Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de serena posté le 2004-10-01 03:09:49 (S | E | F | I)
Bonjour webmaster,

Dans plusieurs de mes messages privés envoyés, il y a un vide qui est à la place de la date sur lequel on clique pour pouvoir y acceder, afin de les relire ou les modifier par exemple.
Au début, j’ai cru que c’était dû au fait que celui qui l’a reçu l’aie probablement effacé. Mais, ce problème arrive avant même qu’ils ne soient encore lus.
Est-il possible d’y remédier ?

Merci.


Réponse: re:Messages envoyés de bridg, postée le 2004-10-01 05:41:57 (S | E)
Je constate ce matin le même dysfonctionnement.


Réponse: re:Messages envoyés de webmaster, postée le 2004-10-01 11:46:33 (S | E)
oui, de temps en temps, la date n'est pas enregistrée.

Ce bug n'est pas résolu, mais s'il se passe maintenant sur cette page, vous pourrez quand même lire le message. Le texte "lire" apparaîtra avec un lien.


Réponse: re:Messages envoyés de serena, postée le 2004-10-01 11:51:08 (S | E)
Merci webmaster !

Bien à vous !

Je viens de vérifier, et ça marche parfaitement ! Encore merci !

-------------------
Edité par serena le 2004-10-01 11:53:18


Réponse: re:Messages envoyés de murielo, postée le 2004-10-02 13:40:12 (S | E)
Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème et en ce moment dans ma liste messages privés il y en a un qui n'a pas de date mais effectivement je peux le lire quand même.

Bonne journée à tous




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux