Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Triplet n°195

    (6)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 6 / 10 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | >>
    Réponse : Triplet n°195 de imnas, postée le 04-03-2017 à 19:50:35 (S | E)
    Coucou, pour faire court comme tu le dis si bien Cancoire.



    Réponse : Triplet n°195 de gigi950, postée le 04-03-2017 à 21:26:07 (S | E)
    Comme dit Cancoire, je vais faire ( Imnas) court !Je sais être secrète ( Antoine), mais aussi maligne, et parfois un vrai démon

    musique-porter-partir-basse-par-grande-couper-secrète-faire-maligne-démon
    joie-oeuvre-école-tête-habitude(s)-revenir-sans-couper-contre-maison-ville-salle-alliance-chambre-court-corde-histoire-parole-faire

    J'ajoute qu'un yéyé a revendiqué le triplet très fort , mais pas à l'époque des yéyé ; oui, il est encore là ! ...Suivez mon regard !



    Réponse : Triplet n°195 de myriamt, postée le 04-03-2017 à 22:39:08 (S | E)
    Tu nous mettras un lien pour écouter ce yéyé, j'ai fort envie de l'écouter …
    Bonsoir



    Réponse : Triplet n°195 de gigi950, postée le 04-03-2017 à 22:47:03 (S | E)
    Sitôt demandé, sitôt donné ! Pour satisfaire une envie manifeste !
    Lien internet


    Et bravo à tous les 2 !( Antoine l'avait trouvé en mp )
    merci à Cancoire et Imnas pour leur participation

    Et bonne nuit ... n'oubliez pas dans vos rêves de faire la "liste de vos envies"




    Réponse : Triplet n°195 de myriamt, postée le 04-03-2017 à 23:19:00 (S | E)
    Oooh j'ai la flemme pour les autres
    En parlant d'un désir plus général relevant de l'affectivité, du rêve, du besoin d'action ou de possession, de l'ambition, de toutes les pulsions psychiques] Une envie de musique, de voyage;
    vécue sur le mode de la haine, de la destruction] Basse envie; envie maligne; le démon de l'envie.
    Faire envie, Donner de l'envie, exciter l'envie.
    Chagrin qu'on ressent du bonheur, des succès, des avantages d'autrui. Envie secrète.
    Il se dit encore de Certains petits filets qui se détachent de la peau vers la base des ongles, quelquefois avec douleur. Avoir des envies aux doigts. Couper une envie.
    ENVIE, signifie aussi Désir, volonté. Grande envie. Légère envie. CNRTL
    Envie de boire, de dormir, de manger, de sortir, de parler. Notrefamille

    Pitié Gigi !



    Réponse : Triplet n°195 de cancoire, postée le 04-03-2017 à 23:32:28 (S | E)
    Yesssss !!! J'étais en train de lire sa bio sur wiki. J'aurais du aller direct à la liste des titres, mais j'ai pedzé en chemin. C'est lui l' taulier ...
    et Gigi



    Réponse : Triplet n°195 de myriamt, postée le 04-03-2017 à 23:49:00 (S | E)
    Je poste pour les oiseaux de nuit et pour ceux du petit matin :
    Du riz en boîte ! pauvre Cancoire

    riz boîte pauvre fermer faire

    régime protéine céréale production récolte vivre



    Réponse : Triplet n°195 de cancoire, postée le 05-03-2017 à 03:16:51 (S | E)
    Myriamt tu prends un très gros risque en me mettant au régime, tu pourrais quand même ajouter des protéines, une côte de boeuf (charolais ou limousin) par exemple. Que des
    céréales, c'est pô juste.
    Bonne nuit.



    Réponse : Triplet n°195 de myriamt, postée le 05-03-2017 à 11:09:32 (S | E)
    Salut !
    Écologiquement parlant le bœuf est une catastrophe, il faudrait fermer les boucheries ! ahah, j'imagine ta tête en lisant ça



    Réponse : Triplet n°195 de antoine, postée le 05-03-2017 à 16:31:24 (S | E)
    Bonjour, Une production de je ne sais quoi... d'une récolte de peu de choses pour l'instant et qui nous laissent le temps de vivre.



    Réponse : Triplet n°195 de myriamt, postée le 05-03-2017 à 17:08:05 (S | E)
    Hello !
    Rien à faire : je vais être très chiche en indices



    Réponse : Triplet n°195 de gigi950, postée le 05-03-2017 à 18:04:33 (S | E)
    Coucou !
    un peu d'eau, Myriam, pour humecter ton triplet ?



    Réponse : Triplet n°195 de cancoire, postée le 05-03-2017 à 18:18:48 (S | E)
    Tant pis si je fâche quelqu'un, mais je suis végétarien... Le bœuf y mange quoi ? de l'herbe, on est d'accord ? Moi je mange donc de l'herbe transformée... et toc.
    En attendant y a quoi comme étiquette sur ta boîte ? Qu'on puisse la reconnaître et l'ouvrir d'un coup de couteau suisse.



    Réponse : Triplet n°195 de antoine, postée le 05-03-2017 à 18:25:43 (S | E)
    un peu d'huile en poudre?




    Réponse : Triplet n°195 de myriamt, postée le 05-03-2017 à 19:26:49 (S | E)
    Surtout pas d'eau, malheureuse !étiquette pourquoi pas et le coup de couteau dans l'huile ne donne pas de poudre , c'est pourtant simple !

    riz boîte pauvre fermer faire simple saison porter

    régime protéine céréale production récolte vivre eau étiquette coup couteau huile poudre point esprit gaz expérience effet



    Réponse : Triplet n°195 de cancoire, postée le 05-03-2017 à 19:42:38 (S | E)
    Point esprit



    Réponse : Triplet n°195 de gigi950, postée le 05-03-2017 à 19:49:55 (S | E)
    et du gaz ?



    Réponse : Triplet n°195 de myriamt, postée le 05-03-2017 à 21:08:29 (S | E)
    Oui je sais, je n'ai point d'esprit et suis complètement dans le gaz c'est parce que j'ai répondu depuis mon téléphone et que ça ne marche pas aussi bien
    Le froid revient, ce n'est pourtant plus la saison



    Réponse : Triplet n°195 de cancoire, postée le 05-03-2017 à 23:21:03 (S | E)
    Euh... tu sniffes quoi comme gaz ? Par ton expérience on peut savoir les effets ? Je pense que ce sera tout pour ce soir.
    Bonnet de nuit.



    Réponse : Triplet n°195 de myriamt, postée le 06-03-2017 à 10:33:34 (S | E)
    Bonjour
    Malgré le temps gris, froid et humide de ma belle Bretagne, je me sens d'humeur agréable : effet, comme plusieurs mots proposés peuvent concerner le triplet … lesquels ? Ce serait trop facile
    En attendant, je vous invite à porter un toast à la santé du jeu !



    Réponse : Triplet n°195 de antoine, postée le 06-03-2017 à 12:13:11 (S | E)
    Hé bonjour,
    je porte un toast aussi en buvant un doigt de whisky, dans un verre à digestif et aussi pour fêter un anniversaire.



    Réponse : Triplet n°195 de maria100, postée le 06-03-2017 à 12:31:18 (S | E)
    bonjour tous

    le tout dans un joli paquet



    Réponse : Triplet n°195 de myriamt, postée le 06-03-2017 à 15:38:52 (S | E)
    Je ne porte pas de paquet pour un anniversaire et je ne mets pas le doigt dans mon verre, je peux y mettre la main

    riz boîte pauvre fermer faire simple saison porter verre

    régime protéine céréale production récolte vivre eau étiquette coup couteau huile poudre point esprit gaz expérience effet porte paquet doigt anniversaire



    Réponse : Triplet n°195 de antoine, postée le 06-03-2017 à 18:46:34 (S | E)
    Cancoire, Bière dans le canton de Vaud, connais-tu? Les reines dans un pré de Bière sont franchement gâtées. Lien internet

    Voir combats des reines au paragraphe.




    Réponse : Triplet n°195 de cancoire, postée le 06-03-2017 à 18:59:39 (S | E)
    Bonsoir à toutes et tous,
    Bien sûr que je connais, j'habitais pas loin. Mais Estavayer c'est dans le canton de Fribourg Lien internet
    . Je vais vous accompagner avec une petite mousse, avec modération bien sûr, santé !

    Quand aux combat de reine c'est en Valais qu'il faut chercher. Lien internet

    A plus.



    Réponse : Triplet n°195 de antoine, postée le 06-03-2017 à 19:22:24 (S | E)
    Merci Cancoire, c'est surtout pour faire connaître cette belle race D'Hérens à nos amis de France ou d'ailleurs.



    Réponse : Triplet n°195 de myriamt, postée le 06-03-2017 à 20:28:29 (S | E)
    Antoine, seul tu vas fêter ça avec une bonne pinte de bière !



    Réponse : Triplet n°195 de gigi950, postée le 06-03-2017 à 20:38:15 (S | E)
    Bravo, Antoine



    Réponse : Triplet n°195 de myriamt, postée le 06-03-2017 à 20:42:52 (S | E)
    Je ne connaissais pas ces combats de vaches, qui restent pacifique malgré quelques petits coups de corne. Ça existe version taureau ? J'aimerais bien savoir s'ils sont aussi prudents et raisonnables que les femelles ! N'y voyez aucune allusion de ma part, bien sûr Antoine, est-ce que la testostérone existe seulement chez les humains ?



    Réponse : Triplet n°195 de cancoire, postée le 06-03-2017 à 22:45:46 (S | E)
    Antoine et Myriamt.
    Ben oui, il existe une version taureau, la corrida. Si les bouchers sont bien fringués, ils sont vachement (meuhhhhh...) mal payés.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Page 6 / 10 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | >>

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux