Passage incompris
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de alfaris6892 posté le 09-09-2016 à 23:24:18 (S | E | F)
Bonsoir à tous les membres ! Y a t'il quelqu'un qui m'expliquera un petit passage sur le verbe passer . J'ecoute souvent quand je rentre au terrain de football les joueurs disent la passe donne la passe . Mais je me demande est c'est que le verbe passer peut être encore un nom ou un adjectif . A mon avis ils feront mieux de dire passe la balle ou tu degages la balle que de dire la passe , la passe . Donc s' il ya personne qui peut m'éclaircir ça , je serais alors ravi et rassurer . Merci pour le corrige de faute . A bientôt . Passer très belle soirée !!!!!
Réponse : Passage incompris de alienor64, postée le 10-09-2016 à 01:01:23 (S | E)
Bonsoir Alfaris

---Pour répondre à votre question, en termes de sport 'passe' est un nom féminin qui indique l'action de passer le ballon à un partenaire dans un jeu d'équipe ; les joueurs que vous entendez l'emploient donc à bon escient.

Bonne soirée !
Réponse : Passage incompris de alfaris6892, postée le 10-09-2016 à 02:12:35 (S | E)
Bonsoir à tous les membres ! Quelqu'un peut il m'expliquer un petit passage sur le verbe passer ? J'entends souvent quand je rentre sur le terrain de football les joueurs qui disent:《 la passe,donne la passe》 . Mais je me demande très souvent que le verbe passer peut-il être encore un nom ou un adjectif ? A mon avis,ils feraient mieux de dire:《 passe la balle ou tu dégages la balle 》que :《 la passe,la passe》 . Donc si une personne peut m'expliquer cela, je serais alors ravi et rassuré . Merci de corrigé les fautes . A bientôt . Passé une très belle soirée . Toutes mes excuses pour avoir abusé de votre temps .
Réponse : Passage incompris de alienor64, postée le 10-09-2016 à 12:03:12 (S | E)
Bonjour Alfaris692
Un lien sur les ponctuations et les espaces à respecter : Lien internet
- un lien pour ne pas confondre participe passé et infinitif : Lien internet
et un autre sur l'impératif : Lien internet
Quelqu'un peut il

---Vous n'avez pas abusé de mon temps !

Bon week-end !
Réponse : Passage incompris de alfaris6892, postée le 13-09-2016 à 07:27:34 (S | E)
Bonjour ! Par vos indications, j'esseyerai d'écrire correctement ce texte . Bonsoir à tous les membres ! Quelqu'un peut-il m'expliquer un petit passage sur le verbe passer .J'entends souvent quand j'entre sur le terrain de football les joueurs qui disent:《la passe,donne la passe》 . Mais je me demande très souvent si le verbe passer peut être encore un nom ou un adjectif .A mon avis,ils feraient mieux de dire:《 passe la balle ou tu dégages la balle 》(désolé, mais pas d'autre guillemet dans mon portable) que :《 la passe,la passe》 . Donc si une personne peut m'expliquer cela, je serai alors ravi et rassurer . Merci de corriger les fautes . A bientôt . Passer une très belle soirée . Toutes mes excuses pour avoir abusé de votre temps .
Réponse : Passage incompris de alienor64, postée le 13-09-2016 à 10:00:51 (S | E)
Bonjour Alfaris982
Lisez ou relisez le lien sur les ponctuations et les espaces à respecter proposé dans la réponse précédente.
j'esseyerai

Quelqu'un peut-il m'expliquer un petit passage sur le verbe passer

Bonne journée

Réponse : Passage incompris de alfaris6892, postée le 15-09-2016 à 11:47:16 (S | E)
Bonjour! Par vos indications, j'essaierai d'écrire correctement ce texte. Bonsoir à tous les membres! Quelqu'un peut-il m'expliquer un petit passage sur le verbe passer. J'entends souvent quand j'entre sur le terrain de football les joueurs qui disent :《la passe, donne la passe》. Mais je me demande très souvent si le verbe passer peut être encore un nom ou un adjectif. A mon avis, ils feraient mieux de dire :《 passe la balle ou tu dégages la balle 》(désolé, mais pas d'autre guillemet dans mon portable) que :《 la passe, la passe》. Donc si une personne peut m'expliquer cela, je serai ravi et rassuré. Merci de corriger les fautes. A bientôt. Passez une très belle soirée. Toutes mes excuses pour avoir abusé de votre temps.
Réponse : Passage incompris de alienor64, postée le 15-09-2016 à 14:42:10 (S | E)
Bonjour Alfaris6892
Votre texte est presque parfait !

Relisez le lien déjà proposé sur les ponctuations en vous attardant sur la ligne concernant les espaces à respecter avec les deux points :.
Quelqu'un peut-il m'expliquer un petit passage sur le verbe passer.

Bonne journée !
Réponse : Passage incompris de alfaris6892, postée le 15-09-2016 à 15:18:17 (S | E)
Bonjour! Par vos indications, j'essaierai d'écrire correctement ce texte. Bonsoir à tous les membres ! Quelqu'un peut-il m'expliquer un petit passage sur le verbe passer ? J'entends souvent quand j'entre sur le terrain de football les joueurs qui disent : 《la passe,donne la passe》. Mais je me demande très souvent si le verbe passer peut être encore un nom ou un adjectif. A mon avis,ils feraient mieux de dire : 《 passe la balle ou tu dégages la balle 》(désolé,mais pas d'autre guillemet dans mon portable) que : 《 la passe,la passe》. Donc,si une personne peut m'expliquer cela,je serai ravi et rassuré. Merci de corriger les fautes. A bientôt. Passez une très belle soirée. Toutes mes excuses pour avoir abusé de votre temps.
Réponse : Passage incompris de alfaris6892, postée le 15-09-2016 à 15:29:49 (S | E)
Bonjour ! Par vos indications, j'essaierai d'écrire correctement ce texte. Bonsoir à tous les membres ! Quelqu'un peut-il m'expliquer un petit passage sur le verbe passer ? J'entends souvent quand j'entre sur le terrain de football les joueurs qui disent : 《la passe, donne la passe》. Mais je me demande très souvent si le verbe passer peut être encore un nom ou un adjectif. A mon avis, ils feraient mieux de dire : 《 passe la balle ou tu dégages la balle 》(désolé, mais pas d'autre guillemet dans mon portable) que : 《 la passe, la passe》. Donc, si une personne peut m'expliquer cela, je serai ravi et rassuré. Merci de corriger les fautes. A bientôt. Passez une très belle soirée. Toutes mes excuses pour avoir abusé de votre temps.
Réponse : Passage incompris de alienor64, postée le 15-09-2016 à 18:00:56 (S | E)
Bonsoir Alfaris6892
Cette fois-ci, votre petit texte est très correct.

Bonne continuation !

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français