Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Triplet n° 207

    (2)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 2 / 13 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | >>
    Réponse : Triplet n° 207 de gigi950, postée le 19-06-2018 à 11:54:43 (S | E)
    rôle rang échelle prise




    Réponse : Triplet n° 207 de myriamt, postée le 19-06-2018 à 15:27:26 (S | E)
    Antoine ! Et hop, un indice, comme dirait mon fils : vazy, emballe le pouls ! (Vazy bonjour, vazy on y va, vazy bonsoir ... )



    Réponse : Triplet n° 207 de myriamt, postée le 19-06-2018 à 15:45:13 (S | E)
    Ah ces fichus changement de page ! L'échelle a eu un grand rôle dans la prise de la bastille, je le sais : j'étais au dernier rang, je jouais et j'ai perdu mon dernier sol

    savoir taille esprit style mouvement politique armes âge mérite bravoure pouls sol avec non
    épaisseur pouvoir idée pensée petitesse étroitesse grandeur force exercer coussin trouble fête prendre importance portée échelle rôle prise rang rond



    Réponse : Triplet n° 207 de myriamt, postée le 19-06-2018 à 23:06:49 (S | E)
    Au fait, où est passé Cancoire ? Je voulais savoir si on pouvait prendre des libertés avec la choucroute, genre moins de chou, quoi



    Réponse : Triplet n° 207 de antoine, postée le 20-06-2018 à 12:14:53 (S | E)
    Bonjour, suis je seul? Pas de chance alors Myriam, tu dois commencer à tourner en rond, vu que le cercle des joueurs se restreint. Un rond,un cercle, j'en connais un rayon



    Réponse : Triplet n° 207 de myriamt, postée le 20-06-2018 à 15:24:14 (S | E)
    Oui, comme tu dis ! Mais non, pas de rond (??). Je vais regarder un film ... une belle distribution, comique français, série B voire Z ! Fi donc des intellos qui font la lippe devant un navet



    Réponse : Triplet n° 207 de jojo91, postée le 20-06-2018 à 17:04:51 (S | E)
    Pour se sujet est pas intéressement désoler de le dire mais comment on fait pour trouver
    Une histori ou autre et on peut même pas utiliser la couleur rouge mais moi je trouve dommage que on peut pas le faire
    mais le reste est bien mais pour moi le sujets est pas intéressant

    Merci cordialement Jojo91



    Réponse : Triplet n° 207 de cancoire, postée le 20-06-2018 à 21:48:50 (S | E)
    Bonsoir tout le monde,
    J'vois pas trop le rapport avec la choucroute, mais bien sûr, myriamt, t'as qu'à te venger sur la 'iande *, c'est le meilleur des légumes.
    Moi je suis végétarien, je mange du cheval (de préférence avec une sauce à l'ail), et le cheval y mange quoi ? De l'herbe ... Moi je mange donc de l'herbe transformée... CQFD.
    En fait il te reste plus qu'as tâter diverses solutions.
    *c'est voulu.



    Réponse : Triplet n° 207 de gigi950, postée le 20-06-2018 à 22:40:48 (S | E)
    Pour la clarté du propos je me sens à égalité avec le gentil Jojo91 du dessus
    Antoine



    Réponse : Triplet n° 207 de myriamt, postée le 21-06-2018 à 09:39:00 (S | E)
    ne Gigi et Antoine, à égalité !
    Liberté, Égalité, Choucroute est un film franco-germano-italien écrit et réalisé par Jean Yanne, sorti en 1985.
    En avril 1789, le commandeur des croyants quitte Bagdad pour Paris afin d'acquérir au Salon de l'équipement de bourreau (le Sicob) une machine à décapiter infaillible, la guillotine, car le pal ne le distrait plus.
    Lien internet
    Lien internet




    Réponse : Triplet n° 207 de gigi950, postée le 21-06-2018 à 09:43:32 (S | E)
    Non, Antoine ! Moi, je n'y serais pas arrivée sans le secours médical !



    Réponse : Triplet n° 207 de myriamt, postée le 21-06-2018 à 09:56:29 (S | E)
    à vous et désolée, il était difficile mais je ne m'en suis pas rendue compte en le faisant



    Réponse : Triplet n° 207 de gigi950, postée le 21-06-2018 à 10:19:14 (S | E)
    _ Qualité de ce qui est égal.
    ☆1. En nombre, en quantité, en dimension. Une égalité d'âge, de taille, de fortune. L'égalité des chances. Distribuer, répartir avec égalité, en parties égales, par portions égales
    En qualité, en valeur. égalité de mérite, d'aptitudes, égalité de bravoure, de savoir.
    -. Le fait que la loi prévoit, pour tous les membres d'une société, les mêmes obligations et les mêmes droits civiques et juridiques. L'égalité des citoyens devant la loi, devant l'impôt. égalité politique, selon laquelle tous les citoyens peuvent participer également au gouvernement de l'État. •
    - Qualité d'une surface plane, unie, sans aspérités. égalité du sol. Égalité d'un terrain.
    - Qualité de ce qui est constant, de ce qui reste uniforme. égalité d'un mouvement . égalité d'esprit et d'humeur. égalité de style
    -Le principe de l'égalité des armes est un des éléments inhérents à la notion de procès équitable. L'égalité des armes veut que chaque partie se voie offrir une possibilité raisonnable de présenter sa cause dans des conditions qui ne la placent pas dans une situation de désavantage par rapport à son adversaire1. L'égalité des armes a pour but d’assurer l'équilibre entre les parties à la procédure, en garantissant que tout document fourni à la juridiction puisse être évalué et contesté par toute partie à la procédure.
    -Le signe égal (=) est un symbole mathématique utilisé pour indiquer l'égalité. ... égal devient ≠ et symbolise la relation inverse, c'est-à-dire la non égalité.



    Réponse : Triplet n° 207 de gigi950, postée le 21-06-2018 à 10:35:15 (S | E)
    faire cheval peu ... Je ne m'étends pas , j'ai eu beaucoup trop de mal à me lever ...



    Réponse : Triplet n° 207 de antoine, postée le 21-06-2018 à 13:04:01 (S | E)
    Bonjour, peu de chose pour commencer Gigi, tes indices sont vagues, touchons du bois pour un premier jet.



    Réponse : Triplet n° 207 de gigi950, postée le 21-06-2018 à 13:18:14 (S | E)
    Bonjour, Antoine
    un peu de temps va-t-il donner du corps à mon triplet et t'aider à le faire sortir du bois ?
    faire cheval peu temps corps être homme grand garçon
    bois travail chute être nuit beaucoup rien très fort




    Réponse : Triplet n° 207 de myriamt, postée le 21-06-2018 à 17:03:29 (S | E)
    Beaucoup rien très fort



    Réponse : Triplet n° 207 de antoine, postée le 21-06-2018 à 18:04:31 (S | E)
    Travail, chute.



    Réponse : Triplet n° 207 de myriamt, postée le 21-06-2018 à 20:40:01 (S | E)
    Bonne nuit ! Enfin un peu plus tard peut-être



    Réponse : Triplet n° 207 de gigi950, postée le 21-06-2018 à 22:01:09 (S | E)
    Niveau travail ce serait super, Antoine ; de nuit peut-être ( Myriam) ; j'avoue avoir beaucoup attendu ton homme mais rien ne vint ! Aurait-il fait une mauvaise chute ? Il a dû tomber sur un os ...



    Réponse : Triplet n° 207 de antoine, postée le 22-06-2018 à 08:02:20 (S | E)
    Voici la femme, je regarderai de plus près le moment venu, à tout à l'heure.



    Réponse : Triplet n° 207 de myriamt, postée le 22-06-2018 à 10:00:38 (S | E)
    Hello, mon homme a fait une touche 😭 !



    Réponse : Triplet n° 207 de cancoire, postée le 22-06-2018 à 11:41:51 (S | E)
    Reste plus qu'à savoir s'il est beau.



    Réponse : Triplet n° 207 de gigi950, postée le 22-06-2018 à 11:54:26 (S | E)
    Certes, le triplet peut fonctionner avec moment, mais pas de locution précise ; avec l'homme, oui, avec la femme, non, sauf s'il est un peu touche à tout, un grand garçon , un peu vert ...Et si en plus, il est beau, je prends

    3 petites lettre pour mon gentil triplet



    Réponse : Triplet n° 207 de antoine, postée le 22-06-2018 à 13:51:38 (S | E)
    En trois lettres, humhum un pet et paf le chien!



    Réponse : Triplet n° 207 de gigi950, postée le 22-06-2018 à 14:12:50 (S | E)
    Non, mais j'apprécie ton humeur joyeuse ! Tu frétilles comme un hareng dans la saumure , un coup de vin et paf en forme pour haranguer la foule !




    Réponse : Triplet n° 207 de antoine, postée le 22-06-2018 à 15:01:57 (S | E)
    SEC?.



    Réponse : Triplet n° 207 de gigi950, postée le 22-06-2018 à 15:14:42 (S | E)
    Ah, tu as trouvé le genre du triplet ! allons, encore un petit effort ; sinon mon triplet va être un vrai four
    Va voir au coeur de la foule dans mon post précédent, c'est presque un poisson d'avril !



    Réponse : Triplet n° 207 de antoine, postée le 22-06-2018 à 15:29:47 (S | E)
    Le gai pinson. pfff!! c'est le pied



    Réponse : Triplet n° 207 de gigi950, postée le 22-06-2018 à 17:10:48 (S | E)
    , je savais bien que tu saurer hareng gai la foule !




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Page 2 / 13 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | >>

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux