Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    infirmière et l'anglais

    Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    infirmière et l'anglais
    Message de little-vivine posté le 26-05-2008 à 16:02:01 (S | E | F)
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis étudiante infirmière (2ème année) et dans un an et demi je devrais avoir fini. J'habite dans le Pas de Calais, et quand on fais bien le calcul pas très loin de l'Angleterre finalement.
    J'ai un projet un peu fou (je vous l'accorde) qui va nécessité de l'aide. Je veux une fois mon diplôme en poche. Remettre à niveau mon anglais (que je ne pratique plus depuis 2 ans maintenant, et ça me manque) afin de pouvoir pratiquer en Angleterre. Là bas aussi les hôpitaux manquent d'infirmières... Je pense que revoir les bases va aller très très vite étant donné que j'avais un excellent niveau. Mais pour ce qui est du reste...
    Alors si quelqu'un voudrais m'aider dans ma démarche ça serait sympa.
    A ceux et celles qui me répondrons merci d'avance

    bonne journée

    ps : bien entendu si je peux être utile à quoi que ce soit c'est avec plaisir!


    Réponse: infirmière et l'anglais de blacky23, postée le 26-05-2008 à 16:25:21 (S | E)
    je cherche aussi à reprendre mon niveau d'anglais du lycée. Moi je suis diplomée depuis décembre et là ou je travaille il y a beaucoup de patient anglais.C'est ce qui m'a donnée envie de me remettre à l'anglais.
    Good luck!



    Réponse: infirmière et l'anglais de bridg, postée le 26-05-2008 à 16:43:26 (S | E)
    Helloo
    Vous pouvez me contacter après avoir défini vos besoins, je suis du milieu
    Voici déjà de quoi commencer:

    accueillir un patient aux urgences
    Lien Internet

    fiches d'anatomie
    Lien Internet

    Lien Internet

    Lien Internet

    Lien Internet

    Lien Internet


    A bientôt

    -------------------
    Modifié par webmaster le 20-10-2011 21:40
    Un nouveau guide de travail a été créé par bridg: anglais pour infirmiers
    Lien Internet




    Réponse: infirmière et l'anglais de little-vivine, postée le 26-05-2008 à 20:52:00 (S | E)
    merci c'est gentil c'est déjà une bonne chose. les bases c'est important.
    Blacky23 tu travailles où pour qu'il y ait plein d'anglais?

    -------------------
    Modifié par bridg le 26-05-2008 20:55




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux