Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Apprendre deux langues et progresser en

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Apprendre deux langues et progresser en
    Message de cw2j posté le 20-06-2016 à 17:03:24 (S | E | F)
    Bonjour à tous, je suis étudiante chinoise. Et j'apprends le français à la fac. Vu que l'anglais est très important, je dois m'enseigner l'anglais. Mais j'ai quelques difficultés.
    1 Je mélange souvent le français et l'anglais. Du coup, je voudrais savoir comment apprendre ces deux langues assez proches en même temps. ( évidemment, mon français est meilleur que mon anglais pour le moment) On dirait que maîtriser le français peut aider à apprendre l'anglais. C'est vrai? Comme puis-je en profiter? Après deux ans d'apprentissage du français, j'ai rendu compte que le français est plus facile et plus logique que l'anglais.
    2 C'est le plus grand problème : je me blogue en français. Je pense que ça fait longtemps que j'ai pas progressé en français. Je pratique mon écoute, mon écrit. Et je lis, je parle presque tous les jours. Néanmoins, j'ai remarqué que j'utilise toujours les mots faciles et essentiels ( mon vocabulaire reste pauvre) J'avais demandé un partenaire linguistique(il est français), il m'a dit que j'étais déjà à la fin et que j'avais déjàl'essentiel. Mais non, il y a encore une route longue à marcher. En plus, je ne suis pas forte en grammaire. Car, en Chine, c'est difficile de trouver des exercices en grammaire. On a avait lu tous les livres d'exercices grammaticales qui sont conformes à notres niveau.Je veux bien progresser. Est-ce que vous avez des suggestions?

    -------------------
    Modifié par cw2j le 20-06-2016 17:04




    Réponse : Apprendre deux langues et progresser en de jij33, postée le 21-06-2016 à 06:29:17 (S | E)
    Bonjour cw2j
    En réponse à la dernière partie de votre demande, vous pouvez trouver d'innombrables exercices de grammaire sur francaisfacile.com ! Lien internet

    Bonne continuation dans votre étude du français.



    Réponse : Apprendre deux langues et progresser en de cw2j, postée le 21-06-2016 à 11:17:06 (S | E)
    Merci beaucoup. C'est vraiment gentil!
    Mais vous ne trouvez pas des exercices suivis une grammaire correspondante sont plus simple par rapport aux exercices divers pour examiner toutes les
    grammaires? Je n'ignore pas des exercices sur ce site ont de bonne qualite.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux