Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    [Italien]besoin d'aide pour un exercice (1)

    << Forum Italien || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    [Italien]besoin d'aide pour un exercice
    Message de flo-flo posté le 11-04-2008 à 15:58:33 (S | E | F)

    quelqun pourrait-il me dire si mon exercice est bon? merci par avance
    Una parola per offendere : una parolaccia
    un lavoro faticoso o fatto male : un lavoraccio
    un brutto tipo : un tipaccio
    un cattivo ragazzo : un ragazzaccio
    una brutta giornata : un giornataccia
    una vita difficile: una vitaccia
    gente cattiva : gentaccia
    una stoffa i cattiva qualità : una stoffaccia
    un brutto carattere : un caratteraccio




    Réponse: [Italien]besoin d'aide pour un exercice de clodiana, postée le 11-04-2008 à 16:32:24 (S | E)
    Bonjour,
    je crois que c'est pas mal mais je ne connais pas et ne trouve pas certains termes.
    tipaccio ne semble pas exister
    gentaccia non plus on dirait plutot gentaglia (racaille)
    stoffaccia non plus
    caratteraccio non plus on dirait un cattivo carattere ou caratterino.
    Voilà en ce qui me concerne si d'autres personnes ont une idée...
    Bonne continuation.




    Réponse: [Italien]besoin d'aide pour un exercice de flo-flo, postée le 11-04-2008 à 16:48:24 (S | E)
    merci clodiana pour tes remarques je vais continuer à chercher mais c'est pas évident, à bientôt


    Réponse: [Italien]besoin d'aide pour un exercice de nick27, postée le 11-04-2008 à 17:49:51 (S | E)
    Tu devais en fait former des mots avec "il suffisso peggiorativo".
    J'ai jeté un oeil à tes phrases et elles sont justes. Bravo


    Réponse: [Italien]besoin d'aide pour un exercice de flo-flo, postée le 11-04-2008 à 18:12:37 (S | E)
    merci nick27,il me restait juste un doute avec una stoffaccia et gentaccia, a bientôt


    Réponse: [Italien]besoin d'aide pour un exercice de nick27, postée le 11-04-2008 à 18:25:23 (S | E)
    C'est sûr que ce n'est pas des mots que l'on rencontre tous les jours mais ils sont néanmoins corrects.


    Réponse: [Italien]besoin d'aide pour un exercice de daniii85, postée le 15-04-2008 à 11:39:18 (S | E)
    Bonjour à tous. je suis italien et j'ai donné un coup d'oeil a l'exercise et je vous communique qu'il est correct 100%, congratulations!!!!


    Réponse: [Italien]besoin d'aide pour un exercice de daniii85, postée le 15-04-2008 à 11:40:42 (S | E)
    gentaglia= on l'outilise plus de gentaccia, mais tous les deux sont justes.!!!


    Réponse: [Italien]besoin d'aide pour un exercice de pronesti, postée le 15-04-2008 à 12:46:51 (S | E)
    Bonjour,
    Una stoffa "di" cattiva qualità et non "i" cattiva qualita (c'est certainement une faute de frappe)
    moi aussi je dirais "gentaglia" mais gentaccia est plus fort.C'est bien félicitation. Ciao !


    Réponse: [Italien]besoin d'aide pour un exercice de flo-flo, postée le 15-04-2008 à 18:42:51 (S | E)
    merci à tous pour votre aide.




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux