Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de liona posté le 2004-07-04 00:16:22 (S | E | F | I)
I watch Spy Kids in English. It's very difficult. But I prefer the original version because actors's voices are better. How do you find this movie. I think it's a good mean to practice our English. The movie is very funny and actors are wonderful.

Pouvez-vous me dire si j'ai des fautes? Merci

-------------------
Edité par bridg le 18-11-2004 21:07


Réponse: re de brunk, postée le 2004-07-04 00:26:32 (S | E)
salut , je pense aussi que regarder des films en vo c'est un tres bon moyen de s'ameliorer.. avoir les soustitres (vo bien sur) est plutot bien aussi a mon avis ! sinon au niveau du film, je t'avoue que spykids n'est pas mon film préféré loin de la..... mais bon chacun ses gouts !

sinon je tente une correction de quelques trucs qui me sautent aux yeux :
I watched Spy Kids in English. It's very difficult but I prefer the original version because actors' voices are better. How do you find this movie? I think it's a good way to practice (improve) our English. The movie is very funny and actors are wonderful.

take it easy !
Brunk


Réponse: re de liona, postée le 2004-07-04 00:40:13 (S | E)
Spy Kids est loin d'être mon film préféré. Je le trouvais juste amusant. Sur le satellite, il n'y a pas vraiment beaucoup de films que l'on peut regarder en anglais. Alors quand je peux, je regarde.

Pouvez-vous me donner des chaînes qui passent des films en anglais?


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-04 01:46:29 (S | E)
Si tu captes la BBC ça devrait faire l'affaire, non ? Toutes les chaînes ont un site internet où tu peux trouver les programmes. Les magazines de télé aussi...

I prefer the original version because the* actors' voices are better.
How do you find this movie. (How interroge sur la manière, le moyen : de quelle manière le trouve-t-on ? en cherchant dans une cinémathèque ?)
=> What do you think of this movie ?
I think it's a good meanS/way to practiSe (Brunk a raison de te conseiller improve car pour pratiquer il faut être actif et même si tu te concentres pour écouter et comprendre, ce qui est une forme d'activité, il manque la possibilité d'échange qu'implique la pratique d'une langue) English. The movie is very funny and the* actors are wonderful. (*pas n'importe quels acteurs, ceux de ce film).

N'ayant pas vu le film, j'en resterai là.
Cheerio,
Mariet




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux