Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Cowboys (aide/ devoir) (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Cowboys (aide/ devoir)
    Message de peps777 posté le 23-10-2007 à 22:15:58 (S | E | F | I)

    Bonjour,
    Pouvez-vous m'aider pour cette exo svp cet exercice s'il vous plaît. :

    Remplissez la grille avec des mots du passage
    (...) every western includes a scene of cowboys digging, into a deep pot of beans simmering over a campfire(...). This is an original and typically American, not Mexican , dish : chili. Chili is one of the dishes most widely identified with American cuisine , and has become the state dish of Texas (...) . The most common chili today is chili con carne , which includes meat,beans,tomatoes,and spices.

    -Transparent words (13 words) : j'ai mis : scene / original / cuisine / cowboys / western / chili / texas / tomatoes / american / mexican / identified / typically / includes

    -Compounds ( 2words) : je n'ai pas trouvé.

    -Derived words (5 words) : jai mis every et le reste jai pa trouver

    Pouvez vous m'aider et me corriger svpMerci.
    -------------------
    Modifié par bridg le 23-10-2007 22:27


    Réponse: Cowboys (aide/ devoir) de jean31, postée le 24-10-2007 à 10:54:19 (S | E)
    Bonjour,

    Quelques petites erreurs que j'ai rectifiées
    :

    -Transparent words (13 words) : j'ai mis : scene / POT / original / cuisine / chili / Texas / tomatoes / American / Mexican / identified / COMMON / includes / spices

    -Compounds ( 2 words) : je n'ai pas trouvé. => cowboys = cow + boy / campfire = camp + fire. <= Ce type de nom composé, nom + nom, est très fréquent en anglais. Celui des 2 qui qualifie l'autre, qui prend donc valeur d'adjectif, se place devant.
    EG cowboy = garçon vacher / campfire = feu de camp. Capiche
    ?

    -Derived words (5 words) : jai mis every et le reste jE N'ai paS trouvÉ. => western = west +-ern / original = origin +-al / typically = typical + -ly / American = America + -n / widely = wide +-ly.
    Explications :
    - west, nom + suffixe -ern = western, adjectif ou nom = occidental, de l'ouest / western, genre cinématographique.
    Cette dérivation est valable pour les 3 autres points cardinaux, east-ern, north-ern, south-ern.
    - origin, nom + suffixe -al = original, adjectif.
    - typical, adjectif + suffice -ly = typically, adverbe.
    - Americ(a), nom + suffixe -an = American, nom ou adjectif. Idem pour Mexican et des tas d'autres adjectifs ou noms de nationalités.
    - wide, adjectif + suffixe -ly = widely, adverbe = largement
    .

    * Efforce-toi de tout le mémoriser, ça te sera utile.

    -------------------
    Modifié par jean31 le 24-10-2007 14:01




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux