Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Devoir allemand (débutant) (1)

    << Forum Allemand || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Devoir allemand (débutant)
    Message de liline26 posté le 19-10-2008 à 21:24:58 (S | E | F)

    Bonsoir! Est-ce que vous pourriez m'aider à corriger mon devoir svp c'est urgent c'est pour demain! Et par avance désolé pour les germanophones qui vont souffrir en voyant toutes mes fautes mais j'apprend l'allemand que depuis l'année dernière et je n'ai que 2 heures par semaine ce qui explique mon faible niveau... Voici mon texte (on devait expliquer notre méthode de travail):

    Für lernen Deutsch, ich habe meine persönlich Methode. Wenn ich in den Sprachkurs bin, ich schreibe die neue Wörter mit der Übersetzung auf und wenn die Texten dass wie lernen es neue Wörter oder Ausdrücke gibt, ich unterstreiche diese Wörter und dann suche ich die Übersetzung bei mir in das Wörterbuch.

    Danach, sortiere ich diese Wortschatz in eine Wortschatzheft was habe Seiten mit der Alphabet weil das für lernen leichter ist. Ich schreibe die Vokabular das zu schwer finde ich in eine Wortschatzkartei auf. Dann ich am meine Schreibtisch die Wortschatzkartei stelle. Also kann ich oft die Vokabular zu lesen.

    Für die Grammatik, ich schreibe alle in eine Lernkartei und ich nehme diese Lernkartei für wiederholen im der Straßenbahn wenn ich gehe nach der Universität.

    Manchmal sehe ich für die Ausscprachhe Deutsch Programme fern. Jedoch lerne ich nicht jeden Tag weil ich nicht genug Zeit habe.

    Voilà merci beaucoup beaucoup d'avance pour votre aide!

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 19-10-2008 21:28
    titre


    Réponse: Devoir allemand (débutant) de sjbal, postée le 19-10-2008 à 22:31:50 (S | E)
    hallo Liline!

    Je suis française, mais je peux quand même te corriger tes fautes... pas toutes, car malgré mes 6 mois passé en Allemagne j'en fais encore quelques unes.

    Um Deutsch zu lernen habe ich meine persönliche Methode. Wenn ich im Sprachkurs bin, schreibe ich die neuen Wörter mit der Übersetzung auf und wenn es in den Texten, die wir lesen, neue Wörter oder Ausdrücke gibt, unterstreiche ich sie und zu Hause suche ich die Übersetzung im Wörterbch.

    Danach sortiere ich diese Wortschatz in eine Wortschatzheft, das Seiten mit der Alphabet hat, weil es leichter beim lernen ist. Ich schreibe die Vokabeln, die ich zu schwer finde, auf Wortschatzkartei auf. Dann stelle ich mich Fragen, um sie zu lernen. Also kann ich oft die Vokabeln lesen.

    Manchmal sehe ich für die Aussprache deutschen Programme. Jedoch lerne ich nicht jeden Tag weil ich nicht genug Zeit habe.


    pour information :
    Après une subordonnée, le verbe occupe la première place. Dans une subordonnée, il occupe la dernière place.
    Après "dann", "Machmal", "Danach", etc., il n'y a pas de virgule.

    Cordialement Sarah






    Réponse: Devoir allemand (débutant) de naaw, postée le 19-10-2008 à 22:35:15 (S | E)
    Um Deustch zu lernen, habe ich meine eigene Methode. Wenn ich in dem Sprachkurs bin, schreibe ich die neuen Wörter mit Übersetzung ab und wenn die Texte, die wir lernen, neue Wörter oder Ausdrücke bieten,unterstreiche ich diese Wörter und suche später die Übersetzung in einem Wörterbuch.
    Danach, ordne ich das Vokabular in einem Vokabular Heft, was das Lernen erleichtert. Ich schreibe das Vokabular, das für mir schwer fällt auf Kartereien ab. (Dann ich am meine Schreibtisch die Wortschatzkartei stelle=> que veux tu dire? dann lege ich die Kartereien auf meinen Schreibtisch, und kann so das Vokabular ofter lesen)).

    Für die Grammatik, schreibe ich alle Regeln auf eine Lernkartei und nehme sie mit im Straßenbahn, wenn ich nach der Universität fahre.

    Manchmal sehe ich deutsche Sendungen, um meine Aussprache zu verbessern. ich lerne aber nicht jeden Tag, da mir die Zeit dafür einfach fehlt...


    Réponse: Devoir allemand (débutant) de judymars, postée le 27-10-2008 à 17:29:25 (S | E)
    salut je m'aapelle Judy,je suis au cned et c'est pas si simple donc je cherche si qlqn peut m'aider en allemand pk c'est la seul matière ou je suis plus que nul .
    MERCI


    Réponse: Devoir allemand (débutant) de liline26, postée le 31-10-2008 à 19:04:30 (S | E)
    Désolée de répondre que maintenant mais en tous cas merci pour votre aide sjbal et naaw!




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux