Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    bac technologique anglais (1)

    << || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    bac technologique anglais
    Message de cutte posté le 19-06-2008 à 12:21:38 (S | E | F | I)

    Bonjour,
    J'ai passé hier le bac d'anglais technologique c'est le même pour tous les bac techno. J'apprécierais de connaître les bonnes réponses, surtout que l'anglais c'est assez facile de corriger et aussi de voir si l'on a bien répondu ou non.

    Pouvez vous le corriger?
    Et je voudrais savoir où pourrais-je mettre le sujet? car ici je n'est pas assez de caractères pour vous le montrer, si je pouvais simplement le scanner cela m'arrangerai.

    Je pense que je ne suis pas la seule qui souhaite avoir ces corrigés, en plus gratuitement grâce à votre site, que d'ailleurs je souhaite féliciter car d'autres personnes profitent justement du prix que nous lycéens pouvons mettre pour le bac.

    Merci pour votre aide et vos réponses

    -------------------
    Modifié par bridg le 19-06-2008 13:13
    Étudiants


    Réponse: bac technologique anglais de bridg, postée le 19-06-2008 à 13:22:20 (S | E)
    Bonjour.
    Merci pour votre message
    Nous n'allons pas pouvoir prendre l'intégralité du sujet sur les forums, par petits sujets peut-être
    xxx
    A++


    -------------------
    Modifié par webmaster le 19-06-2008 21:18
    j'ai enlevé le lien vers le site payant, parce que je regrette vraiment que ce site soit devenu payant.


    Réponse: bac technologique anglais de cutte, postée le 19-06-2008 à 19:30:58 (S | E)
    merci pour ta réponse

    le lien je n'en ai aucunement besoin justement c'est celui ci que je dénoncer.

    J'aurai du le savoir, que ici c'était pas possible, on ne peut pas demander trop aux services gratuits.

    Ce n'est pas grave merci quand meme, je verrai bien ma note le 4 juillet ^^


    Réponse: bac technologique anglais de cutte, postée le 19-06-2008 à 19:42:34 (S | E)
    au cas où :

    le lien du sujet
    Lien Internet


    Si quelqu'un a un peu de temps...sinon ce n'est pas bien grave

    je trouvais quand même qu'il était assez raisonnable, et simple pour un sujet de bac.

    Merci a tous et a toutes




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux