Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Mots avec information (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Mots avec information
    Message de pelican42 posté le 07-03-2008 à 00:33:40 (S | E | F)

    Bonsoir,

    Je me pose la question de savoir si on dit :
    -the collection of our credit information, home adress ...
    ou
    -the pile of our credit information, home adress

    Merci pour ce petit détail.


    Réponse: Mots avec information de gee, postée le 07-03-2008 à 06:07:35 (S | E)
    As home address (double d) comes along with credit information, I wonder whether you are not talking of the credentials that use to be listed on an application letter or on a therewith attached file.

    "credit information" est une expression polyvalente qui peut se rapporter à l'état des comptes, les crédits accordés, la nature des crédits, et que sais-je?
    "credentials", outre que ce terme peut se rapporter à l'identité d'une personne ou à des "lettres de créance", il est étendu dans le monde du business à toutes les informations, atouts, références que peut faire valoir un candidat à une emploi ou fonction.

    If credentials suits to the context, I'd say: "our listed credentials, home address, .."
    Mind you! Our credentials refers to a plural whereas home address makes rather think of a private person.
    Ne pas employer en anglais de pluriel de majesté, d'auto-suffisance ou de n'importe quoi à l'heure d'aujourd'hui où nous voudrions tous être égaux devant toute instance.

    Godspeed.


    Réponse: Mots avec information de stephenh, postée le 07-03-2008 à 11:56:49 (S | E)
    Je ne pense pas que vous avez besoin de "Collection" ou "Pile"

    Pile = Tas comme un tas de vêtements

    The collection = l'acte de ramassage
    A collection = une collection

    Je pense que vous avez une liste d'information donc

    "Our credit information includes: home address,....."




    Réponse: Mots avec information de pelican42, postée le 07-03-2008 à 15:52:11 (S | E)
    Bonjour,

    Merci à tous les deux. Je me suis renseigné de mon côté et on dit bien "collection" dans ce contexte. Voici la phrase :
    "This is not because we have nothing to hide, but rather that we object to the collection of our credit information, home address..."

    Ce n'est vraiment pas facile de faire la distinction !




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux