Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Triplet n°209

    (14)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 14 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin
    Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 03-01-2019 à 21:20:57 (S | E)
    Et non l'ami de près ou de loin, l'arbre n'a pas du tout sa place.
    Tête carré demi arbre famille vin feu vice esprit acte geste signe
    Soie père nu droit ami donner frère difficile victoire caché page roi faire tenir général viral état,professeur esprit nul faux révélateur choisir obscur avant





    Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 04-01-2019 à 11:43:21 (S | E)
    Bonjour à vous, je ne vais pas vous le donner alors que on peut l'acheter. Alors difficile ou pas ce triplet, qui décrochera la victoire?



    Réponse : Triplet n°209 de gigi950, postée le 04-01-2019 à 12:31:48 (S | E)
    Bonjour !
    Antoine, ton triplet a-t-il une famille ?



    Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 04-01-2019 à 12:41:11 (S | E)
    Gigi, avec le père, le frère, la soeur et l'ami de la famille, vraisemblablement, mais pas que...alors toujours difficile?



    Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 04-01-2019 à 20:47:48 (S | E)
    La victoire ne sera pas pour ce soir



    Réponse : Triplet n°209 de gigi950, postée le 04-01-2019 à 21:05:53 (S | E)
    vin feu



    Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 04-01-2019 à 21:13:34 (S | E)
    Il est caché dans le vin d'une certaine manière, alors feu, j'en ai assez dit




    Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 05-01-2019 à 07:51:13 (S | E)
    Bonjour, je continue de jouer, celà est amusant avant de sortir.
    Etes vous à la page Le page peut faire sans, alors que le roi ne peut s'en passer.



    Réponse : Triplet n°209 de gigi950, postée le 05-01-2019 à 10:50:28 (S | E)
    ! Je n'ai trouvé que du vice ! Voilà une année qui commence bien mal ; à moins qu'un peu d'esprit ne vienne l'anéantir ...
    Bon week end




    Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 05-01-2019 à 12:23:19 (S | E)
    Hello Gigi, laisse le vice de côté, en général, se tenir à la bonne page doit suffire et ton esprit devrait prendre le relais.



    Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 05-01-2019 à 13:59:34 (S | E)
    Gigi, de "vice" je garde "vi" comme viral.



    Réponse : Triplet n°209 de gigi950, postée le 05-01-2019 à 14:30:47 (S | E)
    Eh bé , je ne vois que l'état, mais comme tu n'as pas voulu de mon "esprit" ....



    Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 05-01-2019 à 14:54:34 (S | E)
    professeur pour cet état trouvé. J'ai une locution avec "esprit" tirée d'une satire de Boileau. À quoi pensais tu?
    Faudra t'il retenir cette locution, elle me semble ne pas en être une totalement Tu nous diras par la suite.



    Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 05-01-2019 à 20:49:12 (S | E)
    Bilan assez nul, c'est mon dernier triplet, je pense stopper cette fois et me libérer en quittant le site. Je baisse les bras.
    À moi les prunes, la terre me quitte et la motivation avec



    Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 06-01-2019 à 09:43:12 (S | E)
    Bonjour, après ce signe révélateur de démotivation, je me ravise, c'est faux le bilan n'est pas nul, je continue.



    Réponse : Triplet n°209 de gigi950, postée le 06-01-2019 à 11:59:00 (S | E)
    et , Antoine, pour ce revirement ! Je me dépêche avant que tu ne te ravises , mais rien de concluant ; il doit me manger les yeux, mais ...
    acte geste signe

    ps: je ne trouve plus le Lien internet
    ...erreur 404 (l'url n'existe plus) ; idem pour vous ? Avez-vous l'équivalent ?




    Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 06-01-2019 à 13:00:44 (S | E)
    Avec acte tu fais un grand pas en avant, c'est un signe vers la victoire; à mon tour de faire un geste, il nous sert souvent à choisir un livre, est ce moins obscur pour toi?
    P.S. médiadico bégaie depuis 48h, donc c'est normal.



    Réponse : Triplet n°209 de gigi950, postée le 06-01-2019 à 14:45:44 (S | E)
    Ah, bien sûr, si tu m'avais donné le titre du triplet dès le départ, j'aurais trouvé plus vite



    Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 06-01-2019 à 17:02:20 (S | E)
    C'est pas faux, ne.
    DR. ,,Écrit rédigé en vue de constater un acte juridique ou un acte matériel pouvant produire des effets juridiques`` (Cap. 1936). Titre authentique, nul, primordial; titre exécutoire;Cnrtl.
    Un titre de victoire est une qualité nobiliaire accordée par un monarque généralement pour commémorer la victoire d'un général sur un champ de bataille. Wikipédia.
    Titre d'esprit Lien internet

    D'autre part un galant.... Condamne la science, et, blâmant tout écrit, Croit qu'en lui l'ignorance est un titre d'esprit (BOILEAU Sat. IV)



    Réponse : Triplet n°209 de gigi950, postée le 06-01-2019 à 17:11:02 (S | E)
    titre de soie longueur d'un fil de soie contenue dans un poids déterminé ; on dit aussi numéro en ce sens.
    - faux titre, mensonge, fausseté.
    - titre nu charge, par exemple, de commissaire-priseur, achetée sans clientèle qui y soit jointe.
    - Nom de certaines subdivisions usitées dans les codes des lois, dans les ouvrages de jurisprudence. Le titre des Successions, dans le Code civil. Un long titre. Un titre difficile.
    - Le terme frère titre est le titre que se donnent les hommes appartenant à une même société, à une même confrérie, à une même communauté idéologique, comme certaines communautés religieuses, philosophiques ou professionnelles. Il est employé notamment dans plusieurs Églises chrétiennes et dans la franc-maçonnerie.
    - avant-titre : faux titre
    -page de titre : Page placée en général au début d'une publication, qui porte le titre complet de celle-ci, le (ou les) mention(s) de responsabilité et habituellement tout ou partie des données sur l'édition (1). Lorsque les éléments figurant normalement sur une page de titre sont disposés sur deux pages en regard, l'on considère que ces pages forment ensemble la page de titre.
    . Désignation honorifique et nominale indiquant une distinction de rang, une dignité. Titre ancien, récent; titre contesté, douteux, usurpé; titre prestigieux; titre militaire; titre de roi, de prince, de duc, de marquis; titre de maréchal, de grand-amiral; acheter un titre; avoir droit à un titre; conférer, donner un titre; porter, prendre le titre de.
    -Nom d'une charge, d'un office, d'une fonction ou d'un grade. Titre universitaire; titre d'agrégé, titre de professeur, de docteur; titre de recteur, de conservateur; titre de directeur, de président; titre de député, de ministre, de secrétaire d'état, de sénateur, de maire; titre de général, de colonel.
    -Nom ou expression qui qualifie une personne. Le titre d'ami, de bienfaiteur, de citoyen, d'époux, d'héritier, titre de père, de tuteur; s'attribuer, donner, mériter le titre de; prétendre au titre de.
    - Inscription au début d'un ouvrage pour indiquer son sujet; nom donné par son auteur à une œuvre littéraire ou artistique et qui évoque plus ou moins son contenu, sa signification. Titre obscur, symbolique; titre révélateur, évocateur; titre d'un livre; choisir un titre; ouvrages classés par titres.
    -Un morceau caché (ou titre caché, piste cachée) est un morceau qui ne figure (volontairement) pas dans la liste des titres d'un enregistrement (CD, ou bien vinyle, cassette audio) mais qui figure bien sur l'enregistrement, souvent de façon particulière.
    -La charge virale ou titre viral est le nombre de copies d'un virus (VIH, VHB…) dans un volume de fluide (sang, sperme, salive…) donné. Elle est le plus souvent exprimée en copies par millilitre, ou bien sur une échelle logarithmique.

    il en manque : victoire, nul,esprit, état



    Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 06-01-2019 à 17:24:08 (S | E)
    Rendez-vous au triplet n°210.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Page 14 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux