Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Recherche correspondant anglais

    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Recherche correspondant anglais
    Message de ladys posté le 18-09-2019 à 14:43:44 (S | E | F)
    Salut à tous.Dans le but d'ameliorer mon niveau en anglais je suis interessée à correspondre avec une personne qui parle courrament l'anglais.Merci


    Réponse : Recherche correspondant anglais de ghali17, postée le 22-09-2019 à 08:29:46 (S | E)
    Salut
    Je suis aussi débutant en anglais mais j'aimerai bien correspondre par écrit avec quelqu'un qui soit du même niveau ou presque. Comme ça, il s'ennuirait pas.
    Ça vous direz qu'on essaie. ...?



    Réponse : Recherche correspondant anglais de tonnegrande, postée le 23-09-2019 à 04:03:33 (S | E)
    Bonsoir,

    Je suis francophone de 48 ans. J'habite en Amérique du Sud. Je recherche une correspondante de mon âge, habitant en France et qui pourra m'enseigner l'anglais. Je suis débutante dans cette langue.



    Réponse : Recherche correspondant anglais de vince5788, postée le 24-09-2019 à 13:46:45 (S | E)
    Bonjour,

    Je suis un français de 38 ans, père de 2 enfants et j'aimerai trouvé quelqu'un pour discuter en anglais.
    Si possible quelqu'un de mon niveau (entre débutant et intermédiaire), j'ai l'impression de stagner et de ne plus apprendre, ça commence même à me décourager.
    Si quelqu'un est motivé????
    J'espère à bientôt!




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux