Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    [Espagnol]la cultura es necessita ? (1)

    << Forum espagnol || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    [Espagnol]la cultura es necessita ?
    Message de tiki01 posté le 10-11-2007 à 14:06:48 (S | E | F | I)

    Bonjour chers lecteurs. Je suis en classe de première et on m'a donné le travail suivant en espagnol : développer la question suivante : que piensas de la cultura ?
    J'ai procédé de cette façon, à partir d'un texte que j'ai réalisée en français, j'ai retranscris tout en espagnol. Je suis consciente que ce n'est que de très loin le meilleur moyen pour rédiger tout un texte d'une quelconque langue. Mais ce, uniquement pour ne pas oublier les idées à traiter. Ce l'a donne ça :

    Lo que buscamos en la cultura, es de encontrar un cierto sentido espiritual a nuestra vida. La cultura comprende la educación, ensena ampliación a las posibilidades, el ingeniosidad y la imaginacion. La cultura favorece la armonía de mismo, y una mejor comprensión del mundo donde vivimos. En efecto, no podemos vivir en un mundo que nos conocemos. Si me preguntaría de caracterizarla, haría referencia a la musica, la litteradura, el arte, o el lenguaje y pienso que tengo razón. La cultura, no es algo superfluo sino necesidad. Sin embargo, no hay que apprender con obligacion, hay que sea un real placer, si no todo puede se transforma en una rebelión. En este caso, podemos muy rapidamente harto del conosimiento, de la cultura, y del saber. Por eso, estamos desinteresado de las asignaturas que aprenemos en el instituto y obligame nos a seguir la carrera que nos desagradan. Pienso que, en este sentido, es una lástima no seguir nos propios elecciónes. Hay que instruirse para necesidad, pero tambien por placer.

    Je sais que je fais beaucoup de fautes de vocabulaire, et d'expression . Pour la conjugaison, je pense que c'est ok.
    Je vous remercie par avance,
    cordialement.


    Réponse: [Espagnol]la cultura es necessita ? de lantana1, postée le 10-11-2007 à 16:36:52 (S | E)
    Salut! J'ai lu ton texte et je trouve pas mal de fautes. Il y a pourtant très longtemps que je ne pratique plus l'espagnol (j'ai eu une licence en 1978...)mais j'ai envie d'essayer de m'y remettre, pour le plaisir. Je vais donc surement en laisser quelques unes, alors si une autre personne veut bien corriger ma correction...
    Lo que buscamos en la cultura, es traer cierto sentido espiritual en nuestra vida.La cultura comprende la educación, enseña ampliación a las posibilidades, la ingeniosidad y la imaginación. La cultura favorece la armonía de sí mismo, y una mejor comprensión del mundo donde (en el cual) vivimos.
    En efecto, no podemos vivir en un mundo que no conocemos.
    Si me preguntara de caracterizarla, haría referencia a la música, la literatura, el arte o el lenguaje y pienso que tengo razón. La cultura no es algo surperfluo sino necesidad. Sin embargo, no hay que aprender con obligación, tiene que ser un real placer, sinó, todo puede transformarse en una rebelión.
    En este caso, podemos, muy rápidamente, estar hartos del conocimiento, de la cultura y del saber. Por eso nos desinteresamos de las asignaturas que aprendemos en el instituto y al final, tenemos que seguir una carrera que nos desagrada (que no nos interesa).
    Pienso que, en este sentido, es una lástima no seguir nuestras propias opciones.
    Hay que instruirse por necesidad, pero tambièn por placer.
    Voilà, ce n'est peu-être pas parfait mais je pense que c'est un peu mieux.
    Si quelqu'un veux juger, je n'y vois pas d'inconvénient.
    Je te souhaite une bonne note à ton devoir, en espérant que ton prof ne connaisse pas le texte en français que tu as traduit et que tes "collègues" n'auront pas fait la même chose que toi. Bye!
    PS: le titre du devoir n'est pas bon non plus. J'aurais dit : ¿es necesaria (una necesidad) la cultura?


    Réponse: [Espagnol]la cultura es necessita ? de lantana1, postée le 10-11-2007 à 16:41:12 (S | E)
    Pardon, c'est encore moi. Je n'avais pas bien lu et je n'avais pas vu que c'était toi qui avait rédigé le texte en français, je croyais que tu l'avais pioché quelque part. Excuse moi


    Réponse: [Espagnol]la cultura es necessita ? de tiki01, postée le 10-11-2007 à 20:59:35 (S | E)
    Oh ne t'inquiète pas, je me suis mal exprimée, le texte français à la base c'est moi qui l'est fait, c'est pour noter toute mes idées, et c'est une mauvaise chose de faire ça, on m'a dit qu'il fallait plutôt rédiger directement en espagnol ,mais mes lacunes ne me le permettent pas
    En tout cas je te remercie sincèrement, cela m'aide beaucoup.
    A bientôt, anne-so




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux