Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Jeu : Le mot mystère - N°3 (9)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 9 / 9 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | En bas
    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°3 de euol, postée le 20-03-2008 à 18:42:58
    et pourquoi pas,
    4-DERRIERE..............


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°3 de elisa21, postée le 20-03-2008 à 18:53:51
    3) envenimé


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°3 de marie11, postée le 20-03-2008 à 19:03:13
    Euol et Élisa pardonnez-moi ce jeu de mot osé :
    « Avec un derrière envenimé on ne peut pas rester assis devant son ordinateur....»
    Courez vous soigner et revenez avec les bonnes réponses.


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°3 de elisa21, postée le 20-03-2008 à 19:06:24
    Oh marie, on se dévergonde !

    3) vinaigré


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°3 de marie11, postée le 20-03-2008 à 19:06:49
    Nouvelle récapitulation.

    Tous les mots employés ont 8 lettres.

    1)- - - - - - - - : Nourrit la réaction.
    2)TESSELLE : Élément de mosaïque. (FR)
    3)ACESCENT : Vire à l'aigre (adjectif).(lou31)
    4)- - - - - - - - : Se lèche servilement.
    5)ABSCONSE : Obscure, mystérieuse, difficile à pénétrer.(FR)
    6)BRETONNE: Femme de Léon.(FR)
    7)- - - - - - - - : Sport peu pratiqué.
    8)- - - - - - - - : Enseigne encore à l'école.


    Mot mystère : 9)- - - - - - - -
    Le mot mystère anglais est la traduction du verbe HARCELER, mais vous savez aussi qu'il existe des "phrasal verbs"



    A)HIBISCUS : Tropical plant with large brightly coloured flowers.(Élisa)
    B)FANLIGHT: A small window above a door.(FR) mais aussi EUOL
    C)CARDINAL : A north American bird.(Élisa)
    D)CONCRETE: Based on facts, not on ideas or guesses.(FR)
    E)GINGERLY: In a careful way because you are afraid of being hurt.(FR)
    F)- - - - - L - - : Made or repaired with small pieces of broken stones.(adj)
    G)- - - - - - E - : To make it difficult for sth to happen in the usual way.
    H)RUSHHOUR : The time, when the roads are full of traffic.(SHYNYGIRL)



    Mot mystère : I) HARCELER (Élisa)



    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°3 de elisa21, postée le 20-03-2008 à 19:08:07
    3) ou acidulé


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°3 de lou31, postée le 20-03-2008 à 19:08:47
    3) acescent


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°3 de marie11, postée le 20-03-2008 à 19:17:49
    J'adore plaisanter Élisa.
    Votre dernière réponse va dans le sens de celle que j'attends.
    Si je ne m'abuse vous étudiez l'italien....alors traduisez, et inspirez-vous de cette traduction.


    Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°3 de marie11, postée le 20-03-2008 à 19:20:53
    Navrée Élisa !!

    Mon message arrive trop tard.

    lou31
    ACESCENT convient parfaitement.




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 9 / 9 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | En bas








     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux