Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


English correspondent
Message de barbarella posté le 22-09-2005 à 11:17:16 (S | E | F | I)

Hello!
I' am 22 years old and I am of French nationality. I am fan fond of the novels Harry Potter (in particular particularly of the volume three the third one ) as well as films.
I like(s much ) the mangas very much (example: Sailor Moon).
Contact me quickly!
I am with research looking for an English correspondent or in order to corresponding in English!
Thank you for your answers...
Barbarella.
-------------------
Edité par bridg le 22-09-2005 16:43


Réponse: English correspondent de leeshall, postée le 22-09-2005 à 14:32:57 (S | E)
Hello Miss!
I'm a Gabonese guy and I'm pleased to have a contact whith with you. So tell me more about you(?) What do you enjoy most in life?

-------------------
Edité par bridg le 22-09-2005 16:51
By PM please




Réponse: English correspondent de barbarella, postée le 22-09-2005 à 15:16:43 (S | E)
Salut ! Merci de m'avoir répondu !


Réponse: English correspondent de bene1993, postée le 24-09-2005 à 16:29:22 (S | E)
hello I m french and I want speak english my adress email is ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****



Réponse: English correspondent de herve6, postée le 24-09-2005 à 18:05:32 (S | E)
hello,
I am not English but I speak English so if you still want we can correspond in English.see you.

-------------------
Edité par grabuge le 24-09-2005 18:07


Réponse: Correspondant(e) Britanique ! de barbarella, postée le 28-09-2005 à 16:04:10 (S | E)
Bonjour,

Je souhaiterais correspondre avec des anglais (filles ou garçons, si possible de mon âge ou à peu près) afin qu'ils me fassent partager leur culture et de, qu'ils puissent m'aider à perfectionner mon Anglais . et eux Je pourrai aussi les aider leur en Français !
-------------------
Edité par joy813 le 28-09-2005 16:22
-------------------
Edité par bridg le 28-09-2005 17:11
Bonjour
Vous aviez déjà une demande ici et des réponses.=> fusion




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |