Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    [Allemand]Sport (corriger) (1)

    << Forum Allemand || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    [Allemand]Sport (corriger)
    Message de djdus posté le 29-04-2008 à 19:31:58 (S | E | F)

    si vous pouviez corriger mon texte sur le Sport ce serait super sympathique

    Sport
    Es gibt 6 Jahre, dass ich Sport treiben: Basketball.
    Ich habe angefangen weil, meine Eltern mich gesagt. Aber,vor, ich habe versuchen verschiedene Sport: Volleyball, Fußball, Tanz und Judo. Das einzige, dir mir gefallen war Basketball da, die Madchen sehr nett mit mir sind. Mehr, man sagt mir dass ich bin begabt fur Basketball.

    Ich bin in das Benjamine Team. Die Trainings sind am Freitag, Dienstag und Mittwoch. Aber, ich trainiere mich nur am Freitag und am Mittwoch. Die turniere sind am Wochenende. Mein Team und ich spielen wir gegen eine andere Stadte oder, manchmal, anderes Gegend.

    Seit ich begonnen habe ich acht Schnitte und elf medaillen. Sport kann es mich erlauben abreagieren. Auch, ich habe, die unten, sehr gute. Freundinnen und die Stimmung ist gut. Ich bin sehr gut in der verteidigung und ich liebe den angriff.
    Ich liebe Basketball, denn es ist ein Sport-Team (sport d'equipe) und auch, da ich den Sport mit dem Ball liebe.
    Voilà!!

    -------------------
    Modifié par bridg le 29-04-2008 19:42


    Réponse: [Allemand]Sport (corriger) de heine, postée le 01-05-2008 à 08:51:43 (S | E)
    Hallo, ich korrigiere deinen Text:
    Sport
    Vor 6 Jahren habe ich angefangen Sport zu treiben: Basketball.
    Ich habe angefangen, weil es meine Eltern vorgeschlagen haben. Davor habe ich verschiedene Sportarten versucht, wie Volleyball, Fußball, Tanz und Judo. Die einzige Sportart, die mir gefallen hat, war Basketball, da die Mädchen sehr freundlich zu mir sind.Man sagt mir, dass ich für Basketball begabt bin.

    Ich bin im Benjamin Team. Das Training ist am Freitag, Dienstag und Mittwoch. Aber, ich trainiere nur am Freitag und am Mittwoch. Die Turniere sind am Wochenende. Mein Team und ich spielen gegen eine andere Stadt oder, manchmal, in einer anderen Gegend.

    Seit ich begonnen habe ich elf medaillen gewonnen. (Attention: Schnitte gibt es nicht!!) Sport erlaubt mir, mich abzureagieren. Auch habe ich sehr gute Freundinnen gefunden und wir haben immer eine gute Stimmung in der Mannschaft. Ich bin sehr gut in der Verteidigung und ich liebe den Angriff.
    Ich liebe Basketball, denn es ist ein Mannschaftssport und auch, da ich den Sport mit dem Ball liebe.
    Voilà!!

    Grüße, Heine


    Réponse: [Allemand]Sport (corriger) de heine, postée le 01-05-2008 à 08:54:22 (S | E)
    Encore une fois Heine, il y a un tout petite faute! Il faut écrire:
    Seit ich begonnen habe, habe ich elf Medaillen gewonnen.
    Tschüß, Heine


    Réponse: [Allemand]Sport (corriger) de djdus, postée le 01-05-2008 à 13:58:53 (S | E)
    undefined
    danke schön
    Grüße!!!!!!!!!




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux