Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    [Allemand]Devoir maison 1ere (1)

    << Forum Allemand || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    [Allemand]Devoir maison 1ere
    Message de lauradu71 posté le 22-10-2008 à 18:55:36 (S | E | F)

    sujet: écrire une lettre au professeur d'allemand pour lui raconter notre semaine passée en Suisse, ne expliquant les conditions climatiques, la manière de se loger, le programme de la semaine les connaissances faites avec le pays, ainsi que les problèmes éventuels avec la langue.
    Une touche d'originalité, ou d'humour est toujours bienvenue!
    Voici la lettre que j'ai rédigé:

    Sehr geherte Frau Christian,
    Ich schreibe um ihnen zu sagen dass ich tolle ferien in die Schweiz verbringen habe. Tatsächlich, habe mich sehr gut amusiert eine woche lang, mit eine gruppe von Freunde, in Zürich! Es war Herrlich!
    Zuerst, wird ich ihnen über die Klimatischen Bedigungen sprechen. Wir hatten fast immer Sonne ausgennomen die wochenende, wo es hat nur geregnet... so schade! In die Schweiz hatten wir außerdem eine frische Luft!
    Also, war ich sehr zufriedene mit die klimatischen Bedigungen!
    Dann, wird ich ihnen sprechen über unsere Art der Unterbringung. Wir waren vier junge freude und wir hatten nicht genug Geld, um in eine Hotel zu schlafen, oder in eine Wohnung zu mietten. Also haben wir in eine jugend herberge gewohnt. Es war sehr vorteilhaft, weil wir haben nur 105 euros für eine woche bezahlen!
    Außerdem, haben wir vier junge getroffen! Sie waren sehr schön, also unsere aufenthalt in die jugendherberge war sehr angehnem! Alle war formvollendet!
    Während diese woche haben wir viele dinge gemacht. Zuerst, haben wir Zürich besichtige, die Altstadt . Tasächlich, haben wir eine Kreuzfahrt gemacht! es würde wunderbar gewesen ist ob, meine freudin nicht in die see nicht gefallen hat! Wir haben dann, der Zoological garten, die Gross munster, das Kunsthaus Zürich besichtigt. Wir haben tatsächlich viel besichtigt... und der Zoological garten hat mir sehr gefallen! In die nacht, sind wir in die Shauspiel haus Pfauen gegangen, weil wir den Theater lieben! Es war ein bischen teuer, aber so schön! In der rest des nacht, sind wir in nach der “Palais X-tra”, der eine discothek ist, und haben wir viel getanzt, getrunken und aufgefreißt! Wir sind vier tag nach diese discothek gegangen! Während das wochenende, sind wir in die jügendherberge geblieben... wir haben parties gemacht, wir könnten nicht herauskommen.
    In die Schweiz, die Bevölkerung ist sehr heterogen, wir haben Italiener,Deutsch,Portugiese ... besuchen.
    Schließlich, haben wir einige Shweirigkeiten mit der Sprache, weil der Shweizerdeutsch sehr schwer zu einverstanden ist...und einige wörten sind verschieden von der klassische deutsch
    mit freundlichen Grüßen


    J'aimerais avoir quelques conseils pour améliorer cette lettre. Ce serait vraiment sympathique de votre part si vous pouviez corriger mes fautes!
    Merci beaucoup
    je vous en prie aidez moi, ce devoir est pour vendredi!
    -------------------
    Modifié par lauradu71 le 22-10-2008 19:57


    Réponse: [Allemand]Devoir maison 1ere de hoger, postée le 22-10-2008 à 22:22:53 (S | E)
    Sehr geherte [ orthographe !] Frau Christian,
    Ich [ minuscule après la virgule !] schreibe um ihnen ihnen, um zu sagen dass ich tolle ferien in die Schweiz verbringen [ conjugaison !] habe. Tatsächlich, habe [ sujet de la phrase ?] mich sehr gut amusiert [ orthographe !] eine woche [ orthographe !] lang, mit eine [ déclinaison !] gruppe [ orthographe !] von Freunde [ déclinaison !], in Zürich! Es war Herrlich [ orthographe !]!
    Zuerst, wird [ conjugaison !] ich ihnen [ superflu !] über die Klimatischen [ orthographe !] Bedigungen [ orthographe !] sprechen. Wir hatten fast immer Sonne, ausgennomen die an den wochenende [ orthographe, déclinaison !], wo es hat [ position du verbe !] nur geregnet... so schade! In die [ déclinaison !] Schweiz hatten wir außerdem eine frische Luft!
    À suivre …<


    Réponse: [Allemand]Devoir maison 1ere de hoger, postée le 22-10-2008 à 22:39:41 (S | E)
    ( Suite )
    Also, war ich sehr zufriedene mit die [ déclinaison !] klimatischen Bedigungen!
    Dann, wird [ conjugaison !] ich ihnen sprechen über unsere Art der Unterbringung. Wir waren vier junge freude [ orthographe !] und wir hatten nicht genug Geld, um in eine [ déclinaison !] Hotel zu schlafen, oder in eine Wohnung zu mietten [ orthographe !]. Also haben wir in eine [ déclinaison !] jugend herberge [ orthographe ( 1 mot )!] gewohnt. Es war sehr vorteilhaft günstig, weil wir haben [ position du verbe !] nur 105 euros für eine woche bezahlen [ conjugaison !]!
    Außerdem, haben wir vier junge [ orthographe, déclinaison !] getroffen! Sie waren sehr schön sahen sehr gut aus, also unsere [ déclinaison !] aufenthalt in die jugendherberge war [ position du verbe !] sehr angehnem [ orthographe !]! Alles war formvollendet perfekt!
    ( À suivre …)


    Réponse: [Allemand]Devoir maison 1ere de hoger, postée le 22-10-2008 à 23:06:58 (S | E)
    ( Suite )
    Während diese woche haben wir viele dinge [„viele Dinge” = „viele Sachen” = „viel”] gemacht. Zuerst, haben wir Zürich besichtige [ conjugaison !], die Altstadt. Tasächlich, haben wir eine Kreuzfahrt gemacht! es würde wunderbar gewesen ist ob, meine freudin nicht in die see nicht gefallen hat! [ à refaire ! – position du verbe ( phrase principale ), vocabulaire ( ob / wenn / wann ), position de la virgule, conjugaison ( indicatif / conditionnel )] Wir haben dann, der [ déclinaison !] Zoological [ c'est d l'anglais !] garten, die [ neutre !] Gross [ accord de l'adjectif !] munster [ orthographe !], und das Kunsthaus Zürich besichtigt. Wir haben tatsächlich viel besichtigt... und der Zoological garten hat mir sehr gefallen! In die [ déclinaison !] nacht, sind wir in die [ neutre !] Shauspiel haus [ orthographe !] Pfauen gegangen, weil wir den [ neutre !] Theater lieben! Es war ein bischen [ orthographe !] teuer, aber so schön! In der [ déclinaison !] rest des [ féminin !] nacht, [ ou bien : „danach”, „später”] sind wir in nach der [ déclinaison, neutre !] “Palais X-tra”, der [ superflu ] eine discothek ist [ superflu ], und haben wir viel getanzt, getrunken und aufgefreißt! Wir sind vier tag nach diese discothek gegangen! Während das [ déclinaison !] wochenende [ déclinaison !], sind wir in die [ déclinaison !] gendherberge [ orthographe !] geblieben... wir haben parties gemacht, wir könnten [ conjugaison !] nicht herauskommen ausgehen.
    ( À suivre …)



    Réponse: [Allemand]Devoir maison 1ere de hoger, postée le 22-10-2008 à 23:27:27 (S | E)
    ( Suite et fin )
    In die [ déclinaison !] Schweiz, die Bevölkerung ist sehr heterogen, wir haben Italiener, Deutsche, Portugiesen ... besuchen [ visité ou vu ?].
    Schließlich, haben wir einige Shweirigkeiten [ orthographe !] mit der Sprache, weil der [ neutre !] Shweizerdeutsch [ orthographe !] sehr schwer zu einverstanden [ vocanle ! – „einverstanden” = d'accord !] ist...und einige wörten [ forme du pluriel !] sind verschieden von der [ neutre !] klassische  déclinaison ! deutsch.
    mit freundlichen [ „freundlich” est peit-être un peu trop formel ? „Mit herzlichen Grüßen”  – ou bien, „Grüssen”, puisque le ß ne s'utilise pas en Suisse ] Grüßen


    Réponse: [Allemand]Devoir maison 1ere de duchemeu, postée le 23-10-2008 à 09:39:48 (S | E)
    Juste deux petits compléments :
    tolle Ferien in der Schweiz verbracht
    Bedingungen


    Réponse: [Allemand]Devoir maison 1ere de naaw, postée le 24-10-2008 à 10:38:19 (S | E)
    Bonjour,

    peut-être je me trompe mais "amusiert" n'est ce pas un peu "connoté" en allemand?

    J'aurais dit : "ich habe viel Spass gehabt"




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux