Accueil du site pour apprendre le français Créer un test / 1 leçon par semaine
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
4 millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !





    > Publicités :




    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Aide/description document

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Aide/description document
    Message de selvaggia posté le 12-12-2017 à 17:38:56 (S | E | F)
    Bonjour,
    Mon devoir en anglais est de décrire ces trois documents (attention, c'est de la finance). J'ai tenté de le faire mais ce n'est pas facile d'interpréter.
    J'aurais besoin d'une petite correction s'il vous plaît pour savoir où sont les fautes ? Ou si j'ai mal interprété ?
    En vous remerciant d'avance.
    Liens des documents :Lien internet
    Lien internet
    Lien internet


    Mon travail :
    LIONESS CLUB – ADMINISTRATIVE FUND :
    The document which entitled « LIONESS CLUB ADMINISTRATIVE FUND » is a balance about Lioness Club for the year ended june 30 on 2012 and budget for the year ending june 30 in 2013.
    We can see a lot of « catégories » like « receipts with the total, disbursements with the total. All amounts are in dollars.
    We have three « colonnes ». Two colonnes about the year ended june 30 in 2012 where first, the budget and secondary, actual. Then, right, we can see
    The difference about total disbursementsand total receipts is 375 dollars between 2012 and 2013 buget in 2013.
    The general fund bank balance at end of year is 3511 dollars.
    The general fund bank balance at the end of year is the difference between the amount of the general fund bank balance at beginning of year and the amount of excess receipts for the year so 4744.48 dollars

    LIONESS CLUB – WELFARE FUND :
    The difference about total disbursementsand total receipts is only 25 dollars between 2012 and 2013
    The balance at the end of year is the difference between the amount of the balance at beginning of year and the amount of excess receipts for the year so 4744.48 dollars

    Lions Activities Budget 2012-2013 :
    The document which is entitled « Lions Activities Budgets 2012-2013 » deals with activities budget with donations. For example, we have donations for lions saving kids Sight endowment where the amount is 300 dollars.
    The total donations is 4900 dollars.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 12-12-2017 21:53


    Réponse : Aide/description document de gerondif, postée le 13-12-2017 à 14:39:59 (S | E)
    Bonjour
    Je me demande quel est l'intérêt de décrire ou de paraphraser de tels tableaux. Le lecteur pas trop bête va bien voir le nombre de colonnes et ce qu'elles représentent. Sauf si c'est un prétexte pour vous faire vous exprimer. Fallait-il juste décrire ce tableau ou l'analyser ?
    erreurs en bleu, suggestions en vert
    Mon travail :
    LIONESS CLUB – ADMINISTRATIVE FUND :
    The document which is entitled « LIONESS CLUB ADMINISTRATIVE FUND » is a balance about (je mettrais the comme vous avez noirci le nom propre qui remplaçait le déterminant) Lioness Club for the year which ended on june 30th, 2012(si vous citez leur style télégraphique, ça donne une expression fausse) and budget for the year which would end on june 30th, 2013.
    We can see a lot of « catégories(mettez le mot en anglais, il existe) » like « receipts with the total, disbursements with the total. All amounts are in dollars. ( Honnêtement, pour moi, c'est de la description inutile. On peut s'attendre de la part d'un sixième qu'il vous dise: The car is big and red, ok, description de base, mais là, je trouve cela bizarre)
    We have three « colonnes(mettez le mot en anglais) ». Two colonnes about the year which ended on june 30th, 2012 where first, the budget and secondary, actual (là aussi, développez, prendre leurs titres ne compose pas une phrase, actual signifie what was actually spent, actual signifiant réel, actually signifie en réalité comme adverbe)). Then, right, we can see that The difference about(plutôt "entre") total disbursements and total receipts is 375 dollars between 2012 and 2013 buget in 2013.
    The general fund bank balance at end of year is 3511 dollars.(virgule après les milliers)
    (ce paragraphe ne concerne pas cette image mais la suivante)The general fund bank balance at the end of year is the difference between the amount of the general fund bank balance at the beginning of the year and the amount of excess receipts for the year so(ne va pas) 4744.48 dollars (virgule après les milliers)

    LIONESS CLUB – WELFARE FUND :
    The difference about total disbursements and total receipts is only 25 dollars between 2012 and 2013
    The balance at the end of year is the difference between the amount of the balance at the beginning of the year and the amount of excess receipts for the year so 4744.48 dollars (Ça fait un peu remplissage, ces mêmes structures répétées)

    Lions Activities Budget 2012-2013 :
    The document which is entitled « Lions Activities Budgets 2012-2013 » deals with activities budget with donations (pas bien clair comme explication). For example, we have donations for lions saving kids Sight endowment where the amount is 300 dollars.
    The total donations is (le sujet est pluriel, vous pourriez utiliser "amount to" s'élèvent à) 4900 dollars.(virgule après les milliers)




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais










    Partager : Facebook / Twitter / ... 


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Aide/Contact

    > COURS ET EXERCICES : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Français Langue Etrangère / Langue Seconde |Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Orthographe | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous/Tout | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.