Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Le CNED et le NL

    << Le coin des étudiants || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Le CNED et le NL
    Message de adam67 posté le 04-06-2009 à 19:16:01 (S | E | F)

    Bonjour,
    Je suis en 1ES, et j'aimerais faire une LV3 Néerlandais pour la session 2010 du bac, malheureusement, j'habite en Alsace et cette option n'existe pas.
    Mon professeur principal m'a conseillé de faire une demande au CNED, mais il se trouve qu'il n'y a pas LV3 Néerlandais au CNED et je ne sais pas si le CIO Strasboug Sud pourra me délivrer les textes et me faire un relevé de notes pour l'année de Terminale si le CNED ne propose pas cette option ...

    Avez-vous une solution ? :S

    Merci =D

    -------------------
    Modifié par mariebru le 04-06-2009 19:46
    forum





    Réponse: Le CNED et le NL de k_mickaz, postée le 28-07-2009 à 02:09:42 (S | E)
    Je suis dans le même cas que toi, j'aimerais faire une LV3 et je voulais faire NL qui n'est plus disponible au CNED depuis l'année dernière (c'est ça le pire !!)
    Bref je ne pense pas que tu pourras ! En ce qui me concerne l'académie de Nice m'a tout simplement dit que c'était impossible, celle de Strasbourg je ne sais pas vu qu'elle est nettement plus proche de la Belgique notement... Qui sait, peut-être qu'on pourrait avoir des cours venant de Belgique, ou d'un lycée français proposant l'option mais en ce qui me concerne je me suis tourné vers l'allemand avec quelques regrets... Bon courage !

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 28-07-2009 06:34



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]



     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux