Ma favorite place
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de menearule posté le 11-12-2019 à 17:19:41 (S | E | F)

Réponse : Ma favorite place de jij33, postée le 11-12-2019 à 17:30:30 (S | E)
Bonjour
Vous ne semblez pas avoir compris que nous ne pourrons pas répondre à votre demande si vous ne corrigez pas vos deux premiers textes. Et si quelqu'un le fait en message privé, assurez-vous que ses propositions soient valables !

Réponse : Ma favorite place de menearule, postée le 12-12-2019 à 03:31:55 (S | E)
Merci

Réponse : Ma favorite place de jij33, postée le 12-12-2019 à 12:04:06 (S | E)
Bonjour
Remercier, c'est bien, corriger, c'est beaucoup mieux ! Vos deux textes précédents vous attendent. Commencez par celui-ci : Lien internet
Après avoir ouvert le lien, cliquez sur [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] en bas de la page ouverte et corrigez en suivant les indications données par bridg. Il était inutile d'envoyer deux nouveaux textes tant que la correction du premier n'était pas validée

Allez, courage !
Réponse : Ma favorite place de gerondif, postée le 12-12-2019 à 12:29:18 (S | E)
Bonjour
Faites attention aux anglicismes, comme tous les élèves de cette école de Phnom Penh. My favourite (favorite en américain)place se traduit par mon endroit préféré.
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français