<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas
| Page 9 / 9 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | Bas |
Fr
pour les 2 derniers 3) Becloud et F) Déboire Marie, Fr connait bien la Procrastination (cf un de mes acrostiches
)Violet pour la morale : Ne jamais remettre au lendemain

Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de violet91, postée le 31-05-2008 à 13:02:08
Honestly speaking, as I don't know everything and love learning...je ne connaissais pas "procrastination" ...en revanche,nation,nominalisation, cristallisation et crétinisation..ça marche !

Qui est "Sir ", dans le verset ? moi je suis très ,très lady!..

Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de violet91, postée le 31-05-2008 à 13:04:10
marsu..tu es "vache " avec moi..je me demande si je te pardonnerai
!Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de elisa21, postée le 31-05-2008 à 14:07:49
ravie de voir que ma visite-éclair a porté ses fruits

désolée de trouver tout terminé en rentrant

mais non, je plaisante ...
à tous et big
à marsuRéponse: Le Mot-mystère - N°17 de violet91, postée le 31-05-2008 à 14:43:50
merci infiniment de tes grilles ,friend marsu.
Pour ton Anglais " Never put to tomorrow what you can do today"! Roule les "R" à la Scottish..c'est plou rrrigoloo! Et les comptes ?

Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de marsu69, postée le 31-05-2008 à 15:37:53
Et bien un grand
à tous pour votre participation et un grand 
Je vais vous décerner vos prix :
ne Elisa : 1 safari avec un "winsome" man sans toutefois tirer sur le premier toucan qui passera
et la collection des tapisseries de "La dame à la Licorne" my dearest elisa ...Fr : La boite de Pandore (à ne pas ouvrir, mais l'espoir fait vivre
que de déboires peuvent nous attendre ! enfin tu te consoleras avec un verre de lait car la mulsion n'a plus de secret pour toi
)Marie : Une journée de baby-sitting pour gazouiller avec le petit

Dolfin : Une journée avec le "Loutish " pour lui apprendre les bonnes manières

ET enfin Violet : Qui s'est refusée humblement de proposer "Prattle" vers minuit car sans doute elle voulait savourer son andouille que son tripier lui avait mis de côté
Peut-être un stage de perfectionnement chez les bêtes à cornes ...
Annaiss : Bref passage éclair mais comme on dit : l'important c'est de participer
Encore un grand
à tous .Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de violet91, postée le 31-05-2008 à 18:41:25
Merci marsu de ton andouille que je n'aime pas ..et le tripier, alors ,connais pas ! Qui fait la grille suivante ? Bon week-end !

Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de elisa21, postée le 31-05-2008 à 21:04:20
marsu, moi qui rêve d'aller en Afrique...et "La dame à la licorne", sur mes murs tout blancs, ça va faire "classe" !
Hélas pas de mot-mystère à proposer pour le moment

à qui prendra la relève...Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de fr, postée le 31-05-2008 à 23:12:12
Bonsoir à tous,
Marsu, pour ce cadeau très "utile" (une boite qu'il ne faut surtout pas ouvrir, moi qui suis curieux de nature
)Je n'ai rien préparé pour le moment, alors ne vous gênez pas ... pour en proposer un nouveau ...
Bonne nuit à tous

Pour la prochaine énigme, afin de ne pas "déborder", j'ai ouvert une nouvelle série : Lien Internet
| Page 9 / 9 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | Bas |