Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Word/words

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Word/words
    Message de chrys posté le 22-01-2018 à 06:37:48 (S | E | F)
    Bonjour
    Pouvez-vous me dire s'il vous plait, si l'on doit dire "no word needed" ou "no words needed" ou même si les deux sont corrects.
    Merci par avance pour vos réponses.
    Bonne journée à tous.

    ------------------
    Modifié par lucile83 le 22-01-2018 07:48


    Réponse : Word/words de malmme, postée le 22-01-2018 à 10:52:53 (S | E)

    No words needed



    Réponse : Word/words de dsmith, postée le 22-01-2018 à 16:23:19 (S | E)
    Bonjour,
    Ça dépend du contexte.
    Normalement si on parle d'une communication générale on dit "no words needed"
    Mais si le contexte indique une situation avec un seul mot alors oui, on peut dire "no word needed"

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 23-01-2018 08:43



    Réponse : Word/words de chrys, postée le 23-01-2018 à 07:18:12 (S | E)
    Merci malmme et dsmith pour vos réponses !

    Dsmith, quand tu dis un seul mot, tu veux dire un sujet précis ?



    Réponse : Word/words de chrys, postée le 23-01-2018 à 16:28:43 (S | E)
    Je dois être fatiguée ou autre et je m'en excuse, mais je ne comprends pas ce que signifie "reprise d'un seul mot auparavant"

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 23-01-2018 23:07
    Le membre qui a posté cela a vu son compte fermé.
    C'était une réponse semblable à celle de dsmith au sujet d'un seul mot.




    Réponse : Word/words de chrys, postée le 24-01-2018 à 00:36:32 (S | E)
    Merci Lucile

    Mais ça ne change rien à mon problème, je ne comprends pas l'histoire du seul mot



    Réponse : Word/words de chrys, postée le 25-01-2018 à 06:42:13 (S | E)
    Bonjour !!

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer "le mot unique" qui entraîne que l'on dise no word.
    Je n'arrive pas à trouver d'exemple ou de contexte car je ne vois vraiment pas de quoi il s'agit.
    Merci à vous si vous pouvez-m'aider.



    Réponse : Word/words de fabien29, postée le 25-01-2018 à 07:10:01 (S | E)
    Selon moi je pense que tu peux employer cette phrase "I miss the Word"

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 25-01-2018 09:10



    Réponse : Word/words de originaloldman, postée le 25-01-2018 à 07:16:05 (S | E)
    "I miss the word," ça veut dire que le mot vous manque, que vous êtes triste parce que ça fait longtemps que vous n'avez pas vu le mot. Ça me rappelle la Bible, où on emploie "the Word" pour parler de "la Parole." En tout cas, ça n'a pas la même signification que "no word(s) needed."



    Réponse : Word/words de chrys, postée le 04-02-2018 à 13:52:49 (S | E)
    à tous pour vos réponses.

    Je mettrai donc un s car je n'ai pas compris quand il ne faut pas le mettre.

    Bon dimanche




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux