Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Corrigé examen anglais 2007 (1)

    << || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Corrigé examen anglais 2007
    Message de pepette28 posté le 11-07-2007 à 19:33:10 (S | E | F | I)

    J'aimerais bien savoir qui a fait le corrigé du sujet d'examen d'anglais 2007, car quand j'ai vu le corrigé posté sur ce site, j'ai exactement les mêmes réponses que sur le corrigé (sauf pour l'exercice où il fallait mettre des "mots" et la compétence personnelle).

    En fait, j'écris car je trouve ça bizarre, vu que j'ai pareil que le corrigé, et je me retrouve avec un douze! Je n'ai pas pu avoir 0 à la "compétence", car j'ai toujours des 3.5 ou 4 lors des contrôles en cours (dont sujet bac é corrigé type bac).

    Je pense qu'il y a eu un problème soit dans le corrigé qui est sur le site, soit avec le correcteur qui m'a corrigée.
    -------------------
    Modifié par mp27 le 11-07-2007 19:34


    Réponse: Corrigé examen anglais 2007 de micka, postée le 11-07-2007 à 19:37:56 (S | E)
    Salut,

    Quand tu dis "j'ai les mêmes réponses", tu parles d'un vrai/faux ? Parce que si c'est le cas, le problème vient peut-être des citations, car si je ne me trompe pas, c'est soit la réponse et la citation sont bonnes, soit c'est faux si l'un des deux est faux.
    Enfin bon, il ne s'agit peut-être pas de cela.

    En tout cas, il faudrait que tu précises quel bac tu as passé pour éventuellement t'aider à chercher le document.


    Réponse: Corrigé examen anglais 2007 de pepette28, postée le 11-07-2007 à 19:45:14 (S | E)
    Non non, lol. ce n'est pas un vrai ou faux.
    1er exercice : répondre aux questions
    2eme exercice : traduction
    3eme exercice : conjuguer des verbes
    4eme exercice : rajouter des "mots"
    5eme exercice : compétence

    En fait le 4eme exercice, je sais que je n'ai qu'une bonne réponse donc 0.5 point - le 1er sauf la 1ere réponse où j'ai oublié de préciser le nom du journal (je ne pense pas que ça me fasse perdre tous les points à la question)- 2eme exercice, j'ai fait la même traduction sauf une phrase qui n'est pas pareille mais qui veut dire la même chose et 3eme exercice, il n'y a qu'un verbe que je n'ai pas conjugué de la même façon (j'ai recopié la même phrase qu'eux, bêtement,lol). Voilà je ne sais pas si tu comprends, mais si ce n'est pas clair, dis-le moi.
    -------------------
    Modifié par mp27 le 11-07-2007 20:11


    Réponse: Corrigé examen anglais 2007 de micka, postée le 11-07-2007 à 20:30:23 (S | E)
    Si, si, je comprends mieux ^^ Mais ça ne me dit toujours pas quel bac tu as passé ça
    Le mieux serait éventuellement de demander ta copie mais bon, il faut plusieurs mois pour les avoir (je les ai demandées l'année dernière) et je ne sais pas si c'est possible de faire une réclamation dans le cas où tu penses qu'il y a un souci.


    Réponse: Corrigé examen anglais 2007 de pepette28, postée le 11-07-2007 à 22:05:56 (S | E)
    J'ai passé un Bac Pro Comptabilité.

    Ben je crois que c'est ce que je fais faire, je vais demander ma copie. Et je pense pas non plus qu'on peut faire une reclamation mais bon au moin je serais si il se sont trompé ou pas.




    Réponse: Corrigé examen anglais 2007 de micka, postée le 11-07-2007 à 22:15:08 (S | E)
    Est ce que c'est celui-ci ton sujet ? Lien Internet



    Réponse: Corrigé examen anglais 2007 de pepette28, postée le 11-07-2007 à 22:20:37 (S | E)
    Oui c'est ça le corrigé.


    Réponse: Corrigé examen anglais 2007 de micka, postée le 11-07-2007 à 22:24:20 (S | E)
    Est ce que tu pourrais préciser ce qui est différent dans ce que tu as mis par rapport au corrigé type ? Avec ça, certains seront surement en mesure de te dire ce qui t'as fait perdre des points



    Réponse: Corrigé examen anglais 2007 de pepette28, postée le 11-07-2007 à 22:30:57 (S | E)
    Déja pour le l'exercice C il mette "rose" et moi j'ai mis "have risen" donc la g 0.5 points en moins. Pour l'exercice B, j'ai mis repas et non "plats" comme c'est écrit ' mais ça veut dire la même chose. Et l'exercice A, j'ai tout mis comme eux.
    Mais je parle par rapport au corrigé que tu m'as envoyé car sinon sur celui posté sur ce site,"have risen" pouvait se dire et il disait le nom du journal que moi j'ecrivait pas.


    Réponse: Corrigé examen anglais 2007 de webmaster, postée le 12-07-2007 à 10:05:53 (S | E)
    Bonjour,
    Merci pour votre message.
    Précision: Le corrigé qui se trouve ici n'a aucune valeur officielle. Il ne peut pas servir en cas de réclamation.

    De toutes façons, la seule réclamation qui est admise est au niveau de l'addition des points - pas au niveau de la correction.

    Un 12/20, c'est pas mal du tout au bac pro. Admettons que vous ayez été sanctionné au niveau de l'orthographe pour la traduction, et que vous ayez eu une note plus faible que d'habitude à la rédaction (il y a des critères bien précis au niveau de la correction, qu'on n'utilise pas forcément le reste de l'année) + tout ce que vous avez déjà précisé...et vous arrivez à 12.

    Le mieux, c'est quand même de demander une photocopie. Mais 12/20, c'est plutôt une bonne note.

    cordialement


    Réponse: Corrigé examen anglais 2007 de pepette28, postée le 12-07-2007 à 10:17:02 (S | E)
    Je suis contente de ma note, j'aurais pu avoir moins mais ça me parait bizare que j'ai que ça. Enfaite si j'ai fais cet article, c'est parce que je ne suis pas la seule qui a été étonné par sa note donc je voulais savoir si c'était un corrigé officiel ou pas.

    de m'avoir répondu.










    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux