Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correspondant français

    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correspondant français
    Message de nevissw posté le 03-06-2020 à 23:39:01 (S | E | F)
    bonjour je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin à quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît à pratiquer avec moi
    merci d avance


    Réponse : Correspondant français de surloin, postée le 04-06-2020 à 07:36:09 (S | E)
    Bonjour
    Vous allez bien, suite à votre demande, je vous propose mon aide si vous accepter bien sur

    -------------------
    Modifié par surloin le 04-06-2020 07:37



    -------------------
    Modifié par surloin le 05-06-2020 01:13





    Réponse : Correspondant français de dah90, postée le 04-06-2020 à 09:15:00 (S | E)
    Bonjour , vu votre demande je serai près à vous aidez mais du retour vous aussi pour m'aidez .



    Réponse : Correspondant français de dali16, postée le 05-06-2020 à 00:35:13 (S | E)
    BNJOUR JE SIUS NOUVELLE ET JE VRUX PERFECTIONNER MON POUVEZ VOUS M'aider s'il vous plait



    Réponse : Correspondant français de armand75, postée le 11-06-2020 à 23:56:33 (S | E)

    Bonjour,
    Je serais également intérréssé 



    Réponse : Correspondant français de mq424, postée le 13-06-2020 à 15:24:13 (S | E)
    pour tout ceux qui ont besoin d'apprendre le français ou l'anglais, je leur propose mon aide



    Réponse : Correspondant français de dmcmd, postée le 04-07-2020 à 00:30:54 (S | E)
    Je vous propose mon aide.



    Réponse : Correspondant français de feudouce, postée le 04-07-2020 à 16:50:05 (S | E)
    Bonjour

    Pardonnez moi de donner mon avis mais je pense que vous auriez plus intérêt à poster de courts textes sur le forum où vous pourriez être aidés pour la correction par des personnes pertinentes car je ne pense pas que vous pourrez faire des progrès en dialoguant avec d'autres personnes débutantes qui multiplient les fautes d' orthographe et de grammaire .

    Mieux vaut
    1) apprendre le français avec les petites fiches thématiques ( vocabulaire, grammaire ) de base ( pour tous les niveaux)
    2) poster même une seule phrase et faire l'effort de la corriger selon les indications reçues.

    Vous apprendrez plus vite et mieux .

    Sinon, vous communiquerez en apprenant des choses fausses et sans jamais progresser .

    Je précise qu'il est inutile de chercher à correspondre avec moi . Mais par contre, j'aide volontiers ceux qui cherchent à progresser en postant des textes sur le forum.
    Bon courage
    feudouce

    -------------------
    Modifié par feudouce le 04-07-2020 16:50





    Réponse : Correspondant français de feudouce, postée le 04-07-2020 à 16:58:31 (S | E)
    ⚠️b majuscue onjour
    ⚠️Majuscule je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin ⚠️à de quelqu'un pour m'aider . ⚠️( ponctuation fin de phrase)s Majuscule en début de phrase 'il vous plaît ,( virgule)Voulez vous à pratiquer avec moi la langue française ?
    m ⚠️ majuscule Merci d avance

    Je vous propose de vous corriger déjà sur ces deux lignes.
    Cordialement
    feudouce



    Réponse : Correspondant français de feudouce, postée le 04-07-2020 à 17:02:41 (S | E)
    Correspondant français de surloin,

    postée le 04-06-2020 à 07:36:09 (S | E)
    Bonjour
    Vous allez bien⚠️,ponctuation (forme interogative : ?) ⚠️( majuscule )suite à votre demande, je vous propose mon aide , si vous ⚠️accepter ( conjuguer à la deuxième personne du pluriel)bien ⚠️sur ( accent)



    Réponse : Correspondant français de feudouce, postée le 04-07-2020 à 17:08:33 (S | E)
    Bonjour , ⚠️vu ( adjectif apposé , à accorder au nom auquel il se rapporte )votre demande je ⚠️( conditionnel )serai près( ce n'est pas une préposition mais un adjectif ( prêt, prête, ) à vous ⚠️aidez ( infinitif ) mais du ( en )retour vous aussi pour ⚠️pourriez m'⚠️aidez .( infinitif

    Si vous souhaitez vous corriger ...
    cordialement
    feudouce

    -------------------
    Modifié par feudouce le 04-07-2020 17:09





    Réponse : Correspondant français de feudouce, postée le 04-07-2020 à 17:17:08 (S | E)
    Correspondant français de dali16, postée le 05-06-2020 à 00:35:13 (S | E)
    ⚠️BNJOUR ( ne pas utiliser de majuscule pour un message entier car sur internet, c'est comme si vous vous exprimiez en criant aux oreilles de vos interlocuteurs ) de plus vous avez oublié une lettre . prenez l'habitude de vous relire avant d'envoyer un message. (surtout s'il n'y a qu'une ligne ! C'est plus poli...)

    JE ⚠️SIUS ( vérifier l'ordre des lettres ) NOUVELLE ET JE ⚠️VRUX verbe vouloir premiere personne du singulier ) PERFECTIONNER MON ⚠️mot oublié français POUVEZ VOUS M'aider s'il vous plait

    Vous pouvez déjà vous corriger sur ce court texte .
    Cordialement
    feudouce



    Réponse : Correspondant français de feudouce, postée le 04-07-2020 à 17:18:45 (S | E)
    Correspondant français de armand75, postée le 11-06-2020 à 23:56:33 (S | E)
    Bonjour,
    Je serais également ⚠️intérréssé ( faute d'accents ) vérifier .

    Cordialement
    feudouce



    Réponse : Correspondant français de feudouce, postée le 04-07-2020 à 17:22:37 (S | E)
    Correspondant français de mq424, postée le 13-06-2020 à 15:24:13 (S | E)
    ⚠️pour ( choisir la bonne préposition pour introduire un COI ( complément d'attribution ou complément d'objet indirect)⚠️tout ( accorder à ceux )ceux qui ont besoin d'apprendre le français ou l'anglais, je leur propose mon aide ⚠️ point final

    Vous pouvez vous corriger en fonction des indications .
    Cordialement
    feudouce



    Réponse : Correspondant français de dmcmd, postée le 04-07-2020 à 21:13:08 (S | E)
    Moi on ne me rectifie pas



    Réponse : Correspondant français de mahadzer3, postée le 07-07-2020 à 22:19:41 (S | E)
    Bonsoir,je suis Mahad et je veux correspondre à toi,je sais parfaitement le français et je suis prêt a t'aider sur n'importe quel sujets et aide que tu veux,si t'acceptes ma proposition,réponds moi et je t'aiderais toujours et quand tu veux .Je te dis "Bonne soirée".



    Réponse : Correspondant français de dmcmd, postée le 08-07-2020 à 10:12:25 (S | E)
    Feudouce pourquoi moi on ne me rectifie pas ?



    Réponse : Correspondant français de mahadzer3, postée le 08-07-2020 à 19:07:54 (S | E)
    Bonsoir dmcmd,je veux vous dire juste que vous n'avez aucun erreur sur votre réponse.Votre réponse est juste




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux