Les suppositions
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de mansal9960 posté le 17-12-2016 à 16:35:34 (S | E | F)
Bonsoir. S'il vous plaît, dites-moi si ces suppositions sont juste et qu'elles ne contiennent pas des erreurs. Si tous les hommes de la terre avaient été complètement riche et qu'il n'y en avait pas eu des pauvres, le monde aurait été détruit depuis les années précédentes. Puisque chaque homme aurait eu l'intention de se montrer plus fort et plus redoutable que son prochain. Si nous partons en retard, C'est parce que nous ne marchons pas assez vite. Si nous sommes arrivés en retard, c'est parce que nous n'avons pas marché assez vite. Nous aurions eu des mauvaises notes, si nous n'avions pas expliqué la cause de notre absence.
Réponse : Les suppositions de alienor64, postée le 17-12-2016 à 19:14:05 (S | E)
Bonspoir mansal9960
Un lien sur les interrogations directes et indirectes : Lien internet
. S'il vous plaît, dites-moi si ces suppositions sont juste

Si tous les hommes de la terre avaient été complètement

Bonne correction

Réponse : Les suppositions de mansal9960, postée le 18-12-2016 à 07:07:52 (S | E)
Bonsoir. S'il vous plaît, dites-moi si ces suppositions sont justes et elles ne contiennent pas d'erreurs. Si tous les hommes de la terre avaient été riches et s'il n'y avait pas eu de pauvres, le monde aurait été détruit depuis des années. Parce que chaque homme aurait eu l'intention de se montrer plus fort et plus redoutable que son prochain. Si nous partons en retard, c'est parce que nous ne marchons pas assez vite. Si nous sommes arrivés en retard, c'est parce que nous n'avons pas marché assez vite. Nous aurions eu des mauvaises notes si nous n'avions pas expliqué la cause de notre absence.
Réponse : Les suppositions de alienor64, postée le 18-12-2016 à 11:02:44 (S | E)
Bonjour mansal9960
... dites-moi si ces suppositions sont justes et

Bon dimanche

Réponse : Les suppositions de mansal9960, postée le 18-12-2016 à 22:06:32 (S | E)
Bonsoir. S'il vous plaît, dites-moi si ces suppositions sont justes et si elles ne contiennent pas d'erreurs. Si tous les hommes de la terre avaient été riches et s'il n'y avait pas eu de pauvres, le monde aurait été détruit depuis des années, parce que chaque homme aurait eu l'idée de se montrer plus fort et plus redoutable que son prochain. Si nous ne marchons pas assez vite, nous risquerons d'être en retard. Si nous sommes arrivés en retard, c'est parce que nous n'avons pas marché assez vite. Nous aurions eu des mauvaises notes si nous n'avions pas expliqué la cause de notre absence. Bon dimanche à vous de même !
Réponse : Les suppositions de alienor64, postée le 18-12-2016 à 22:47:29 (S | E)
Bonsoir mansal9960

Bonne continuation

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français