<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas
Message de matou94 posté le 24-01-2011 à 16:34:01 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis sur un exercice traitant du degré croissant/décroissant des adjectifs ; pourriez vous m'aider, car je ne vois rien se rapportant à cela sur le site. (Peut-être existe-t-il, par ailleurs, une liste des adjectifs par progression ?)
e.g. : 1/ The island's tiny = very small ;
2/ The food was delicious = very tasty ;
Voici ce que j'ai indiqué :
3/ Her father's furious = very angry ;
4/ I'm terrified of flying = very frightened/scared/afraid (quel est le degré de ces 3 adjectifs les uns par rapport aux autres ? je pense que "afraid" est un "strong adjective" : si oui, est-il plus fort que "terrified" ?) ;
5/ I've been working all day. I'm exhausted = very tired ;
6/ It's going to be boiling tomorrow = very hot/warm (je crois que hot est plus chaud que warm) ;
7/ I'm starving = very hungry ;
8/ The flat's enormous = very big ;
9/ The water's freezing = very cold ;
10/ Your car's filthy = very dirty ;
11/ That's a great idea = very brilliant/good (je pense que c'est dans l'ordre décroissant) ;
12/ This book's awful = very bad/horrible/terrible (ordre de croissance ?).
Par avance, merci beaucoup.
-------------------
Modifié par matou94 le 24-01-2011 16:34
Réponse: Adjectifs - progression de lucile83, postée le 24-01-2011 à 16:45:29 (S | E)
Hello matou,
-I'm terrified of flying = very frightened/scared/afraid
ordre croissant:
afraid
frightened
scared
terrified
-be boiling tomorrow = very hot/warm
ordre croissant:
warm
hot
very hot
boiling
-11) ok pour moi
-awful = very bad/horrible/terrible
ordre croissant:
very bad
awful
horrible
terrible
Il peut y avoir des divergences car tout est question de sensibilités.
Réponse: Adjectifs - progression de matou94, postée le 24-01-2011 à 16:52:40 (S | E)
Hello Lucile,
 beaucoup pour votre aide aussi rapide !
 beaucoup pour votre aide aussi rapide !Cordialement.

Réponse: Adjectifs - progression de notrepere, postée le 24-01-2011 à 17:52:44 (S | E)
 Bonjour!
Bonjour!Attention à l'emploi de l'apostrophe à l'écrit ! Je suggère de ne pas employer l'apostrophe sauf pour indiquer un possessif. Sinon, personne ne comprendrait vos phrases. A l'oral, on entend souvent "This island's tiny" mais jamais à l'écrit.
Cordialement
Réponse: Adjectifs - progression de matou94, postée le 24-01-2011 à 19:06:43 (S | E)
Bonjour np,
 pour votre conseil, mais "The island's tiny" figurait avec la contraction sur mon "Student's Book English File".
 pour votre conseil, mais "The island's tiny" figurait avec la contraction sur mon "Student's Book English File".Cordialement.
Réponse: Adjectifs - progression de notrepere, postée le 24-01-2011 à 19:23:58 (S | E)
 Vraiment ? Je suis exaspéré !
Vraiment ? Je suis exaspéré !  Je lis beaucoup d'écritures anglaises.  A mon avis, ce n'est pas un bon anglais.  Je déteste ce petit apostrophe comme j'ai dit avant.
  Je lis beaucoup d'écritures anglaises.  A mon avis, ce n'est pas un bon anglais.  Je déteste ce petit apostrophe comme j'ai dit avant. 
-------------------
Modifié par lucile83 le 24-01-2011 22:22
Exaspéré is a little strong,isn't it?

Réponse: Adjectifs - progression de matou94, postée le 24-01-2011 à 20:41:20 (S | E)
Pas de problème np, j'écrirai, dorénavant, dans les phrases affirmatives, le verbe être en entier, ainsi : "The island IS tiny". (Je pense qu'il s'agit d'une coquille dans le livre de cours !).
Bon après-midi pour vous.

Réponse: Adjectifs - progression de notrepere, postée le 24-01-2011 à 22:32:56 (S | E)
 Oh, matou94, I am so relieved!
Oh, matou94, I am so relieved!  
  For my sanity, will you please also say:
Her father IS furious.
The flat IS enormous.
The water IS freezing.
Your car IS filthy.
AND This book IS awful.

The other contractions are ... permitted.
I also just discovered that the English "boil" while the Americans "broil".

I am boiling in this sweater.

I am broiling in this sweater.

Now we know that water boils at 100 C but that a broiler is much hotter. Does this mean that the English are cooler than the Americans, or that the Americans are hotter than the British?

Have a nice day.
Réponse: Adjectifs - progression de matou94, postée le 25-01-2011 à 08:23:50 (S | E)
Bonjour np
Un GRAND
 pour toutes ces précisions, et pour votre humour !
 pour toutes ces précisions, et pour votre humour !Bonne journée

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine
Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine  INDISPENSABLES :
INDISPENSABLES :