur. Ainsi un filtre vert coupe le violet, le vert foncé empêche le passage du rouge, un filtre bleu coupe le magenta, etc...pgj astronomie

    Il manque filtre de lumière qui doit être du domaine de l'optique, mais...

    J'attends ton feu vert pour la suite...




    Réponse : Triplet n°185 de myriamt, postée le 24-06-2016 à 23:05:52 (S | E)
    filtre de lumière (n.m.) : écran diffusant, écran diffuseur, écran orthochromatique, filtre de sélection, filtre optique, panneau diffusant, panneau diffuseur, verre dépoli. Sensagent

    Tip top Gigi, mais on ne devrait pas ouvrir un nouveau sujet ?



    Réponse : Triplet n°185 de antoine, postée le 25-06-2016 à 07:20:49 (S | E)
    Bonjour,
    le triplet page 186 est ouvert.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Page 10 / 10 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux