Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    test d'italien (1)

    << Forum Italien || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    test d'italien
    Message de lilhoo posté le 23-01-2008 à 22:38:50 (S | E | F)

    Buongiorno tutti!

    Je suis nouvelle sur ce site (que je trouve d'ailleurs très bien soit dit en passant) et j'aurais aimé savoir s'il existait des tests "officiels" en italien, c'est à dire que le score que l'on obtient puisse être inséré sur un CV pour donner une idée de notre niveau à l'employeur (en clair : dans le même genre que le TOEIC ou le TOEFL mais en italien).
    Grazie mille.


    Réponse: test d'italien de bridg, postée le 23-01-2008 à 23:10:58 (S | E)
    Bonjour.
    Merci pour votre message mais il y a erreur, nous ne sommes pas une école mais un site internet libre et gratuit, nous ne délivrons pas de notes pour un examen, pas de diplôme de fin d'études ni ne finançons les élèves ou les enseignants tous bénévoles.
    Bon courage pour vos études.
    Cordialement


    Réponse: test d'italien de lilhoo, postée le 24-01-2008 à 20:46:11 (S | E)
    Ce n'est pas ce que je voulais dire, j'ai dû mal m'exprimer. Je voudrais savoir s'il existe des tests officiels, c'est à dire connus et reconnus par les entreprises, qui donnent une idée de notre niveau de langue en italien (comme il en existe en anglais avec le TOEIC) et non si le site délivre des diplômes.


    Réponse: test d'italien de lydiaa1959, postée le 03-02-2008 à 10:40:37 (S | E)
    salut c lydia1959 et je suis nouvelle sur le site....j espère bien pouvoir avancer en italiens avec vous ...je vois que presque la plupart des participants sont francais.....je ne sais pas pourquoi on n a pas mis encore le drapeau libanais (liban) a cote de mon nom....??? bonne journee...


    Réponse: test d'italien de lacrevete, postée le 04-02-2008 à 12:53:07 (S | E)
    Coucou lilhoo, je suis nouvelle aussi mais je pense pouvoir t'éclairer.
    Je devais partir à Rome 2 mois pour passer le CILS, certificat de langue étrangere italien et reconnu en Europe. Tu peux trouver plein d'infos sur le web.mais je crois qu'il y a aussi d'autres test, mais moins coté. Ceci dit, si j'ai bien saisi...il faut aller le passer soit à Rome, soit à Sienne (et encore Sienne j'en suis plus sûre). Mais renseigne toi pour les séjours linguistiques, c'est pas mal fait, t'as des cours, minimum 2 semaines je crois, et tu peux passer le CILS.
    Bon courage!!


    Réponse: test d'italien de lilhoo, postée le 04-02-2008 à 15:39:11 (S | E)
    Merci beaucoup pour ta réponse! J'ai regardé sur internet et c'est bien ce que je cherchais, dommage que l'on ne puisse pas le passer en France.
    Pour Lydia1959 je ne crois pas que tu trouveras une réponse sur ce sujet mais étant nouvelle je ne sais pas où tu pourras trouver ta réponse (je ne suis pas d'une grande aide je sais lol)


    Réponse: test d'italien de rougecoquelicot, postée le 06-02-2008 à 21:22:35 (S | E)
    Bonsoir, il existe un diplôme le plida délivré par l'école Dante Alighieri, c'est l'équivalent italien de l'alliance française. Il y a une école à Paris . on peut s'entrainer sur leur site c'est un bon moyen de s'auto évaluer: ladante.fr


    Réponse: test d'italien de tiatia, postée le 13-02-2008 à 18:19:43 (S | E)



    Bonsoir !

    On peut préparer le CILS en autodidacte et le présenter en France. J'ai, en 2003, passé le CILS dans les locaux du Centre Culturel Italien de Grenoble.
    Se renseigner auprès de cet organisme (dans la ville où tu résides)

    Cordialement tiatia




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux