<< Néerlandais || En bas
Message de tigresse9980 posté le 08-02-2008 à 15:55:58 (S | E | F)
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur ce site. J'apprends l'anglais et le néerlandais mais je parle très bien le français. Je me demandais si quelqu'un d'entre aurait été d'accord de m'aider pour celle-ci???
Voici les phrases à traduire:
1. Il est absent pour trois jours. Monsieur Beuls peut recevoir Monsieur Brulard lundi prochain à 2h20.
2. Patienter un moment s'il vous plaît, je consulte son agenda. Je regrette, mais Monsieur Brulard a un rendez-vous avec les membres du conseil d'administration lundi.
3. Combien de temps dure la réunion?
4. Je suppose qu'elle dure une heure. A 3 heures mon patron sera présent et je lui demanderai.
5. C'est parfait. Où a lieu le rendez-vous et pouvez-vous retéléphoner pour confirmer le rendez-vous?
6. Comme d'ahbitude dans le bureau de Monsieur Brulard. Je vous remercie. au revoir.Bonne journée madame.
7. Au plaisirs. Au revoir Madame. Bonne journée madame.
Réponse: Présentation + traduction de néerlandais de mariebru, postée le 08-02-2008 à 16:20:39 (S | E)
Bonjour,
Bienvenue sur le site.
La règle est que nous ne faisons jamais les exercices à la place des membres.
Vous faites votre traduction et nous vous aidons à la corriger.
Merci et bon travail.
Réponse: Présentation + traduction de néerlandais de tigresse9980, postée le 08-02-2008 à 18:28:16 (S | E)
Bonsoir et merci d'accord je vais reposter un message avec ce que j'ai déjà fait. Merci.

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine
Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine  INDISPENSABLES :
INDISPENSABLES :