Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de bridg posté le 2004-10-18 16:03:55 (S | E | F | I)
Après tout quelques révisions ne peuvent pas faire de mal surtout ici où l'on aime à se faire plaisir (Toute ressemblance avec des personnes membres de ce site ne serait que pur hasard)

Quand /qu'en/quant
Les recommandations du webmaster, ........faites vous?, souvenez vous ..............il a dit que Joy ne pourrait répondre ........demandant la permission à Joliwood qui, .......... à lui, l'aura obtenue de Séréna ........elle arrivera sur le site et on ne sait ...........
sans/s'en/d'en/dans
C'est ............. se soucier de cette recommandation que ,..............vergogne ,certains .......... sont donné à coeur joie et .......... un élan de solidarité, plutôt que ...........découdre avec speedjo, ont préféré faire comme si ils ne ..............étaient pas rendus compte.
is /it
Mais bien mal acqu...... ne profite jamais. et le cours normal des choses repr..... Le webmaster nous offr.....le cadeau prom....., un nouveau module qui lui pr........un certain temps à nous fabriquer et tout le monde fut rav.........même will.......; (non,it's a joke)
quel/quelle/qu'elle /auquel/auxquels(+pluriel)
Sur les forums .........bonheur, Lucile nous gâtait avec ses exercices ...........nous devions répondre en transpirant tout en continuant à nous inquièter tant .......... ne les avait pas corrigés. Lorsque l'un de nous osait mettre le futur dans une préposition subordonée de temps ........... n'était pas son agacement et pour le malheureux ..............il restera un souvenir impérissable, .........cadeau lui fera t-elle?, un adorable smiley tout rouge, preuve .........est en colère.
les mots en "oi"
Et il y a bridg, arrivée une f.......alors que personne ne s'y attendait, et si elle travaille avec f....., il y a des f........... elle provoque un ém......... de p........., mais chacun porte sa cr.........surtout quand elle fait entendre sa v.........lorsqu'on ne suit pas la bonne v........, et nous voici tous en conv......... obligés de respecter la l...........à vous en donner mal au f........
Si quelqu'un désire continu(er/é/ée) ce petit essai, (ces/s'est/ses/sait) avec plaisir (et/est) bien-sûr en toute amitié



Réponse: re:Révisions de grammaire de speedjo905, postée le 2004-10-18 16:19:56 (S | E)
Quand /qu'en/quant
Les recommandations du webmaster, QU'EN faites vous?, souvenez vous QUAND il a dit que Joy ne pourrait répondre QU'EN demandant la permission à Joliwood qui, QUANT à lui l'aura obtenue de Séréna QUAND elle arrivera sur le site et on ne sait QUAND.
sans/s'en/d'en/dans
C'est SANS se soucier de cette recommandation que , SANS vergogne ,certains S'EN sont donné à coeur joie et DANS un élan de solidarité, plutôt que D'EN découdre avec speedjo, ont préféré faire comme si ils ne S'EN étaient pas rendus compte.
is /it
Mais bien mal acquIS ne profite jamais. et le cours normal des choses reprIT. Le webmaster nous offrIT le cadeau promIS, un nouveau module qui lui prIT un certain temps à nous fabriquer et tout le monde fut ravI même willy; (non,it's a joke)
quel/quelle/qu'elle /auquel/auxquels(+pluRiel)
Sur les forums QUEL bonheur, Lucile nous gâtait avec ses exercices AUXQUELS nous devions répondre en transpirant tout en continuant à nous inquiÉter tant QU'ELLE ne les avait pas corrigés. Lorsque l'un de nous osait mettre le futur dans une préposition subordonée de temps QUEL n'était pas son agacement et pour le malheureux AUQUEL il restera un souvenir impérissable, QUEL cadeau lui fera t-elle?, un adorable smiley tout rouge, preuve QU'ELLE est en colère.
les mots en "oi"
Et il y a bridg, arrivée une fOIS alors que personne ne s'y attendait, et si elle travaille avec fOI, il y a des fOIS elle provoque un émOI de pOIDS, mais chacun porte sa crOIX surtout quand elle fait entendre sa vOIX lorsqu'on ne suit pas la bonne vOIE, et nous voici tous en convOI obligés de respecter la lOI à vous en donner mal au fOIE
Si quelqu'un désire continu(er/é/ée) ce petit essai, (ces/s'est/ses/sait) avec plaisir (et/est) bien-sûr en toute amitié
(CES-S'EST-SES-SAIT-SAIS)
....... sans doute facile à comprendre pour vous mais moi je ne .......... pas vraiment ce que ........... Si l'un de .............. membres pouvait me dire si elle ......... moqué de moi je lui serais reconnaissant. ....... tout ce que ......... lignes m'ont fait penser.

pour continuer
(ON - ONT)

-------------------
Edité par bridg le 18-10-2004 23:12


Réponse: re:Révisions de grammaire de edith49, postée le 2004-10-18 16:34:48 (S | E)
Quand /qu'en/quant
Les recommandations du webmaster, .qu'en faites vous?, souvenez vous quand il a dit que Joy ne pourrait répondre qu'en demandant la permission à Joliwood qui, quant à lui l'aura obtenue de Séréna quand elle arrivera sur le site et on ne sait quand
sans/s'en/d'en/dans
C'est sans se soucier de cette recommandation que ,sans vergogne ,certains s'en sont donné à coeur joie et dans un élan de solidarité, plutôt que d'en découdre avec speedjo, ont préféré faire comme si ils ne s'en étaient pas rendus compte.
is /it
Mais bien mal acquis ne profite jamais. et le cours normal des choses reprit. Le webmaster nous offrit le cadeau promis, un nouveau module qui lui prit un certain temps à nous fabriquer et tout le monde fut ravi......même will.......; (non,it's a joke)
quel/quelle/qu'elle /auquel/auxquels(+pluiel)
Sur les forums quel bonheur, Lucile nous gâtait avec ses exercices auxquels nous devions répondre en transpirant tout en continuant à nous inquièter tant qu'elle ne les avait pas corrigés. Lorsque l'un de nous osait mettre le futur dans une préposition subordonée de temps quel n'était pas son agacement et pour le malheureux auquel.il restera un souvenir impérissable, quel cadeau lui fera t-elle?, un adorable smiley tout rouge, preuve qu'elle est en colère.
les mots en "oi"
Et il y a bridg, arrivée une fois..alors que personne ne s'y attendait, et si elle travaille avec foi , il y a des fois. elle provoque un émoi....... de poids, mais chacun porte sa croix........surtout quand elle fait entendre sa voix..lorsqu'on ne suit pas la bonne voie., et nous voici tous en convoi. obligés de respecter la loi..à vous en donner mal au foie
Si quelqu'un désire continuer ce petit essai, c'est avec plaisir et bien-sûr en toute amitié
merci Bridg, ca fait pas de mal....

-------------------
Edité par bridg le 18-10-2004 23:13


Réponse: re:Révisions de grammaire de dolivera, postée le 2004-10-18 18:33:47 (S | E)
Quand /qu'en/quant
Les recommandations du webmaster, qu'en faites vous?, souvenez vous quand il a dit que Joy ne pourrait répondre qu'en demandant la permission à Joliwood qui, quant à lui, l'aura obtenue de Séréna quand elle arrivera sur le site et on ne sait quand.

sans/s'en/d'en/dans
C'est sans se soucier de cette recommandation que ,sans vergogne ,certains s'en sont donné à coeur joie et dans un élan de solidarité, plutôt que d'en découdre avec speedjo, ont préféré faire comme si ils ne s'en étaient pas rendus compte.

is /it
Mais bien mal acquis ne profite jamais. et le cours normal des choses reprit Le webmaster nous offrit le cadeau promis, un nouveau module qui lui prit un certain temps à nous fabriquer et tout le monde fut ravi même willy; (non,it's a joke) C'est pas grave.

quel/quelle/qu'elle /auquel/auxquels(+pluiel)
Sur les forums quel bonheur, Lucile nous gâtait avec ses exercices auxquels nous devions répondre en transpirant tout en continuant à nous inquièter tant qu'elle ne les avait pas corrigés. Lorsque l'un de nous osait mettre le futur dans une préposition subordonée de temps quel n'était pas son agacement et pour le malheureux auquel il restera un souvenir impérissable, quel cadeau lui fera t-elle?, un adorable smiley tout rouge, preuve qu'elle est en colère.

les mots en "oi"
Et il y a bridg, arrivée une fois alors que personne ne s'y attendait, et si elle travaille avec foi, il y a des fois elle provoque un émoi de poids, mais chacun porte sa croix surtout quand elle fait entendre sa voix lorsqu'on ne suit pas la bonne voie, et nous voici tous en convoi obligés de respecter la loi à vous en donner mal au foie.
Si quelqu'un désire continu(er/é/ée) ce petit essai, (ces/s'est/ses/sait) avec plaisir (et/est) bien-sûr en toute amitié

-------------------
Edité par bridg le 18-10-2004 23:15


Réponse: re:Révisions de grammaire de lyne, postée le 2004-10-18 19:20:43 (S | E)
Quand /qu'en/quant
Les recommandations du webmaster, QU'EN faites vous?, souvenez vous QUAND il a dit que Joy ne pourrait répondre QU'en demandant la permission à Joliwood qui, QUANT à lui, l'aura obtenue de Séréna QUAND elle arrivera sur le site et on ne sait QUAND.
sans/s'en/d'en/dans
C'est SANS se soucier de cette recommandation que , SANS vergogne ,certains S'EN sont donné à coeur joie et DANS un élan de solidarité, plutôt que D'EN découdre avec speedjo, ont préféré faire comme si ils ne S'EN étaient pas rendus compte.
is /it
Mais bien mal acquIS ne profite jamais. et le cours normal des choses reprIT Le webmaster nous offrIT le cadeau promIS, un nouveau module qui lui prIT un certain temps à nous fabriquer et tout le monde fut ravI même willIS; (non,it's a joke)
quel/quelle/qu'elle /auquel/auxquels(+pluiel)
Sur les forums QUEL bonheur, Lucile nous gâtait avec ses exercices AUXQUELS nous devions répondre en transpirant tout en continuant à nous inquièter tant QU'ELLE ne les avait pas corrigés. Lorsque l'un de nous osait mettre le futur dans une préposition subordonée de temps QUEL n'était pas son agacement et pour le malheureux AUQUEL il restera un souvenir impérissable, QUEL cadeau lui fera t-elle?, un adorable smiley tout rouge, preuve QU'ELLE est en colère.
les mots en "oi"
Et il y a bridg, arrivée une fOIS alors que personne ne s'y attendait, et si elle travaille avec fOI, il y a des fOIS elle provoque un émOI de pOIDS, mais chacun porte sa crOIX surtout quand elle fait entendre sa vOIX lorsqu'on ne suit pas la bonne vOIE, et nous voici tous en convOI obligés de respecter la lOI à vous en donner mal au fOIE.

Mais où vas-tu chercher tout ça ! Quel esprit imaginatif. Chapeau !

-------------------
Edité par bridg le 18-10-2004 23:16


Réponse: re:Révisions de grammaire de lyne, postée le 2004-10-18 19:24:04 (S | E)
J'avais pas vu

Si quelqu'un désire continu(er) ce petit essai, (c'est) avec plaisir (et) bien-sûr en toute amitié


Réponse: re:Révisions de grammaire de bridg, postée le 2004-10-18 19:24:46 (S | E)
Merci Lyne, c'est quand même plus drôle que les phrases du "BLED" non? Continuez tous comme ça, c'est du bon boulot.


Réponse: re:Révisions de grammaire de claire1, postée le 2004-10-18 19:34:06 (S | E)
bonsoir moi je vais continuer en l'honneur à Bridg qui doit être fatiguée après tous ...efforts ! merci!!!

je prends la main: essayez de placer SAIT S'EST SES CES C'EST

Bridg .....pratiquement tout ! .....vraiment une personne de grande qualité humaine en plus!!! Mais à côté d'elle,un autre Grand du site (moi je l'appelle le Maxi Gold) ....tout! Mais il .......révélé être un artiste!!!,
il ose nous montrer ........plus beaux dessins !!!!! ........un magnifique peintre !!!
Vous recevez des messages?......messages qui nous signalent une nouvelle leçon d'anglais ? si vous ne le saviez pas ? ...lui qui les envoient
chaque semaine.! oh....petits mots sont reçus avec joie par chacun d'entre nous et lus avec un immense plaisir !!!!!
merci Maxi Gold .....très gentil de penser à nous!!!


claire1

-------------------
Edité par bridg le 18-10-2004 20:03



Réponse: re:Révisions de grammaire de speedjo905, postée le 2004-10-18 20:33:34 (S | E)
SAIT S'EST SES CES C'EST

Bridg SAIT pratiquement tout ! C'EST vraiment une personne de grande qualité humaine en plus!!! Mais à côté d'elle,un autre Grand du site (moi je l'appelle le Maxi Gold) SAIT tout! Mais il S'EST révélé être un artiste!!!,
il ose nous montrer SES plus beaux dessins !!!!! C'EST un magnifique peintre !!!
Vous recevez des messages? CES messages qui nous signalent une nouvelle leçon d'anglais ? si vous ne le saviez pas ? C'EST lui qui les envoient
chaque semaine.! oh SES petits mots sont reçus avec joie par chacun d'entre nous et lus avec un immense plaisir !!!!!
merci Maxi Gold C'EST très gentil de penser à nous!!!


Réponse: re:Révisions de grammaire de coccinelle, postée le 2004-10-18 20:45:55 (S | E)
SAIT S'EST SES CES C'EST

Bridg sait pratiquement tout ! C'est vraiment une personne de grande qualité humaine en plus!!! Mais à côté d'elle,un autre Grand du site (moi je l'appelle le Maxi Gold) sait tout! Mais il s'est révélé être un artiste!!!,
il ose nous montrer ses plus beaux dessins !!!!! C'est un magnifique peintre !!!
Vous recevez des messages? Ces messages qui nous signalent une nouvelle leçon d'anglais ? si vous ne le saviez pas ? C'est lui qui les envoient
chaque semaine.! oh ses petits mots sont reçus avec joie par chacun d'entre nous et lus avec un immense plaisir !!!!!
merci Maxi Gold c'est très gentil de penser à nous!!!

Coccinelle!!!


Réponse: re:Révisions de grammaire de dolivera, postée le 2004-10-18 20:57:41 (S | E)
Ne serait il pas interessant de donner les resultats du 1er avant de continuer? Juste une demande.


Réponse: re:Révisions de grammaire de dolivera, postée le 2004-10-18 21:10:13 (S | E)
Essayez de placer SAIT S'EST SES CES C'EST

Bridg sait pratiquement tout ! C'est vraiment une personne de grande qualité humaine en plus!!! Mais à côté d'elle,un autre Grand du site (moi je l'appelle le Maxi Gold) sait tout! Mais il s'est révélé être un artiste!!!,
il ose nous montrer ses plus beaux dessins !!!!! c'est un magnifique peintre !!!
Vous recevez des messages? Ces messages qui nous signalent une nouvelle leçon d'anglais ? si vous ne le saviez pas ? c'est lui qui les envoient
chaque semaine.! oh ses petits mots sont reçus avec joie par chacun d'entre nous et lus avec un immense plaisir !!!!!
merci Maxi Gold c'est très gentil de penser à nous!!!

Ca y est


Réponse: re:Révisions de grammaire de claire1, postée le 2004-10-19 07:55:28 (S | E)
hello Dolivera
je ... que je me suis un peu précipitée pour donner un autre sujet,mais ....pour "alléger un peu le gros travail "costaud" de Bridg...mon exercice est facile je crois.
tu ne crois pas ?
...... un petit clin d'oeil à Bridg de ma part!
bye
merci à toutes et à tous

bye Claire1


Réponse: re:Révisions de grammaire de bridg, postée le 2004-10-19 10:50:22 (S | E)
je crois que je me suis un peu précipitée pour donner un autre sujet,mais c'était pour "alléger un peu le gros travail "costaud" de Bridg et mon exercice est facile je crois.
tu ne crois pas ?
c'était un petit clin d'oeil à Bridg de ma part!

Claire de ton aide, elle est précieuse et je l'ai appréciée à sa juste valeur

à corriger et répondre ensuite sur le même principe

ceux matin au pied deux mais montagnes le soleille brille ardemment et jeux suis dumeur joyeuse. couac queux j'atend avec un peux d'inquiètude la corection des exercice de Lucile. pourquoi avons nous besoins de réaprendre l'englais quant rien ne nous y obligent? est-ce le refu deux laissé la mémoir s'endormire? est-ce le regrets de noeud pas c'être donné les moyens plus jeunes pour manié cet langue avec aisance? vous pouver déveloper ce tème sur le mème principe ( pas plus de 10 ligne pour facillité la corection de ceux lui qui repondrat derière vous)
Ammitiers


Réponse: re:La grammaire autrement de joy813, postée le 2004-10-19 12:34:09 (S | E)
Vu que la correction n'est pas encore postée, je me lance aussi :

Quand /qu'en/quant
Les recommandations du webmaster, qu'en faites vous?, souvenez vous quand il a dit que Joy ne pourrait répondre qu'en demandant la permission à Joliwood qui, quant à lui, l'aura obtenue de Séréna quand elle arrivera sur le site et on ne sait quand
sans/s'en/d'en/dans
C'est sans se soucier de cette recommandation que ,sans vergogne ,certains s'en sont donné à coeur joie et dans un élan de solidarité, plutôt que d'en découdre avec speedjo, ont préféré faire comme si ils ne s'en étaient pas rendus compte.
is /it
Mais bien mal acquit ne profite jamais. et le cours normal des choses repris Le webmaster nous offrit le cadeau promis, un nouveau module qui lui prit un certain temps à nous fabriquer et tout le monde fut ravi même willy; (non,it's a joke)
quel/quelle/qu'elle /auquel/auxquels(+pluiel)
Sur les forums quel bonheur, Lucile nous gâtait avec ses exercices auxquels nous devions répondre en transpirant tout en continuant à nous inquièter tant qu'elle ne les avait pas corrigés. Lorsque l'un de nous osait mettre le futur dans une préposition subordonée de temps quel n'était pas son agacement et pour le malheureux auquel il restera un souvenir impérissable, quel cadeau lui fera t-elle?, un adorable smiley tout rouge, preuve qu'elle est en colère.
les mots en "oi"
Et il y a bridg, arrivée une fois alors que personne ne s'y attendait, et si elle travaille avec foi, il y a des fois elle provoque un émoi de poids mais chacun porte sa croix surtout quand elle fait entendre sa voix lorsqu'on ne suit pas la bonne voie, et nous voici tous en convoi obligés de respecter la loi à vous en donner mal au foie.
Si quelqu'un désire continuer ce petit essai, c'est avec plaisir et bien-sûr en toute amitié


Bridg, je n'ai jamais pris autant de plaisir à faire un exercice ... tu es géniale !

-------------------
Edité par bridg le 19-10-2004 13:03

Joy, vraiment merci de ta réaction, j'ai mis du temps à préparer cet exercice et longtemps hésité avant de vous le proposer, ne sachant pas l'accueil que vous lui réserverez. J'aime apprendre de cette façon là, je suis convaincue que lorsqu'on prend plaisir 50% du travail est déjà fait. Je suis plus que rassurée. Merci
nb/ les corrections sont apportées sur chaque réponse


Réponse: re:La grammaire autrement de joy813, postée le 2004-10-19 12:57:33 (S | E)
De nouveau 2 longueurs de retard Joy

Ce matin au pied de mes montagnes le soleil brille ardemment et je suis d'humeur joyeuse. Quoique j'attende avec un peu d'inquiétude la correction des exercices de Lucile. Pourquoi avons nous besoin de réapprendre l'anglais quand rien ne nous y oblige? Est-ce le refus de laisser la mémoire s'endormir? Est-ce le regret de ne pas s'être donné les moyens plus jeune pour manier cette langue avec aisance? Vous pouvez développer ce tme sur le même principe ( pas plus de 10 lignes pour facilliter la correction de ceux lui qui répondront derrière vous)
Amitiés

L'englais, une lange queue j'adore ... chantantent et ritmée ... une lange veiculère qui nous permet de dialiguer dent le monde entié.
Plus jeunes, s'étais une obliguation scollère, mes maintenant sait un vraie plésir....

Avoue,
Joy

-------------------
Edité par bridg le 19-10-2004 13:05


Réponse: re:La grammaire autrement de gorgayles, postée le 2004-10-19 18:29:44 (S | E)
Et qui est la personne visée???
Quand même il est difficile.



-------------------
Edité par bridg le 19-10-2004 18:33
Mais cet exercice est pour toi, tu t'en doutes


Réponse: re:La grammaire autrement de gorgayles, postée le 2004-10-19 18:57:16 (S | E)
Quand /qu'en/quant
Les recommandations du webmaster, qu'enfaites vous?, souvenez vous quand il a dit que Joy ne pourrait répondre qu'en demandant la permission à Joliwood qui, quant à lui, l'aura obtenue de Séréna quand elle arrivera sur le site et on ne sait quand

voici pour le premier exercice je cherche encore les autres

-------------------
Edité par bridg le 19-10-2004 19:01


Réponse: re:La grammaire autrement de ninou30, postée le 2004-10-19 19:11:07 (S | E)
Claire, j'ai un doute :
...c'est lui qui les envoient ou c'est lui qui les envoie?

-------------------
Edité par bridg le 19-10-2004 21:42
pas de doute: c'est lui qui les envoie


Réponse: re:La grammaire autrement de gorgayles, postée le 2004-10-19 21:41:32 (S | E)
sans/s'en/d'en/dans
C'est sans se soucier de cette recommandation que ,sans vergogne ,certains s'en sont donné à coeur joie et dans un élan de solidarité, plutôt que d'en découdre avec speedjo, ont préféré faire comme si ils ne s'en étaient pas rendus compte.

is /it
Mais bien mal acquis ne profite jamais. et le cours normal des choses reprit Le webmaster nous offrit le cadeau promis, un nouveau module qui lui prit un certain temps à nous fabriquer et tout le monde fut ravi même will(is,it; au choix ); (non,it's a joke)

voilà deux de plus

-------------------
Edité par bridg le 19-10-2004 21:45


Réponse: re:La grammaire autrement de gorgayles, postée le 2004-10-19 22:23:23 (S | E)
ravi ok mais il fallait mettre is ou it alors il fallait nous dire qu'on pouvait mettre i
Chipoteur

les mots en "oi"
Et il y a bridg, arrivée une fois alors que personne ne s'y attendait, et si elle travaille avec foi, il y a des fois elle provoque un émoi de poids, mais chacun porte sa croix surtout quand elle fait entendre sa voix lorsqu'on ne suit pas la bonne voie, et nous voici tous en convoi obligés de respecter la loi à vous en donner mal au foie
Si quelqu'un désire continuer ce petit essai, c'est avec plaisir et bien-sûr en toute amitié

et voilà un de plus

-------------------
Edité par bridg le 19-10-2004 22:28


Réponse: re:La grammaire autrement de gorgayles, postée le 2004-10-19 22:38:19 (S | E)
je prends la main: essayez de placer SAIT S'EST SES CES C'EST

Bridg sait pratiquement tout ! C'est vraiment une personne de grande qualité humaine en plus!!! Mais à côté d'elle,un autre Grand du site (moi je l'appelle le Maxi Gold) sait tout! Mais il s'est révélé être un artiste!!!,
il ose nous montrer ses plus beaux dessins !!!!! C'est un magnifique peintre !!!
Vous recevez des messages?.Ces messages qui nous signalent une nouvelle leçon d'anglais ? si vous ne le saviez pas ? C'est lui qui les envoient
chaque semaine.! oh ces petits mots sont reçus avec joie par chacun d'entre nous et lus avec un immense plaisir !!!!!
merci Maxi Gold c'est très gentil de penser à nous!!!

voilà pour celui ci merci claire


Réponse: re:La grammaire autrement de bridg, postée le 2004-10-19 22:45:53 (S | E)
Gorgayles d'avoir rejoint le groupe, je sais que ton retard est dû à des problèmes de connection. Je t'ai corrigé dans chacun de tes posts et je repositionne les post précédents tes interventions afin de reprendre le cours normal du topic.

On en était là :

à corriger et répondre ensuite sur le même principe

ceux matin au pied deux mais montagnes le soleille brille ardemment et jeux suis dumeur joyeuse. couac queux j'atend avec un peux d'inquiètude la corection des exercice de Lucile. pourquoi avons nous besoins de réaprendre l'englais quant rien ne nous y obligent? est-ce le refu deux laissé la mémoir s'endormire? est-ce le regrets de noeud pas c'être donné les moyens plus jeunes pour manié cet langue avec aisance? vous pouver déveloper ce tème sur le mème principe ( pas plus de 10 ligne pour facillité la corection de ceux lui qui repondrat derière vous)
Ammitiers

Intervention de Joy

Ce matin au pied de mes montagnes le soleil brille ardemment et je suis d'humeur joyeuse. Quoique j'attende avec un peu d'inquiétude la correction des exercices de Lucile. Pourquoi avons nous besoin de réapprendre l'anglais quand rien ne nous y oblige? Est-ce le refus de laisser la mémoire s'endormir? Est-ce le regret de ne pas s'être donné les moyens plus jeune pour manier cette langue avec aisance? Vous pouvez développer ce thème sur le même principe ( pas plus de 10 lignes pour facilliter la correction de ceux lui qui répondront derrière vous)
Amitiés

L'englais, une lange queue j'adore ... chantantent et ritmée ... une lange veiculère qui nous permet de dialiguer dent le monde entié.
Plus jeunes, s'étais une obliguation scollère, mes maintenant sait un vraie plésir....

Avoue,
Joy


Réponse: re:La grammaire autrement de gorgayles, postée le 2004-10-19 22:59:04 (S | E)
Oui en effet j'ai des problèmes de connection et j'espère que cela s'arrangera très vite. De ta compréhension et à tout le monde en faite

L'englais, une lange queue j'adore ... chantantent et ritmée ... une lange veiculère qui nous permet de dialiguer dent le monde entié.
Plus jeunes, s'étais une obliguation scollère, mes maintenant sait un vraie plésir....

L'anglais, une langue que j'adore, chantante et rythmée, une langue véhiculaire qui nous permet de dialoguer dans le monde entier.
Plus jeunes, c'était une obligation scolaire, mais maintenant c'est un vrai plaisir

voilà ma proposition
merci pour l'exercice joy

-------------------
Edité par bridg le 19-10-2004 23:00



Réponse: re:La grammaire autrement de gorgayles, postée le 2004-10-19 23:14:37 (S | E)
Cete lengue est pratiqué par de multiple pays, et surtous ai courante dans beaucoups de domaine dons l'informatique. Et sincérement pour pouvoir souvir au monde il faud bien si metre dans un sens sela nous permeè d'ètre libre de comuniquer avec le monde antier et puisque celle ci est dite universele donc il faut bien six mètre

voilà à vous de jouer


Réponse: re:La grammaire autrement de speedjo905, postée le 2004-10-20 00:23:28 (S | E)
Cette langue est pratiquée par de multiples pays, et surtout est courante dans beaucoup de domaines dont l'informatique. Et sincèrement pour pouvoir s'ouvrir au monde il faut bien s'y mettre dans un sens cela nous permet d'être libre de communiquer avec le monde entier et puisque celle-ci est dite universelle donc il faut bien s'y mettre.

quel exercice !!!!!!! même à l'école c'est pas aussi difficile que ça
merci j'ai cherché surtout pour dite..... mais rien trouvé


Réponse: re:La grammaire autrement de bridg, postée le 2004-10-20 12:43:39 (S | E)
Et oui mais ton travail est excellent

Continuons

Jeu trouves queue tous le monde dors ce matins. Que dirier vous de continué cet petite conversasion? Il pleût ce matin et vous lire me feras plaisir. Amusons nous pour faire plésir a Gorgayles: si j'ai quatre vingts euros dans mon porte-monaie et que je veus payer un cadeaux a quatre vingts un euro comment doit-je faire? Trouvés des solusions pour me donné des tuyau.


Réponse: re:La grammaire autrement de joy813, postée le 2004-10-20 13:28:27 (S | E)
coucou tout le monde


Je trouve que tout le monde dort ce matin. Que diriez-vous de continuer cette petite conversation ? Il pleut ce matin et vous lire me ferait plaisir. amusons-nous pour faire plaisir à gorgayles :
Si j'ai quatre-vingts euros dans mon porte-monnaie et que je veux payer un cadeau à quatre-vingt et un euros, comment dois-je faire ? Trouvez des solutions pour me donner des tuyaux.

Voix si ceux que je te propause : tu fait un beaux sous rire au marchant et il te fera cas d'eau d'un euro.


-------------------
Edité par bridg le 20-10-2004 13:33
Je t'ai lue et je laisse d'autres répondre avant de corriger


Réponse: re:La grammaire autrement de dolivera, postée le 2004-10-20 14:58:04 (S | E)
Je trouve que tout le monde dort ce matin. Que diriez-vous de continuer cette petite conversasion? Il pleut ce matin et vous lire me fera(it) plaisir. Amusons-nous pour faire plaisir à Gorgayles: si j'ai quatre vingts euros dans mon porte-monnaie et que je veux payer un cadeau à quatre vingt et un euro comment doit-je faire? Trouvez des solutions pour me donner des tuyaux.

J'espère avoir fait de mon mieux L'astuce de Joy pour obtenir le cadeau n'est pas mal.


Réponse: à Dolivera de joy813, postée le 2004-10-20 15:19:18 (S | E)
L'idéal aurait été que tu corriges mon astuce, et que tu en proposes une autre ....


Réponse: re:La grammaire autrement de yannloic, postée le 2004-10-20 15:38:48 (S | E)
Dolivera, j'ai relu ton exercice et je ne voit aucune faute. Il peut donc servir de référence.


Réponse: re:La grammaire autrement de dolivera, postée le 2004-10-20 15:42:11 (S | E)
Vois ce que je te propose : tu fais un beau sourire au marchand et il te fera cadeau d'un euro.

J'aispere seulement que le sourir sera come il feaut et queue le vendeure serra tres indulgeant pour t'acorder cette euro.

Voila Joy est ce que c'est bon?


Réponse: re:La grammaire autrement de joy813, postée le 2004-10-20 17:53:37 (S | E)
Super Dolivera !
Que le suivant corrige ta proposition et qu'il en fasse une autre ... ainsi la chaîne peut continuer , OK ?


Proposition de Dolivera:

J'aispere seulement que le sourir sera come il feaut et queue le vendeure serra tres indulgeant pour t'acorder cette euro.

A vous, maintenant ...


Réponse: re:La grammaire autrement de bridg, postée le 2004-10-21 08:12:30 (S | E)
Continuons la chaîne, tu as raison Joy: corriger le précédent et proposer quelques lignes à faire corriger par le suivant.

J'espère seulement que le sourire sera comme il faut et que le vendeur sera tres indulgent pour t'accorder cet euro.

En effet, je l'espère mes ce matin, il et huits heures est j'ais travailler toute la nuit. Pourtant je sui la devant mon écran pour passé un petit momment avec vous simplement par plaisir. La porte du jardain et ouverte, il fait déja presque vingts degré, la journé s'anonce bèle, au loin les montagne s'habilles discrètement de blancs. Sur la térasse les animaus attendes le passage des premier cavalier sur le petit sentié forestié derrière la maison. Voila ces une petite foto instantané de ce que qui est autour de moi, pourquoi ne décriver vous pas en quelle que mot ce qui vous entoure là, juste pendan que vous réponder a ce poste.


Réponse: re:La grammaire autrement de gorgayles, postée le 2004-10-21 08:33:00 (S | E)
En effet, je l'espère mais ce matin, il est huit heure et j'ai travaillé toute la nuit. Pourtant je suis là devant mon écran pour passer un petit moment avec vous simplement par plaisir. La porte du jardin est ouverte, il fait déjà presque vingts degrés, la journée s'annonce belle, au loin les montagnes s'habillent discrètement de blanc. Sur la térasse les animaux attendent le passage des premiers cavaliers sur le petit sentié forestié derrière la maison. Voilà c'est une petite foto instantanée de se qui est autour de moi, pourquoi ne décrivez vous pas en quelques mots de ce qui vous entoure là, juste pendant que vous répondez à ce poste.

voilà pour moi


-------------------
Edité par bridg le 21-10-2004 08:38
Il reste 5 fautes qui les corrigera et écrira la suite ?


Réponse: re:La grammaire autrement de joy813, postée le 2004-10-21 12:41:52 (S | E)
Ok, Bridg, j'y vais ...

En effet, je l'espère mais ce matin, il est huit heure et j'ai travaillé toute la nuit. Pourtant je suis là devant mon écran pour passer un petit moment avec vous simplement par plaisir. La porte du jardin est ouverte, il fait déjà presque vingt degrés, la journée s'annonce belle, au loin les montagnes s'habillent discrètement de blanc. Sur la terrasse les animaux attendent le passage des premiers cavaliers sur le petit sentier forestier derrière la maison. Voilà c'est une petite foto instantanée de ce qui est autour de moi, pourquoi ne décrivez vous pas en quelques mots de ce qui vous entoure là, juste pendant que vous répondez à ce poste.




Mes tu vie eau paradi Bridg ! Quelle bonne heure !
Ici, à Bruxelle, le ciel est tous clerc se matin, le soleil donne un superbe reflait sur les feuilles multicolore qui décore les allers du parc. Les fenaitres de mon ré-de-chausé sont grande ouverte, le vent rafraîchi l'atmosfère de mon apartement, mon chat profite des derniers raillons de soleil et mon fils est haut lit avec une bronchite.
Quand à moi, je ne sait plus me passer de vous !


Réponse: re:La grammaire autrement de dolivera, postée le 2004-10-21 18:24:05 (S | E)
Mais tu vis au paradis Bridg ! Quelle bonne heure !
Ici, à Bruxelles, le ciel est tout clair ce matin, le soleil donne un superbe reflet sur les feuilles multicolores qui décorent les allées du parc. Les fenêtres de mon rez-de-chaussée sont grande ouvertes, le vent rafraîchit l'atmosphère de mon appartement, mon chat profite des derniers rayons de soleil et mon fils est au lit avec une bronchite.
Quand à moi, je ne sais plus me passer de vous !


Nous egallement ne pouvon nous paser de toi. Raison pour laquel ta présance sur se cite est des plus agréable. Ici en Côte d'Ivoire il fet tres chot et il y a trop de poussiaires. Nous sommes tous le temps obliger de nous protegé pour evité d'ettre malade. Heuresement que nous avons Anglais-faccille pour nous ocuper quand nous restont a la maison.


Réponse: re:La grammaire autrement de dolivera, postée le 2004-10-21 18:58:32 (S | E)
Au fait foto dans le post de Bridg ne devait-il pas s'écrire comme cela: photo


Réponse: re:La grammaire autrement de bridg, postée le 2004-10-21 19:03:58 (S | E)
et oui en effet. .......allez, la chaîne reprend
corrigez ce texte et continuez sur le même principe que précédemment

Nous egallement ne pouvon nous paser de toi. Raison pour laquel ta présance sur se cite est des plus agréable. Ici en Côte d'Ivoire il fet tres chot et il y a trop de poussiaires. Nous sommes tous le temps obliger de nous protegé pour evité d'ettre malade. Heuresement que nous avons Anglais-faccille pour nous ocuper quand nous restont a la maison.


Réponse: re:La grammaire autrement de serena, postée le 2004-10-21 20:50:51 (S | E)
Salut !

Le texte à corriger :

Nous également ne pouvons nous passer de toi. Raison pour laquelle ta présence sur se site est des plus agréables. Ici en Côte d'Ivoire il fait très chaud et il y a trop de poussière. Nous sommes tout le temps obligés de nous protéger pour eviter d'être malade. Heureusement que nous avons Anglais-facile pour nous occuper quand nous restons à la maison.

Eh oui, la vit ici est de plus an plus difficil. Il faux être très pacient. Mai, j'ème se beau pays, tous come j'ème se cite. Ils son tout les deux chalereux, et j'y est rencontrer des gens meirveilleus qui ont changé beaucout de chose dans ma vies. Et je veus que cela dur encore très lontemps.

Voilà ! j'es fais de mon mieux pour ne pas ferre trop de fotes ! s'il vous plé, corriger-moi si jamais vous en trouvé.

Merci !


Réponse: re:La grammaire autrement de kadifa25, postée le 2004-10-21 21:34:24 (S | E)
eh oui ,la vie ici est de plus en plus difficile.il faut être très patient.mais j'aime ce beau pays,tout comme j'aime ce site.ils sont tous les deux chaleureux,et j'y est rencontrer des gens merveilleux qui ont changés beaucoup de choses dans ma vie et je veus que cela dure encore très longtemps.
voila j'ai fait de mon mieux pour ne pas faire trop de fautes s'il vous plaît corrigez moi si jamais vous en trouvez.
merci.

tu nes pas la seul serena moi aussi j'eime se site tous comme j'aim mon païs mes chez moi les gens malonnèts et irespectueux mè ce n'est pas le ca dan ce site je le reconnait les menbres participe aux forums et fon des sugestions au webmaster
je suis conten d'avoit repondu à ce post et j'espere que mes feaute sont considérable.


Réponse: re:La grammaire autrement de gorgayles, postée le 2004-10-21 22:14:11 (S | E)
Kadifa j'ai trouvé encore des fautes,

eh oui ,la vie ici est de plus en plus difficile.Il faut être très patient.Mais j'aime ce beau pays,tout comme j'aime ce site.Ils sont tous les deux chaleureux,et j'y ai rencontré des gens merveilleux qui ont changés beaucoup de choses dans ma vie et je veus que cela dure encore très longtemps.
Voilà j'ai fait de mon mieux pour ne pas faire trop de fautes s'il vous plaît corrigez moi si jamais vous en trouvez.
merci.

s'il n'y a pas d'autres fautes, on continue avec le texte de Kadifaqui est :

tu nes pas la seul serena moi aussi j'eime se site tous comme j'aim mon païs mes chez moi les gens malonnèts et irespectueux mè ce n'est pas le ca dan ce site je le reconnait les menbres participe aux forums et fon des sugestions au webmaster
je suis conten d'avoit repondu à ce post et j'espere que mes feaute sont considérable.


Réponse: re:La grammaire autrement de dolivera, postée le 2004-10-21 22:26:33 (S | E)
Quelques petites corrections dans le message de Kadifa.
eh oui,la vie ici est de plus en plus difficile. Il faut être très patient. Mais j'aime ce beau pays,tout comme j'aime ce site. Ils sont tous les deux chaleureux, et j'y ai rencontré des gens merveilleux qui ont changé beaucoup de choses dans ma vie et je veux que cela dure encore très longtemps.
Il peut y en avoir d'autres ou j'en ai fait alors corrigez toujours

Tu n'es pas la seule serena moi aussi j'aime ce site tout comme j'aime mon pays mais chez moi il y a des gens malhonnêtes et irrespectueux mais ce n'est pas le cas sur ce site je le reconnais les membres participent aux forums et font des suggestions au webmaster
je suis content d'avoir répondu à ce post et j'espère que mes fautes sont considérables.



J'ai essaye otant que faire se peux de corige ton poste et j'avou qu'aimer son pays sait ce quil y a de mieu a fere. Mais surtou ne pas oublie queue se cite nous eide baucoup et qu'il feaut que nous remercions ici tous les participans et le webmaster pour cet effor ennorme consenti.

-------------------
Edité par dolivera le 2004-10-21 22:37:55


Réponse: re:La grammaire autrement de serena, postée le 2004-10-22 04:33:00 (S | E)
J'ai essayé autant que faire se peut de corriger ton poste et j'avoue qu'aimer son pays c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Mais surtout ne pas oublier que ce site nous aide beaucoup et qu'il faut que nous remercions ici tous les participants et le webmaster pour cet effort énorme consenti.

Waw dolivera ! Comme sait beau ! Sait vraimant gentille de dire ça.
Tu sait, nous formont une petite famille, et je trouve ça fourmidable.
Il y'as aussi le module de deçin qui nous permets de nous detendre. Et moi, j'adore dessiné. Quant je le fais, j'envoie au diable tout mes soucies. Il n y a rien de telle que d'oublié de temps en temps la dure realité que nous vivont ici, n'es-ce-pas ?


Réponse: re:La grammaire autrement de gorgayles, postée le 2004-10-22 10:54:56 (S | E)
Waw dolivera ! Comme c'est beau ! C'est vraiment gentil de dire ça.
Tu sais, nous formons une petite famille, et je trouve ça formidable.
Il y a aussi le module de dessin qui nous permet de nous détendre. Et moi, j'adore dessiner. Quand je le fais, j'envoie au diable tout ("tous" il me semble mais je ne suis pas sûr) mes soucis. Il n' y a rien de tel que d'oublier de temps en temps la dure realité que nous vivons ici, n'est-ce-pas ?


j'espère avoir réussi à tout corriger

se qui ai fort-midable ces qu'il y a une vrès entrèdes est ke
baucoups de persones se reumut lai méninges pour nous donner dès exercice unsi ke des explikations lorsque nou en avons besoin. Je panse que l'ont a vraiement de las chance sûr ce site d'avoir un telle espri.

-------------------
Edité par bridg le 22-10-2004 11:09
tu progresses de jour en jour Gorgayles, c'est bien.


Réponse: re:La grammaire autrement de bridg, postée le 2004-10-22 17:43:17 (S | E)
ce qui est formidable c'est qu'il y a une vraie entraide est que
beaucoup de personnes se remuent les méninges pour nous donner des exercices ainsi que des explications lorsque nous en avons besoin. Je pense que l'on a vraiment de la chance sur ce site d'avoir un tel esprit.

Et oui Gorgayle mais continuons

sait le week end est il s'anonce baux. certain d'entre vous son en vacance et pouriés vous faire partagez vos proget vos envis,pour ce qui ne parte pas, qu'aimeriés vous fair de ses prochain jour ?


Réponse: re:La grammaire autrement de kadifa25, postée le 2004-10-22 19:34:07 (S | E)
c'est le week-end et il s'annonce beau.certains d'entre vous sont en vacances et pourriez vous faire partager vos projets ,vos envies et pour ceux qui ne partent pas,qu'aimeriez vous faire de ces prochains jours?

je ne par pas en vacense mois je croie ke je vais dabord me reposé puits je vè me promené, profités de la natur et de ce bo week en qui s'anonse ansoleillée et venire sur se cite me ressourcer de toute les bones choses qu'on i trouve.


Réponse: re:La grammaire autrement de joy813, postée le 2004-10-22 22:39:28 (S | E)
Je ne pars pas en vacance, mais je crois que je vais d'abord me reposer, puis je vais me promener, profiter de la nature et de ce beau week-end qui s'annonce ensoleillé et venir sur ce site me ressourcer de toutes les bonnes choses qu'on y trouve.

Comme tu a réson Kadifa, s'est peu être les dernier raillons de soleil avant l'hivert. Ils anonce 21 degré pour dimanche, à Bruxelles, du jamais vue ! Je vais donc moi aussi an profitez ... j'adorent marcher sur un tapit de feuille morte ...alors, si le soleil est présant , s'est super !
Mais je ne pourai m'empaicher de venir montré le bout de mon né sur notre site favorit !


Réponse: re:La grammaire autrement de serena, postée le 2004-10-22 23:56:14 (S | E)
Comme tu as raison Kadifa, c'est peut-être les derniers rayons de soleil avant l'hiver. Ils annoncent 21 degrés pour dimanche, à Bruxelles, du jamais vu ! Je vais donc moi aussi en profiter ... j'adore marcher sur un tapis de feuilles mortes ...alors, si le soleil est présent , s'est super !
Mais je ne pourrai m'empêcher de venir montrer le bout de mon nez sur notre site favori !


Sur tous que se boux de nez est ci amicale, joy ! Je me démande par foie comment vous arrivé a subsistez aux froids de l'hiver. Je croix que scie jetais à votre place, jeu deviendrais un vrait aisseberg ! Je suit telmant fryleuze ! ci vous voulé, je vaie vous envoillé un peux de mon soleye !


Réponse: re:La grammaire autrement de speedjo905, postée le 2004-10-23 01:33:07 (S | E)
Surtout que ce bout de nez est si amical, Joy! Je me demande parfois comment vous arrivez à subsister au froid de l'hiver. Je crois que si j'étais à votre place, je deviendrais un vrai iceberg! Je suis tellement frileuse! Si vous voulez, je vais vous envoyer un peu de mon soleil.

Ha oué Séréna envoyes-nous du soleye cé ben jantil de pansez a nou. Tu peu pa t'ymaginez commant y fes frois isi !! ont gelle telment con dis plu frois mé fraite!!! Je raive du soleye et de la chaleure ki vas revenire l'ané prochène au moi de mais!


Réponse: re:La grammaire autrement de dolivera, postée le 2004-10-23 14:50:44 (S | E)
je deviendrai

Ha oui Séréna envoie-nous du soleil c'est bien gentil de penser a nous. Tu ne peux pas t'imaginer comment il fait froid ici !! on gèle tellement qu'on dit plus froid mais frais!!! Je rève du soleil et de la chaleur qui vont revenir l'année prochaine au mois de mai!

se n'ai pas pour trais bienteau le moid de maix. Alors soyer encorre trais courageu car come on le dis toujour aprais la tempaite le bau temp. Et ce bau temp il reviendrait sait sur.


Réponse: re:La grammaire autrement de manue974, postée le 2004-10-23 16:02:18 (S | E)
Quand /qu'en/quant
Les recommandations du webmaster, qu'en faites vous?, souvenez vous quand il a dit que Joy ne pourrait répondre qu'en demandant la permission à Joliwood qui, quant à lui, l'aura obtenue de Séréna quand elle arrivera sur le site et on ne sait quand.
sans/s'en/d'en/dans
C'est s'en se soucier de cette recommandation que , sans vergogne ,certains s'en sont donné à coeur joie et dans un élan de solidarité, plutôt que d'en découdre avec speedjo, ont préféré faire comme si ils ne s'en étaient pas rendus compte.
is /it
Mais bien mal acquis ne profite jamais. et le cours normal des choses reprit Le webmaster nous offris le cadeau promis, un nouveau module qui lui pritun certain temps à nous fabriquer et tout le monde fut ravi même willy; (non,it's a joke)
quel/quelle/qu'elle /auquel/auxquels(+pluriel)
Sur les forums quel bonheur, Lucile nous gâtait avec ses exercices auxquels nous devions répondre en transpirant tout en continuant à nous inquièter tant qu'elle ne les avait pas corrigés. Lorsque l'un de nous osait mettre le futur dans une préposition subordonée de temps quel n'était pas son agacement et pour le malheureux auxquel il restera un souvenir impérissable,quel cadeau lui fera t-elle?, un adorable smiley tout rouge, preuve qu'elle est en colère.
les mots en "oi"
Et il y a bridg, arrivée une fois alors que personne ne s'y attendait, et si elle travaille avec foi, il y a des fois. elle provoque un émoit de poids, mais chacun porte sa croix surtout quand elle fait entendre sa voix lorsqu'on ne suit pas la bonne voie, et nous voici tous en convoi obligés de respecter la lois.à vous en donner mal au foie


Réponse: re:La grammaire autrement de bridg, postée le 2004-10-23 16:22:32 (S | E)
Attention, Manue, tête en l'air, tu as répondu au post de la première page et nous sommes page 6. Ca n'est pas grave, c'est bien d'avoir rejoint le topic

La chaîne reprend au dernier post de Dolivera:

Ha oui Séréna envoie-nous du soleil c'est bien gentil de penser a nous. Tu ne peux pas t'imaginer comment il fait froid ici !! on gèle tellement qu'on dit plus froid mais frais!!! Je rève du soleil et de la chaleur qui vont revenir l'année prochaine au mois de mai!

se n'ai pas pour trais bienteau le moid de maix. Alors soyer encorre trais courageu car come on le dis toujour aprais la tempaite le bau temp. Et ce bau temp il reviendrait sait sur.


Réponse: re:La grammaire autrement de dolivera, postée le 2004-10-24 13:17:19 (S | E)
Que se passe t'il? Plus de participants?


Réponse: re:La grammaire autrement de bridg, postée le 2004-10-24 14:05:51 (S | E)
Tu sais Dolivera, ici il fait un temps estival inhabituel pour la saison et les gens sont sûrement dehors au soleil. Joy ne peux pas te répondre non plus elle a des soucis de connection. Je continue donc:

se n'ai pas pour trais bienteau le moid de maix. Alors soyer encorre trais courageu car come on le dis toujour aprais la tempaite le bau temp. Et ce bau temp il reviendrait sait sur.

Ce n'est pas pour très bientôt le mois de mai. Alors soyez très courageus car comme in le dit toujours après la pluie le beau temps et ce beau temps il reviendra c'est sûr.

Nous somes dimenche et avont d'en la tète des envis de voyages. Mois je s'est que je voudrait allé visitez le Canada en autone. Vous avés surment des rève de ce tipe, que dirié vous de lait exprimés ici?


Réponse: re:La grammaire autrement de serena, postée le 2004-10-24 14:21:25 (S | E)
Ce n'est pas pour très bientôt le mois de mai. Alors soyez encore très courageux car comme on le dit toujours après la tempête le beau temps. Et ce beau temps il reviendra c'est sûr.

Voila ! on naît de retour ! Et tu c'est dolivera, dent mon texte queue speedjo à corrigé, je voulaie bien dir "je deviendrais".
Et je croix que tu à oubliez "rève" dans ton texte. Jé trouvé très joly ton dicton, sait vraie que "après la pluie le beau temps". Sa nous redone de l'espoire a nous qui vivon issi, tu ne touve pas ?


Réponse: re:La grammaire autrement de dolivera, postée le 2004-10-24 15:03:13 (S | E)
2 petites correction
Ce n'est pas pour très bientôt le mois de mai. Alors soyez très courageux car comme on le dit toujours après la pluie le beau temps et ce beau temps il reviendra c'est sûr.

-------------------
Edité par bridg le 24-10-2004 23:40


Réponse: re:La grammaire autrement de bridg, postée le 2004-10-24 23:43:31 (S | E)
Séréna tête en l'air tu as rompu la chaîne nous en étions là:

Nous somes dimenche et avont d'en la tète des envis de voyages. Mois je s'est que je voudrait allé visitez le Canada en autone. Vous avés surment des rève de ce tipe, que dirié vous de lait exprimés ici?


Réponse: re:La grammaire autrement de joy813, postée le 2004-10-25 10:15:52 (S | E)
Bonjour tout le monde ,

Nous sommes dimanche et avons dans la tête des envies de voyages.
Moi, je sais que je voudrais aller visiter le Canada en automne.
vous avez sûrement des rêves de ce type, que diriez-vous de les exprimer ici ?

Mon rève à mois ais de participé a un safari en Afrique. Me levé à l'aube pour pou voir contenplé le réveille de la nature, découvrir la vie des animeaus sovages, faire le plain de toute sette bauté naturel , revenir au chose sinples.

-------------------
Edité par bridg le 26-10-2004 17:07


Réponse: re:La grammaire autrement de dolivera, postée le 2004-10-26 19:00:07 (S | E)
Mon rève à mois est de participer à un safari en Afrique. Me lever à l'aube pour pouvoir contempler le réveil de la nature, découvrir la vie des animaux sauvages, faire le plein de toute cette beauté naturelle , revenir aux choses simples.


Chique comme raive. Le mien sait de pouvoire voyagé en Europe l'anée prochaine. Acomplir mon veu d'allé a londre et de parfeire mon angleis. J'espére serieuseument que cela ce ferra avec la Grace de Dieu.



Réponse: re:La grammaire autrement de gorgayles, postée le 2004-10-26 19:08:44 (S | E)
Chic comme rêve. Le mien c'est de pouvoir voyager en Europe l'année prochaine. Acomplir mon voeux d'aller à Londres et de parfaire mon anglais. J'espère sérieusement que cela se fera avec la Grâce de DIEU.

en ce periode de partiel ge sui un peti put strèsser car poure moi c'es déterminent de réussir sette epreveu. en efèt si je ne le réuci pa se serait relativement pénalisant pour la cuite.

-------------------
Edité par gorgayles le 2004-10-26 19:16:25


Réponse: re:La grammaire autrement de bridg, postée le 2004-10-26 19:24:49 (S | E)
en ce periode de partiel ge sui un peti put strèsser car poure moi c'es déterminent de réussir sette epreveu. en efèt si je ne le réuci pa se serait relativement pénalisant pour la cuite

En cette période de partiels je suis un petit peu stressé car pour moi c'est déterminant de réussir cette épreuve. En effet si je ne l'a réussis pas ce serait relativement pénalisant pour la suite. (cuite peut_être aussi d'ailleurs).

Nous some de tous choeur avec toit Gorgayles pour cette examin. Mai dit tois que si tu ne t'ai pas amélliorer en math ce trimestre tu aurat fait des progrè en anglais grasse au site.


Réponse: re:La grammaire autrement de gorgayles, postée le 2004-10-26 19:34:27 (S | E)
Nous some de tous choeur avec toit Gorgayles pour cette examin. Mai dit tois que si tu ne t'ai pas amélliorer en math ce trimestre tu aurat fait des progrè en anglais grasse au site.

Nous sommes de tout coeur avec toi Gorgayles pour cet examen. Mais dis toi que si tu ne t'es pas amélioré en math ce trimestre tu auras fait des progrès en anglais grâce au site.


je te re-mercies grendemant sa me toûches drois eaux ceur est ils ny as de doutes et meme en francai même ci sa ne ce vowa pa forcemant


Réponse: re:La grammaire autrement de dolivera, postée le 2004-10-26 19:38:25 (S | E)
EH Gargoyles

Accomplir c'est avec deux C


Nous sommes de tout coeur avec toi Gorgayles pour cet examen. Mais dis toi que si tu ne t'es pas amélioré en mathematique ce trimestre tu auras fait des progrès en anglais grâce au site.

Je me joindrais volontiers a lui pour dir mairci parce queue minne de rien j'apprend beaucoup auci sur se meirveilleus cite. Je n'oublie pas egallement tout les participants.

-------------------
Edité par dolivera le 2004-10-26 19:41:12


Réponse: re:La grammaire autrement de dolivera, postée le 2004-10-26 19:46:14 (S | E)
Je te remercie grandement ça me touche droit au coeur et il n'y a pas de doute et même en français même si ca ne se voit pas forcement. (J'avoue que je ne comprends pas bien le sens de ta phrase)


Je me joindrais volontiers a lui pour dir mairci parce queue minne de rien j'apprend beaucoup auci sur se meirveilleus cite. Je n'oublie pas egallement tout les participants.


Réponse: re:La grammaire autrement de gorgayles, postée le 2004-10-26 19:59:06 (S | E)
Je me joindrais volontiers à lui pour dire merci parce que mine de rien j'apprends beaucoup aussi sur ce merveilleux site. Je n'oublie pas également tous les participants.


et dir ke dès persons sont an vaquance ès ke mowa ge sui tougoures an court.selà me n'avres enormèmant mai bon je me di ke jè ue 3 mwoi de vakance la dairniaire foie


et dolivera!!!! mathématique

-------------------
Edité par gorgayles le 2004-10-26 20:00:55


Réponse: re:La grammaire autrement de bridg, postée le 2004-10-26 20:05:17 (S | E)
et dir ke dès persons sont an vaquance ès ke mowa ge sui tougoures an court.selà me n'avres enormèmant mai bon je me di ke jè ue 3 mwoi de vakance la dairniaire foie

Et dire que des personnes sont en vacances et que moi je suis toujours en cours? Celà me navre énormément mais bon je me dis que j'ai eu 3 mois de vacances la dernière fois. (feignant!!! )

Mai esplique moa ceux queue long peu fer en 3 mois? ais tu parti et cas tu découvert pendent se long intermaide?


Réponse: re:La grammaire autrement de gorgayles, postée le 2004-10-26 20:13:03 (S | E)
Mai esplique moa ceux queue long peu fer en 3 mois? ais tu parti et cas tu découvert pendent se long intermaide?


Mais expliques moi ce que l'on peut faire en 3 mois? Es tu parti et qu'as tu découvers pendant ce long intermède?


é ben en fai g sui parti a la montagnes je pence que tu doi savoir a pe prai ou ou j'y ai fai due VTT et j'y ai décou-vers keueu une couse de vtt superb est l'ans prochun je penses mi inscrir.




Réponse: re:La grammaire autrement de dolivera, postée le 2004-10-26 20:23:11 (S | E)
Hi Gorgoyles
Je me joindrais volontiers à lui pour dire merci parce que mine de rien j'apprends beaucoup aussi sur ce merveilleux site. Je n'oublie pas également tous les participants.


Et dire que des personnes sont en vacances et que moi je suis toujours en cours. Cela me navre (m'énerve) énormément mais bon je me dis que j'ai eu 3 mois de vacances la dernière fois.


Contreremant a toi moi je n'aurei pas de vacancces cet anee. Je souis plus que maleureuse. Meis j'espaire me ratrapé l'anee preaucheine.

-------------------
Edité par dolivera le 2004-10-26 20:25:45


Réponse: re:La grammaire autrement de dolivera, postée le 2004-10-26 20:34:31 (S | E)
Et ben en fait je suis parti à la montagne je pense que tu dois savoir à peu près où. J'y ai fait duet VTT et j'y ai découvert que une course de vtt superbe et l'an prochain je pense m'y inscrire.
(Eh Gorgayles j'arrive difficilement à comprendre tes phrases).

Contreremant a toi moi je n'aurei pas de vacancces cet anee. Je souis plus que maleureuse. Meis j'espaire me ratrapé l'anee preaucheine.


Réponse: re:La grammaire autrement de bridg, postée le 2004-11-01 01:42:08 (S | E)
Contrairement a toi moi je n'aurai pas de vacances cet année. Je suis plus que malheureuse. Mais j'espère me ratrapper l'année prochaine

un ôtre suget que nous navons pa abborder, qu'aimer vous fere de vo loisir?


Réponse: re:La grammaire autrement de claire1, postée le 2004-11-01 12:04:17 (S | E)

un ôtre suget que nos navons pas abborder qu'aimer vous fere de vo loisir?

un autre que nous n'avons pas abordé,qu'aimez-vous faire de vos loisirs?

moi jem alle an voiaje,surtou conetre lè gen,conetre la cultur,savuar ceu kil pansen,jem ossi lir......é sortir avec mez ami...........é vou?

génial !!!!!!!

claire1


Réponse: re:La grammaire autrement de joy813, postée le 2004-11-01 12:30:12 (S | E)
Moi, j'aime aller en voyage, surtout connaître les gens, connaître la culture, savoir ce qu'ils pensent, j'aime aussi lire ... et sortir avec mes amis ... et vous ?

Bonjour à tous

Jeu sui pationée de grafisme sur ordinateur, j'aimes trensphormé des fotos où des image, et quant j'ai de l'inspirassion, j'aime faire de la créassion ossi.
Cela me permait d'exprimer mais émautions, le résultat dépendras de l'umeur du jour .... et s'est parfois très surprenants


Réponse: re:La grammaire autrement de bridg, postée le 2004-11-01 12:37:23 (S | E)
Je suis passionée de graphisme sur ordinateur, j'aime transphormer des photos ou des images, et quand j'ai de l'inspiration, j'aime faire de la création aussi.
Cela me permet d'exprimer mais émotions, le résultat dépendra de l'humeur du jour .... et c'est parfois très surprenant.

Je conait ce plaisire de la créassion, que se soie sur ordinnateur ou sur une toile vierges, ses un momment magic, plus rien n'existent il reste seulemen toi est ta main qui deviens l'instrumant de ton immaginassion.


Réponse: re:La grammaire autrement de joy813, postée le 2004-11-01 13:41:08 (S | E)
Je connais ce plaisir de la création, que ce soit sur ordinateur ou sur une toile vierge, c'est un moment magique, plus rien n'existe, il reste seulement toi et ta main qui devient l'instrument de ton imagination.

hé oui, Bridg, un momment magic come tu dit ... et dire qu'à vent, je pensait n'avoir auqu'un dont artistic ! L'art nous permait la découvairte de sois, et dans chaque ames ce cachent un artist.

Et vous, avais-vous des dons cachers ?


Réponse: re:La grammaire autrement de claire1, postée le 2004-11-02 19:21:05 (S | E)
et oui,Bridg,un moment magique comme tu le dis..et dire qu'avant je pensais n'avoir aucun don artistique.L'art nous permet la decouverte de soi et dans chaque âme se cache un artiste.
et vous ? avez-vous des dons cachés?

de don cachet? je ne se pas!mua j'em la pinture,ale den le muse et regarde lè tablo de Goya Velazquez...jem bocou lé peisage lè portre can je vè a pari jadore aler o musé dorsay,,,mon otre "don" ce lir la poesi,jem lè mo,,,la poési cé jonglez avek lè mo!!!!
ki em la poèsi ossi?


Réponse: re:La grammaire autrement de bridg, postée le 2004-11-02 19:34:33 (S | E)
de don caché? je ne sais pas! moi j'aime la pinture,alles dans les musées et regarder les tableaux de Goya Velazquez...j'aime beaucoup les paysages les portraits quand je vais à Pariq j'adore aller au musée d'Orsay,,,mon autre "don" c'est lire la poesie, j'ame les mots,,,la poésie c'est jongler avec les mots!!
Qui aime la poèsie aussi?

Ci je lit la poesi, sa n'ait pas l'are que je prefere. J'acroche peut avec lè poete barocs et je me fait plusse plésire avec du boris vian ou du prevert. Mé pour en revenire à la painture, je sui une inccondicionelle de Dali, j'ème le rève et l'absurdes. Mè ce que je preferes par dessu tou ces paindre poi mem. la plut rien n'existent.


Réponse: re:La grammaire autrement de claire1, postée le 2004-11-04 23:19:49 (S | E)
si je le lis la poésie..ça n'est pas l'art que je préfère,j'accroche peu avec les poètes baroques et je me fais plus plaisir avec du Boris Vian ou du Prévert.Mais pour en revenir à la peinture,je suis une inconditionnelle de Dali,j'aime le rêve et l'absurde.Mais ce que je préfère par dessus tout c'est peindre moi-même,là plus rien n'existe!!

kel chence tu a! mua je ne sé pa paindre..mè jem les kouleur,,,me je ne sé pa dessiné....jem bocou ossi labsurde le peintre com magritte,jador le tablo "cecinepas une pip" !! vous conessez?

-------------------
Edité par bridg le 05-11-2004 12:12


Réponse: re:La grammaire autrement de bridg, postée le 2004-11-05 12:20:54 (S | E)
quelle chance tu as! moi je ne sais pas peindre..mais j'aime les couleurs,,,mais je ne sais pas dessiner....j'aime beaucoup aussi l'absurde le peintre comme Magritte, j'adore le tableau "ceci n'est pas une pipe" !! vous connaissez?

Magritte nou antraine d'en un monde derrangan de couleures primères violantes mè audelas de sa, oui, j'éme biens ce paintre. Si j'aimes bien Dali, ces que d'en la périaude des "montres" ces tablos son de véritable peuzzle, restes des heure devent et tu y fera toujour de nouvelle découverte.


Réponse: re:La grammaire autrement de claire1, postée le 2004-11-05 13:17:24 (S | E)
Magritte nous entraîne dans un monde dérangeant de couleurs primaires violentes mias au-delà de ça,oui j'aime bien ce peintre.Si j'aime bien Dali ,c'est que dans la période des "monstres" ces tableaux sont de puzzles,reste des heures devant et tu y feras toujours de nouvelles découvertes!

chui dacor avek toi jem reste devan le tablo lontan e observe.....
jemerè ale o musé Dali à cadaques o figueras,,,il étè un hom génial or du tan !!!!jem se objé ossi.jadmir enkor un otre paintre .Joan Miró! si tu em le kouleur tu dua l'emé ossi!...et ne parlon pa de Picasso otr geni!!!!


Réponse: re:La grammaire autrement de gorgayles, postée le 2004-11-06 00:50:17 (S | E)
je suis d'accord avec toi j'aime rester devand le tablaeu lontemps à observer.....
j'aimerai aller au musée Dali à cadaques aux figueras,,,il était un homme génial hors du tant !!!!j'aimemais cet objet aussi.j'admire encore un autre peintre .Joan Miró! si tu aimes la couleur tu dois l'aimer aussi!...et ne parlons pas de Picasso autre genre!!!!

mouwa je n sui pa trait atiré par la punture car ge n'en ai pa vue baucou
mes ge ne sui pa contr pour ke l'on menmaine en voire qu'elle unes o contrère cella mfraix trè plaisire!!!

-------------------
Edité par gorgayles le 2004-11-06 00:50:55


Réponse: re:La grammaire autrement de speedjo905, postée le 2004-11-06 16:30:58 (S | E)
j'aimerais aller au musée Dali à cadaques aux figueras,,,il était un homme génial hors du tant temps !!!!j'aimemais cet objet aussi.j'admire encore un autre peintre .Joan Miró! si tu aimes la couleur tu dois l'aimer aussi!...et ne parlons pas de Picasso autre genre!!!!

mouwa je n sui pa trait atiré par la punture car ge n'en ai pa vue baucou
mes ge ne sui pa contr pour ke l'on menmaine en voire qu'elle unes o contrère cella mfraix trè plaisire!!!

Moi je ne suis pas très attiré(e) par la peinture car je n'en ai pas vu beaucoup mais je ne suis pas contre pour que l'on m'emmène en voir quelques unes au contraire cela me ferait très plaisir!!!

quen a moé auqun tallant pour déciner cé afreu vou pouvai po iméginer cé telmen dificille pour moé ke jé prefferre regorder tout vaux decins ci magnifike!

-------------------
Edité par speedjo905 le 2004-11-06 16:33:57


Réponse: re:La grammaire autrement de gorgayles, postée le 2004-11-06 17:01:10 (S | E)
quant à moi aucun talent pour dessiner c'est affreux vous ne pouvez pas imaginer c'est tellement difficile pour moi que jé préfère regarder tout vos dessins si magnifique!


G sui tous a fai d'acor aveque speedjo moi auci je descinne trè mal mes jador regardé vox superb euvr d'arts qui mériterait d'ètr exposé dan dès musés!!!


Réponse: re:La grammaire autrement de speedjo905, postée le 2004-11-06 17:27:33 (S | E)
quant à moi aucun talent pour dessiner c'est affreux vous ne pouvez pas imaginer c'est tellement difficile pour moi que je préfère regarder tout vos dessins si magnifiques!


G sui tous a fai d'acor aveque speedjo moi auci je descinne trè mal mes jador regardé vox superb euvr d'arts qui mériterait d'ètr exposé dan dès musés!!!

Je suis tout à fait d'accord avec speedjo moi aussi je dessine très mal mais j'adore regarder vos superbes oeuvres d'art qui mériteraient d'être exposées dans des musées!

bain las jé etté aubliger de charchez bocou lé maux difisile yen avet po rian 1 ! mé ge panse ke las toute é korecte ! oh seccour kelkun édé moé!


Réponse: re:La grammaire autrement de gorgayles, postée le 2004-11-06 19:07:13 (S | E)
bain las jé etté aubliger de charchez bocou lé maux difisile yen avet po rian 1 ! mé ge panse ke las toute é korecte ! oh seccour kelkun édé moé!

ben là j'ai été obligé de chercher beaucoup les mots difficiles il y en avait pas rien ! mais je pense que là tout est correct ! au secour quelqu'un aidez moi!

n tinkièt po g ve bi1 vennire à ton ède mai i fot ke je face dès rechaireche. si kelkun pouvè venire oci! ce cerai sympas!!!l


Réponse: re:La grammaire autrement de claire1, postée le 2004-11-07 15:55:16 (S | E)
ne t'inquiète pas,je vais bien venir à ton aide mais il faut que je fasse des recherches,si quelqu'un pouvait venir aussi ,ce serait sympa!!!

mua je veu b2 èdé mè je ne sè pa de qua vou parlé....mè si vou le desiré je sui la daccor?


Réponse: re:La grammaire autrement de speedjo905, postée le 2004-11-07 17:04:36 (S | E)
ben là j'ai été obligé de chercher beaucoup les mots difficiles il y en avait pas rien qu'un ! mais je pense que là tout est correct ! au secours quelqu'un aidez moi!

n tinkièt po g ve bi1 vennire à ton ède mai i fot ke je face dès rechaireche

ne t'inquiète pas je veux bien venir à ton aide mais il faut que je fasse des recherches


mua je veu b2 èdé mè je ne sè pa de qua vou parlé....mè si vou le desiré je sui la daccor?

moi je veux bien aidé mais je ne sais pas de quoi vous parlez ... mais si vous le désiré je suis là d'accord?


cé tré inportemps davoir dé l'éde pour lé geune ki aprène le frencès vou savé ! cé la basse de toute come diré mon proféseur de frencès. On laprend an lécrivent.

-------------------
Edité par speedjo905 le 2004-11-07 20:48:05


Réponse: re:La grammaire autrement de claire1, postée le 2004-11-08 10:19:40 (S | E)
c'est très important d'avoir de l'aide pour les jeunes qui apprennent le français,vous savez! c'est la base de tout comme dirait mon professeur de français,on l'apprend en l'écrivant

chui dacor avek tua,l'ède c tro importen pour lè jene é lè persone en géneéral.........le frenssè !il fo l'aprendre en lecrivent mè ossi en le parlent mua ossi chui prof de fransses...si mè élève me vouaient ekrir kom ça ! il serè tre kontan!!!!


Réponse: re:La grammaire autrement de claire1, postée le 2004-11-27 20:58:07 (S | E)
je suis d'accord avec toi ,l'aide c'est trop important pour les jeunes et les personnes en général...le français!!il faut l'apprendre en l'ecrivant et en le parlant ,moi aussi je suis prof de français...si mes élèves me voyaient écrire comme ça! ils seraient très contents !!!

sa va? je repran ce post ,jem bien ekrir com sa! kel tan fet-il la ou vou abité ? isi il fè bo mè il fe froi,,je nem pa ! é vou?


Réponse: re:La grammaire autrement de speedjo905, postée le 2004-11-28 04:18:27 (S | E)
sa va? je repran ce post ,jem bien ekrir com sa! kel tan fet-il la ou vou abité ? isi il fè bo mè il fe froi,,je nem pa ! é vou?

Ça va? Je reprends ce post, j'aime bien écrire comme ça! Quel temps fait-il là ou vous habitez ? Ici, il ait beau mais il fait froid, je n'aime pas! Et vous ?

Isi cé pareye bo et frois! Mé poure revnir a l'aicritur jé panse ki fo édé lé jan ki veul aprandre a ben écrir ! cé telment inporten hé pis cé poure tout la vi quon aicri!


Réponse: re:La grammaire autrement de claire1, postée le 2004-11-28 10:13:46 (S | E)
ici c'est pareil beau et froid ! mais pour en revenir à l'ecriture je pense qu'il faut aider les gens qui veulent apprendre à bien écrire ! c'est tellement important ..et puis c'est pour la vie qu'on écrit!!!



chui dacor avek toi lekritur ce pour la vi!!! mè il i a bocu de gen kils ne veule pa aprandr ...à ékrir korrectman...par exampl :mèzélev ? lapupar nem pas écir...coman fer pour lé motivé ???????


Réponse: re:La grammaire autrement de claire1, postée le 2004-12-01 23:31:14 (S | E)
je suis d'accord avec toi ,l'ecriture,c'est pour la vie! mais il y a beaucoup de gens qu'ils ne veulent pas apprendre à écrire correctement..par exemple? la plupart n'aime pas écrire! comment faire pour faire pour les motiver?

avec mezélèves jemploi la metode libre setadire :une image o tablo un vocabuler a coté ...je poz dé kestion ..ils rpond et apre ils duav lècrir sur le cahiè....osi jemploi bocu lè film ..raconté listoire ou une parti ...motivé è progresse? koment fere kan on a 15 ans? cè dur !!! aidè mua done dè dè pist....




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux