Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Looking for a french speaker!

    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Looking for a french speaker!
    Message de freeenglish posté le 20-07-2017 à 20:49:32 (S | E | F)
    Je souhaite offrir gratuitement une leçon d'anglais en échange de cours de français, via skype / facetime.

    J'ai l'accent anglais classique et je cherche quelqu'un / plusieurs personnes qui apprennent sérieusement l'anglais, car je veux vraiment apprendre le français. Nous pourrions faire des leçons au moins une fois par semaine?

    J'ai 24 ans, étudiant en finance et économie


    Réponse : Looking for a french speaker! de zamor1, postée le 21-07-2017 à 06:16:39 (S | E)
    salut cher ami, j'espere que tu vas, bien je suis francophone et parle courament le francais, je vie depuis peu aux Etats unis et j'aimerais egalement des amis avec qui exercer mon anglais. Dans quel pays vies tu toi?



    Réponse : Looking for a french speaker! de docpupuce, postée le 21-07-2017 à 08:37:11 (S | E)
    Bonjour,
    Je pourrai être intéressée aussi (à partir de fin aout seulement par contre),
    Je suis française et maitre de conférences en économie (maitre de conférences correspond grosso modo à "Associate professor"dans les université américaines) et je cherche à améliorer mon anglais. Comme tu es étudiant en économie/finance, nous pourrions travailler également sur l'anglais/français lié à l'économie
    à bientôt



    Réponse : Looking for a french speaker! de poaty620, postée le 21-07-2017 à 13:25:21 (S | E)
    Bonjour, cher ¨¦tudiant.Tr¨¨s interess¨¦ par votre offre je suis,en raison de son contenu.J'¨¦cris et je parle couramment le Fran0Š4ais.Je suis francophone.Je voudrais parfaire mon niveau d'anglais, et, par votre pr¨¦sent message, vous me semblez ¨ºtre la personne id¨¦ale, le professeur m¨ºme.Je nous esp¨¨re bien de bons amis dans les prochains jours, pour un ¨¦ventuel et r¨¦ciproque partage de savoir...



    Réponse : Looking for a french speaker! de emanuelle1987, postée le 21-07-2017 à 15:44:14 (S | E)
    Bonjour,
    Je suis francophone et étudiante en administration des affaires à l'université. Je suis en apprentissage de l'anglais. Je voudrais bien échanger avec toi, Francais/Anglais. Si cela t'intéresse, écris-moi




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux