Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de helene25 posté le 2004-06-18 20:56:39 (S | E | F | I)
J'aimerais savoir comment me déconnecter rapidement lorsque je suis en réseau. Puisque cela fait plusieurs fois que j'appuie sur déconnexion et que ça ne fonctionne pas.

-------------------
Edité par mariet le 18-06-2004 22:06 pour rectifier l'orthographe

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 13:48


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-18 21:41:46 (S | E)
Je n'ai jamais eu de problème pour utiliser la fonction "déconnexion".
Tu as toujours eu ce problème ou c'est seulement un problème récent ?


Réponse: re de diana25, postée le 2004-06-18 22:23:46 (S | E)
Moi non plus,je n'ai jamais eu ce probleme..(tu appuies bien sur"déconnexion" en haut à gauche de l'écran?


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-18 22:34:47 (S | E)
Je viens de ré-essayer ce soir, et ça a marché sans aucun problème.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-18 23:56:57 (S | E)
questions classique de hot liner :
_ Système d'exploitation ? Windows ? Version ?
_ Web client ? IE ? version ?
_ fire-wall ? Poste partagé ??


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-06-19 09:21:17 (S | E)
Bonjour,
si vous avez un problème avec le bouton "déconnexion", il y a un moyen facile de le régler:
Quand vous vous connectez ici:
https://www.anglaisfacile.com/login.php

choisissez NON en face de 'se souvenir de moi'.

Vous n'avez alors plus besoin du bouton "Déconnexion." Dorénavant, pour fermer votre session, il suffira de fermer TOUTES les fenêtres de votre navigateur, et vous serez automatiquement déconnecté.

Vous n'avez pas besoin de fermer les fenêtres immédiatement. Vous pouvez aller surfer sur un autre site. La chose importante est de fermer ces fenêtres avant de laisser l'ordinateur au prochain utilisateur.

Questions: Faut-il également éteindre l'ordinateur? NON, ce n'est pas nécessaire.
Faut-il fermer la session Windows? NON, ce n'est pas nécessaire.


Réponse: re de helene25, postée le 2004-07-16 20:53:27 (S | E)
Je vous remercie beaucoup de vos réponses. J'ai ce problème lorsque je suis en réseau seulement et que nous sommes plusieurs sur le site.
merci encore à vous tous.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux