Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Destination Nouvelle Zélande ?

    << Le coin des étudiants || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Destination Nouvelle Zélande ?
    Message de prune01 posté le 11-11-2009 à 21:09:38 (S | E | F)

    Bonjour tout le monde !

    Alors voilà, je suis actuellement en Terminale L et souhaite me lancer dans une Licence LLCE d'anglais avec la mention FLE, mon but étant de pouvoir un jour enseigner le français à l'étranger.

    D'après ce que j'ai compris, il est possible lors de la troisème année de licence, de partir à l'étranger. Or, je suis depuis de nombreuses années passionnée par la Nouvelle Zélande, alors quitte à partir, ça serait là que j'irai !

    Cependant, j'ai quelques interrogations sur le "système des fac" que je ne comprends pas bien, même après avoir farfouillé leurs sites en long, en large et en travers (qui ne sont d'ailleurs pas tout le temps mis à jour).

    Si je souhaite accomplir une année d'études en Nouvelle Zélande, dois-je me trouver dans une fac qui a obligatoirement un lien avec une autre fac en Nouvelle Zélande ? Ou bien le choix de la destination est-il "libre" si on s'occupe nous mêmes dde régler les accords, etc ? Egalement, y a t-il des gens ici qui seraient partis là bas par le biais de leur fac et pourraient éclaircir un peu plus ma lanterne ?

    Merci d'avance


    Réponse: Destination Nouvelle Zélande ? de intrepid34, postée le 12-11-2009 à 07:43:50 (S | E)
    Hello Prune

    Oui je peux t'aider d'avoir les bonnes renseignements pour étudier à la Nouvelle-Zélande. Apparement, je ne peux pas te donner une site pour regarder sur cette site car c'est interdit et non plus en message privé jusqu'à je figure dans la liste de tes amis. Si tu veux les renseignements, est-ce que tu peux m'ajouter à la liste de tes amis, s'il te plait?

    Super et merci
    Intrepid


    Réponse: Destination Nouvelle Zélande ? de lucile83, postée le 12-11-2009 à 08:39:15 (S | E)
    Hello intrepid,
    Ici il va s'agir je pense d'un site dans le cadre de l'apprentissage des langues,pas un site de publicité quelconque ?
    si oui vous pouvez donner le lien.
    Regards.


    Réponse: Destination Nouvelle Zélande ? de prune01, postée le 13-11-2009 à 14:20:48 (S | E)
    Merci intrepid34



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Le coin des étudiants

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux