Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


friends to learn english
Message de dreamlove posté le 30-06-2005 à 17:06:53 (S | E | F | I)

hello !
my name is ADELPHE,I'm 16.I live in France and I speak very well French but I'm looking for friends English or American friends (all people who speak very well English) to learn English.If your you want to learn French I can help you and you can help me too,so write me and you will see if we get on well together.See you everybody.

-------------------
Edité par bridg le 30-06-2005 21:30
titre


Réponse: looking for friends to learn english de caitlin16, postée le 30-06-2005 à 19:37:34 (S | E)
Bonjour Adelphe!

Je m'appelle Caitlin et j'ai seize ans. Je ne suis pas d'Amérique ou Angleterre, mais je vis en Australie et nous parlons l'Anglais ici. Je suis désolée si mon français n'est pas bonne, j'aime apprendre le français mais ce n'est pas facile. Par contre, mon anglais est parfait.

Si vous voudriez voulez je peux aide vous vous aider avec votre anglais et vous pouvez m'aidez moi avec mon français. (Je ne pense pas que j'ai écrit cela correctement (ou bien : je ne pense pas avoir écrit celà correctement), désolée.) Je vais à en France en septembre et je voudrais s'améliorer mon français.

Ecrivez-moi si vous êtes concerné.

Caitlin

Aussi, s'il vous plâit plaît pouvez vous corriger mes erreurs en Français?

-------------------
Edité par grabuge le 30-06-2005 20:01 - Caitlin.




Réponse: friends to learn english de la_starlette, postée le 30-06-2005 à 22:16:44 (S | E)
hello caitlin
I'm a French girl ...I learned 've been learning English during for 3 years ! I want to improve my English and I want to know discover the australian's coutumes Australian traditions...can Could you help me ?

-------------------
Edité par joy813 le 30-06-2005 23:08



Réponse: friends to learn english de clinlo, postée le 01-07-2005 à 13:33:29 (S | E)
Bonjour caitlin !

Je m'appelle Céline et je suis francaise. Je vis dans le nord de la France.
I'm celine and I'm french. I leave in North of the France.

j'ai trouvé une page sur ce site web qui parle des traditions en Irlande.
I have found in this web site a page how speacking where they speak about Irish Wedding Tradition

Voici le lien : Lien Internet



Céline
FRANCE


-------------------
Edité par joy813 le 01-07-2005 13:40
Inutile de faire un copier-coller de la page, cela prend beaucoup trop de place.
Il suffit de mettre le lien.
Puisqu'il s'agit d'une page venant de notre site, sachez que si vous faites un double clic sur un mot, vous aurez la traduction en français




Réponse: friends to learn english de Makcs, postée le 01-07-2005 à 13:50:33 (S | E)
Hi all of you. I'm Makcs and I'm a newcomer. I live in Abidjan, Côte d'Ivoire, West Africa. My goal hope is to improve my English and I need your help. I'm very good in at French. I could also help everyone in this language. Thanks for your very soon help. Have a nice day.

-------------------
Edité par joy813 le 01-07-2005 13:51



Réponse: friends to learn english de caitlin16, postée le 02-07-2005 à 14:13:03 (S | E)
Bonjour tout le monde, starlette, clinlo et Makcs.

Starlette - Salut! Oui, bien sûr que je vous aiderai si vous désirez apprendre en savoir plus au sujet de l'Australie. Nous n'avons pas beaucoup de 'coutumes' ici. Nous sommes assez ennuyeux, malheureusement. Mais si vous avez des questions, je serais contente d'y répondre les.
Si vous voulez parler je peux vous aider avec votre anglais.


Céline - Bonjour! How long have you been learning English? (Je ne sais pas comment dire cela en Français.) J'adore l'Irelande. Mon nom est de l'Irlande.


Makcs - Bonjour! Vous vivez en Afrique! C'est très intéressant! Si vous voulez, je peux vous aider avec votre anglais. Just write and we can talk. How long have you been learning English?

Caitlin

-------------------
Edité par caitlin16 le 02-07-2005 14:15

-------------------
Edité par joy813 le 02-07-2005 18:34



Réponse: friends to learn english de nico36, postée le 02-07-2005 à 18:32:57 (S | E)
:J'aimerais des amis anglais qui m'aideraient à étudier à nouveau leur langue. J'ai étudié l'anglais pendant 5 ans, il y a de cela.......X années (je ne vous le dirai pas) . Qui veut correspondre avec moi?



Réponse: friends to learn english de 7_seven, postée le 02-07-2005 à 18:35:02 (S | E)
Salut tout le monde, moi je ne suis ni française ni américaine mais je parle le français et je veux bien apprendre l'anglais si vous pouvez ,m'y aider .
et merci.

-------------------
Edité par joy813 le 02-07-2005 18:38


Réponse: friends to learn english de clinlo, postée le 04-07-2005 à 12:01:03 (S | E)
bonjour tout le monde // hello everybody

catlin : i have learnt english when i was studiant and during 9 years. //
J'ai étudié l'anglais quand j'étais à l'école pendant 9 ans.
Today i'm webmaster in a french society.//
aujourd'hui je suis webmaster dans une société francaise.
i don't speak english for (since) 5 or 6 years tant why it's difficult to me to translate inglish texts...//
je ne parle plus l'anglais depuis 5 ou 6 ans c'est pourquoi il est difficile pour moi de traduire des textes.
in french your question can be translate to : "Cela fait combien de temps que tu etudies l'anglais?"



celine


Réponse: friends to learn english de dreamlove, postée le 05-07-2005 à 11:07:34 (S | E)
salut caitlin16,
Je t'écris encore une fois pour te demander si tu as reçue le message privé que je t'ai envoyée le 1 Juillet.C'est Adelphe,merci de me répondre




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux