Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    lolo288/corres francophone

    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    lolo288/corres francophone
    Message de lolo288 posté le 14-01-2013 à 18:19:08 (S | E | F)
    Bonjour,
    Je souhaiterais correspondre avec une personne qui maîtrise le français afin d'améliorer mon niveau et ma prononciation (sur Skype par exemple).
    Merci d'avance.

    -------------------
    Modifié par bridg le 14-01-2013 18:49
    Titre + forum



    Réponse: lolo288/corres francophone de believe1, postée le 20-01-2013 à 00:18:38 (S | E)
    Bonjour , Je m'appelle Eléonore et je suis française .
    J'ai Skype , et je peux t'aider si tu veux



    Réponse: lolo288/corres francophone de marie2812, postée le 22-01-2013 à 19:44:17 (S | E)
    Bonjour, je m'appelle marie, j'ai 16 ans et je suis française. Si tu veux, je peux t'aider à améliorer ton niveau en Français, j'ai aussi Skype ;)



    Réponse: lolo288/corres francophone de arsius, postée le 23-01-2013 à 14:28:02 (S | E)
    salut je me nomme arsene puis je vous aider de tant en tant? Il ne s'agit pas seulement sur le site il faut régulièrement je suis francophone d'afrique de l'ouest mais résident au ghana pour l'anglais tu pourras également par sms améliorer 00233 26 78 26 48 2 MERCI ET BONNE CHANCE



    Réponse: lolo288/corres francophone de louisgerard, postée le 25-01-2013 à 23:13:15 (S | E)
    Bonsoir je sais pas si tu es toujours interesse pour l'apprentissage. Je vis Biden france contacte moi Parles tu couramment anglais?



    Réponse: lolo288/corres francophone de anastasia59, postée le 31-01-2013 à 13:46:29 (S | E)
    Hello, My name is Anastasia, I have 20,I am has the search(research) for a correspondent to improve my English!
    I well want to communicate my e-mail address by private message.
    I make for you full of kisses and I say to you soon has



    Réponse: lolo288/corres francophone de eldav, postée le 31-01-2013 à 15:49:15 (S | E)
    Hello, my name is David.I want to be your pen friend just to communicate in English.That will help me to improve my English and I will help you too to improve your French.
    See you!!!!



    Réponse: lolo288/corres francophone de looserinenglish, postée le 01-02-2013 à 15:45:06 (S | E)
    Coucou, moi je suis partante si tu es anglaise, je te parlerai en anglais et toi tu me parlerai en français et on se corrigerait mutuellement! si bien sûr tu es anglaise



    Réponse: lolo288/corres francophone de sirocco52, postée le 01-02-2013 à 21:59:40 (S | E)
    Bonjour lolo ,je suis algérien et francophone ,oui l'apprentissage des langues serait plus rapide et efficace si on trouverait des partenaires pour communiquer .On peut essayer toi et moi pourquoi pas!
    sirocco52
    -------------------
    Modifié par bridg le 02-03-2013 08:34



    Réponse: lolo288/corres francophone de opaled, postée le 02-02-2013 à 18:32:28 (S | E)
    Je pourrais t'aider j'ai 17 ans je suis française et j'ai besoin d'aide en Anglais en échange Si cela pourrais te convenir envoi moi un message ! (a ce que ca intérésse contactez moi) Merci d'avance Bonne fin de journée à tous !



    Réponse: lolo288/corres francophone de kelly05, postée le 02-02-2013 à 20:07:01 (S | E)
    Si tu cherche toujours, n'hésite pas, moi j'aurais besoin de quelqu'un pour mon anglais



    Réponse: lolo288/corres francophone de zach21, postée le 04-02-2013 à 10:35:05 (S | E)
    Je pourrais t'aider j'ai 13 ans je suis togolais resident au togo mon numéro c'est le (+228)92225588.Et j'ai besoin d'aide en Anglais peux tu m'aider?



    Réponse: lolo288/corres francophone de adriendu85, postée le 05-02-2013 à 13:09:11 (S | E)
    Je suis Français d'origine et maîtrise un petit peux l'Anglais, on pourrai s'aider avec Skype ? Pui je par en Angleterre dans 2mois, je pourrai t'apprendre différentes éxpression ou autre, et pourquoi pas faire des sortit enssemble afin d'émelioré nos compétences en Anglais pour moi et en Francais pour toi ?



    Réponse: lolo288/corres francophone de diagsenegal, postée le 10-02-2013 à 22:46:21 (S | E)
    Coucou, si j'ai bien compris, tu es anglaise et tu cherches à t’améliorer en Français? Si tu cherches toujours quelqu'un moi je suis partant, j'habites au Sénégal et je suis français, tu m'aiderai en anglais et je t'aiderai en français :D qu'en dis-tu?



    Réponse: lolo288/corres francophone de abdou101, postée le 02-03-2013 à 01:27:15 (S | E)
    Bonjour,
    Je m°appelle Abdou cadre dans une société Anonyme privée et internationale,
    Je m°intéresse au ressources humaines, le social,l'économie
    Merci de me communique le sujet que vous voyer utile à évoquer

    Cordialement,
    Abdou



    Réponse: lolo288/corres francophone de louk55, postée le 06-03-2013 à 17:04:20 (S | E)
    salut moi je suis de 21ans j'aimerai avoir une correspondante ou correspondant sans distinctions de race vous me trouverer sur facebook ismael zalle




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux