Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    he, she et surtout it ! (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    he, she et surtout it !
    Message de cyberange posté le 14-01-2008 à 21:54:31 (S | E | F | I)

    Alors moi c'est tout bete comme question, j'étais jusqu'a aujourd'hui persuadé que le pronom it etait non seulement utilisé pour les objets les choses " non humaines " et à mon grand etonnement j'ai eu l'occasion de voir dans le "english training" de la DS le pronom "she" pour definir une femelle chienne .
    Quelqu'un peut il m'eclairer ? she et he non seulement pour les humains mais egalement les animaux ???
    merci beaucoup d'avance
    cyber.


    Réponse: he, she et surtout it ! de bridg, postée le 14-01-2008 à 22:49:24 (S | E)
    Bonjour.
    Jetez un oeil ici:
    Lien Internet

    Cordialement


    Réponse: he, she et surtout it ! de cyberange, postée le 15-01-2008 à 17:56:21 (S | E)
    C'est super ! merci beaucoup !
    En effet ça eclaire ma lanterne depuis le temps que je pensais que she et he etait reservé au genre humain
    et surtout genial ce site ! on evolue vraiment rapidement ! ça + la DS english training je vais devenir une vrai crack en anglais ! ( vaudrait mieux surtout si on "s'echoue" en Australie


    Réponse: he, she et surtout it ! de marie11, postée le 15-01-2008 à 23:24:47 (S | E)
    Bonjour.

    On emploie aussi he- et she- dans les noms composés désignant le mâle ou la femelle d'un animal.

    Par exemple on sait que la femelle du bélier est la brebis :
    ces mots français ont leurs équivalents anglais.

    bélier ──► ram
    brebis ──► ewe

    Le bouc est le mâle de la chèvre.
    bouc n'a pas d'équivalent anglais
    Chèvre ──► goat
    bouc ──► he-goat

    la louve est la femelle du loup
    louve n'a pas d' équivalent anglais
    loup ──► wolf
    louve ──► she-wolf
    notez que :
    des loups ──► wolves.


    Réponse: he, she et surtout it ! de cyberange, postée le 16-01-2008 à 00:25:55 (S | E)
    Merci en plus ça me fait un peu plus de vocabulaire à apprendre




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux