Our Story/ 207
(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En basPage 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin |
Hello dears,

Our Story 207: part 6:
- "It’s good never to GIVE UP, Jim. Do you remember Daisy, your charming high school girlfriend? I CAME ACROSS...(her)
" C' est bien de ne jamais baisser les bras Jim. Vous souvenez-vous de Daisy, votre charmante copine de lycée ? Je l'ai rencontrée...
Réponse : Our Story/ 207 de alouettelulu, postée le 12-09-2025 à 14:26:15 (S | E)
- "It’s good never to GIVE UP, Jim. Do you remember Daisy, your charming high school girlfriend? I CAME ACROSS...(her)
" C' est bien de ne jamais baisser les bras Jim. Vous souvenez-vous de Daisy, votre charmante copine de lycée ? Je l'ai rencontrée...
…a few months ago. Someone had MOVED IN next to us. It TURNED OUT to be Daisy. Now, she… 19 Alouette Lulu-9
…il y a quelques mois. Quelqu’un avait emménagé à côté de chez nous. Il s’est avéré que c’était Daisy. Désormais, elle….
Réponse : Our Story/ 207 de magie8, postée le 12-09-2025 à 14:49:03 (S | E)
Hello dears
… her a few months ago. Someone had MOVED IN next to us. It TURNED OUT to be Daisy. Now, she… 19 Alouette Lulu-9
…il y a quelques mois. Quelqu’un avait emménagé à côté de chez nous. Il s’est avéré que c’était Daisy. Désormais, elle….
is a doctor and she works as an associate in a Medical Centre. YOU SHOULD CALL ON Daisy, Jim."..19 magie8-9
est docteur et travaille comme associée dans un centre médical. Vous devriez lui rendre visite Jim"...
Réponse : Our Story/ 207 de alouettelulu, postée le 12-09-2025 à 19:55:35 (S | E)
… her a few months ago. Someone had MOVED IN next to us. It TURNED OUT to be Daisy. Now, she… 19 Alouette Lulu-9
is a doctor and she works as an associate in a Medical Centre. YOU SHOULD CALL ON Daisy, Jim."..19 magie8-9
est docteur et travaille comme associée dans un centre médical. Vous devriez lui rendre visite Jim"...
…At first, she was a Doctor Without Border and much TRAVELLED AROUND. She will enjoy GETTING BACK her former friends." 20 Alouette Lulu-10
...Au début, elle était Médecin Sans Frontière et a beaucoup bourlingué. Elle appréciera de retrouver ses anciens amis."
Réponse : Our Story/ 207 de magie8, postée le 13-09-2025 à 09:20:16 (S | E)
hello dears
is a doctor and she works as an associate in a Medical Centre. YOU SHOULD CALL ON Daisy, Jim...19 magie8-9
…At first, she was a Doctor Without Border and much TRAVELLED AROUND. She will enjoy GETTING BACK her former friends." 20 Alouette Lulu-10
...Au début, elle était Médecin Sans Frontière et a beaucoup bourlingué. Elle appréciera de retrouver ses anciens amis."
" Me as well! My dear Daisy, 10 years ago I WAS TAKEN IN BY her charm at first glance... 19 magie8-10
" Et, moi donc ! Ma chère Daisy il y a dix ans, je m'étais laissé prendre à son charme au premier regard...
[
Réponse : Our Story/ 207 de here4u, postée le 13-09-2025 à 13:02:25 (S | E)
Hello dears,

Our Story 207: part 6: CORRECTION :
- "It’s good never to GIVE UP, Jim. Do you remember Daisy, your charming high school girlfriend? I CAME ACROSS
" C' est bien de ne jamais baisser les bras Jim. Vous souvenez-vous de Daisy, votre charmante copine de lycée ? Je l'ai rencontrée
- her a few months ago. Someone had MOVED IN next to us. It TURNED OUT to be Daisy. Now, she
il y a quelques mois. Quelqu’un avait emménagé à côté de chez nous. Il s’est avéré que c’était Daisy. Désormais, elle
- is a doctor and she works as an associate in a Medical Centre. YOU SHOULD CALL ON Daisy, Jim.
est docteur et travaille comme associée dans un centre médical. Vous devriez lui rendre visite Jim".
- At first, she was a 'Doctor Without Borders' and TRAVELLED AROUND much. She will be happy to GET BACK to her former friends."
Au début, elle était 'Médecin Sans Frontières' et a beaucoup bourlingué. Elle appréciera de retrouver ses anciens amis."
-"I will, as well! My dear Daisy, 10 years ago I WAS TAKEN IN BY her charm at first glance.
" Et, moi donc ! Ma chère Daisy il y a dix ans, je m'étais laissé prendre à son charme au premier regard.

Réponse : Our Story/ 207 de here4u, postée le 13-09-2025 à 13:12:57 (S | E)
Hello dears,

Our Story 207: part 7:
-"I will, as well! My dear Daisy, 10 years ago I WAS TAKEN IN BY her charm at first glance.
" Et, moi donc ! Ma chère Daisy il y a dix ans, je m'étais laissé prendre à son charme au premier regard.
Réponse : Our Story/ 207 de alouettelulu, postée le 13-09-2025 à 14:28:00 (S | E)
Our Story 207: part 7:
I RELY ON you to give her my contact details. Let’s hope that I won’t LET her DOWN ! «
Je compte sur vous pour lui donner mes coordonnées. Pourvu que je ne la déçoive pas ! » 20 Alouette Lulu-11
Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin |