Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    [Espagnol]Expression Ecrite (1)

    << Forum espagnol || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    [Espagnol]Expression Ecrite
    Message de jerom25 posté le 16-10-2007 à 18:58:32 (S | E | F | I)

    Bonjour !
    J'avais à faire une expression écrite où il fallait commenter et analyser les attitudes des personnages et j'aurais besoin de votre aide afin de le corriger voire l'améliorer.


    En este relato, podemos ver una actitud completamente inadmisible por parte de algunos alumnos y profesores ingleses de este colegio.
    En efecto, en primer lugar podemos constatamos que la actitud de una parte del colegio : los « matoncitos », los cabecillas que pasan el tiempo en molestar, fastidiar todo la clase mucho tiempo, no es aceptable. En realidad, el hecho que consiste en poner la calculadora de David Powel en el bolso de Pochi para hacerlo acusar no es justo. Y también no se dan cuenta de su tontería, y ni siquiera experimentan peina frente a su gesto.
    En lo que concierne la actitud del profesores , no es mejor, el hecho de estar de acuerdo con los matoncitos no es comprensible , es no de verdad
    pedagógico, y son ellos que deben dar el ejemplo y de de no tener una actitud racista. Habrían debido creer en la honestidad de Pochi, en lugar de acusar sin pruebas el pobre muchacho.
    Al fin y al cabo, podemos concluir que que su actitud es insostenible y muy injusta.

    Merci d'avance pour votre aide...
    -------------------
    Modifié par bridg le 16-10-2007 19:30


    Réponse: [Espagnol]Expression Ecrite de misfifi, postée le 16-10-2007 à 22:28:21 (S | E)
    Bonjour !
    Je vais essayer de t' aider :
    - fais attention dans le texte tu as mis deux verbes conjugés à la suite et ce n'e n' est pas possible... conjugue le premier et laisse le deuxième à l' infinitif
    - on dit bien la "actitud de alguien" mais comme là c' est impersonnel il faut plus mettre "por"
    - quand tu parles des professeurs, tu as mélanger pluriel et singulier
    - "es no de verdad" ... "de verdad no es" conviendrait mieux
    - tener n' a pas besoin de préposition devant

    Sinon je trouve que c' est bien écrit !


    Réponse: [Espagnol]Expression Ecrite de jerom25, postée le 17-10-2007 à 13:11:54 (S | E)
    Bonjour !

    Merci beaucoup ! Du coup j'ai mis "la actitud por profesores" ; "y no tener una actitud racista." par contre j'arrive pas a voir ou je me suis trompé avec le pluriel car dans le texte j'ai mis le fait d'être en accord alors c'est bien accuerdo ? Sinon pour les verbes conjugués il faut que je laisse Habrián debido et que je remplace creer ?

    Merci encore.


    Réponse: [Espagnol]Expression Ecrite de misfifi, postée le 18-10-2007 à 01:07:51 (S | E)
    Coucou !
    - tu aurais dû mettre "la actitud por parte de los profesores ..."
    - tu avais mis "del profesores" mais maintenant la question ne se pose plus, voilà où était le singulier avec le pluriel car "del" sert pour le singulier. Pour le pluriel on aura "de los ... "
    - la suite des tros verbes ici ne dérange pas car tu as un semi-auxilière, un participe passé et un infinitif donc c' est bon. Le problème c' est quand deux verbes conjugués ou deux verbes à l' infinitif se suivent. Ici le problème il est dans le temps : tu dois mettre du subjonctif imparfait pour respecter la concordance des temps (ton histoire est au passé)
    Je crois que j' ai tout dit



    Réponse: [Espagnol]Expression Ecrite de jerom25, postée le 18-10-2007 à 18:53:05 (S | E)
    merci beaucoup pour votre aide j'ai tout compris!




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux