Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Je voudrais des amis
Message de coucou123 posté le 11-07-2005 à 20:12:30 (S | E | F | I)

Salut les amis.
Permettez-moi d'abord de me présenter: oussama,20 ans,algérien, étudiants en droits.
J'aime bien faire des correspondances écrire soit en anglais ou en francais meme et j'aime bien le football et ; je suis pour le milano de l'algérie(usma)et de l'italie aussi (ac milan) et la lecture des romans policiers de Sharlok Holmes.

-------------------
Edité par joy813 le 11-07-2005 20:20
changement de titre


Réponse: Je voudrais des amis de nesta, postée le 11-07-2005 à 20:49:03 (S | E)
salut oussama alors g je suis nouveau sur ce site alors g et suis tombé par harsard sur ton message alors j'y tiens et j'aime tous les fans du ac milan et aussi les joueurs de foot puisse que moi aussi je joue bon pour réussisse ma présentation
je suis michel ,19 ans g je vis en haiti précisément en Amérique j'espère que tu saches sais où c'est .je suis tjous a toujours àl'ecole il me reste 2ans pour terminer alors je recherche des amis qui peuvent m'aider à améliorer mon anglais et mon francais alors si tu veux bien m'aider je te serais reconnaissant
alors salut à toi et j'espère que tu voudras bien
bye

-------------------
Edité par bridg le 11-07-2005 21:05
En plus des fautes n'y ajoutez pas le langage abrégé s'il vous plaît. Merci




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux