Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Abréviation/aide

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Abréviation/aide
    Message de stream29 posté le 06-08-2021 à 19:22:35 (S | E | F)
    Bonjour,
    J'ai été amené à lire un rapport en anglais qui contient beaucoup de statistiques sous forme de graphiques et tableaux.
    Dans les tableaux figurent, à gauche, la description de l'item analysé et dans la colonne de droite les chiffres ou pourcentages correspondants.
    Dans certains tableaux, dans la colonne de droite, les chiffres sont occultés par un pavé noir sur lequel est inscrit en très grosses lettres blanches "BLD".
    Quelqu'un peut-il me renseigner sur la signification de cette abréviation anglaise.
    J'ai pensé à Bold ou Boulevard mais ça n'a pas d'intérêt dans le contexte.
    Je pense plutôt à la volonté de cacher des résultats afin que le lecteur n'en prenne pas connaissance. Mais que veut dire ‘’BLD’’ ? J’ai cherché sur Internet sans succès.
    Merci de votre aide. Bien cordialement.


    Réponse : Abréviation/aide de gerondif, postée le 06-08-2021 à 19:31:27 (S | E)
    Bonjour
    Je trouve ceci.
    Acronym Definition
    BLD Boulder (Amtrak station code; Boulder, CO)
    BLD Build
    BLD Blood
    BLD Blade
    BLD Blonde
    BLD Blue Laser Diode
    BLD Breakfast Lunch Dinner
    BLD Big League Dreams (recreational sports facility; various locations)
    BLD Baldwin Technology Company (various locations)
    BLD Business Leadership Development (various organizations)
    BLD Beam Limiting Device (radiation)
    BLD Bag Leak Detector
    BLD Bukas-Loob Sa Diyos (Filipino: Open In Spirit To God)
    BLD Bulgarian Land Development (real estate company)
    BLD Beam Lead Device
    BLD BASIC Bload Graphics (File Name Extension)
    BLD Black Lawyers Directory (UK)
    BLD Bibliothèque-Lecture-Développement (French: Reading Development Library; Senegal)
    BLD Bitches Love Drama
    BLD Bioanalytical Laboratory Director (New Jersey)
    BLD Below Limit of Detection. Est-ce que ça pourrait convenir ? Vous dites que ça recouvre les chiffres. Si c'était ce sens, il n'y aurait pas de chiffes à recouvrir... Sinon, je pensais à "blackened" mais je ne l'ai jamais vu abrégé ainsi.
    BLD Blue Lambency Downward (Kayo Dot music album)
    BLD Baseline Design
    BLD Bangladesh Legal Decisions
    BLD Banana Leaf Dressing
    BLD Bad Life Decision
    BLD Boolean Logic Diagram
    BLD Border Line Detonation (spark ignited internal combustion engine)
    BLD Big Liver Disease (visceral lymphomatosis, avian leukosis complex)
    BLD Base Listing Document
    BLD Bachelor of Landscape Design




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux