Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Allemand technique et industriel (1)

    << Forum Allemand || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Allemand technique et industriel
    Message de mahebx33 posté le 02-11-2008 à 17:37:30 (S | E | F)

    Bonjour

    j'aurais une question en allemand technique.
    J'ai recherché sur les sujets déjà postés mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais ou alors je n'ai pas bien cherché et je m'en excuse...

    Je recherche l'équivalent en allemand d'expressions utilisées dans le domaine de l'automobile telles que "contrôle global de châssis" ou encore "suspensions actives".

    Pour "contrôle global de châssis" j'ai trouvé "gesamte Kontrolle von Rahmen" et pour "suspensions actives" j'ai trouvé "tätige Aussetzungen".

    Est-ce que quelqu'un voudrait bien me confirmer que ce sont les bonnes expressions s'il vous plaît ?

    Merci beaucoup pour vos réponses


    Réponse: Allemand technique et industriel de n-man, postée le 03-11-2008 à 12:26:01 (S | E)
    Bonjour,

    pour "suspensions actives" j'ai trouvé "aktive Radaufhängung".
    Lien Internet


    Pour "contrôle global de châssis" - "global chassis control", ça veut dire l'equivalent anglais.
    Lien Internet



    Ces propositions sont sans garantie, mais elles sont mieux que les tiennes.


    Réponse: Allemand technique et industriel de mahebx33, postée le 03-11-2008 à 19:47:16 (S | E)
    Bonjour n-man

    merci beaucoup pour ta réponse, en effet je pense aussi que tes traductions sont meilleures que les miennes ;) !!

    @+




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux