Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Un exposé sur la Californie (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Un exposé sur la Californie
    Message de usafan posté le 15-10-2008 à 15:59:53 (S | E | F)

    Bonjour,
    Je dois faire un exposé pour lundi !
    Pouvez vous regardez mon travail et me dire ce qui ne va pas ?
    Je n'attend pas que vous me faîtes l exposé
    J ai fait la partie histoire, comment la trouver vous ???
    Bien sur, j'enleverais ma traduction française !!!

    Lien Internet
    ( format pdf)
    Lien Internet
    ( format openOffice)




    Réponse: Un exposé sur la Californie de jean31, postée le 15-10-2008 à 17:58:15 (S | E)
    Bonjour,

    Beau travail, félicitations.
    Toutefois, voici ce que tu dois rectifier :
    - 1er paragraphe : utilise le prétérit et non le présent car tu fais un récit historique.
    - 2e paragraphe : idem, pour la même raison.
    - 3e et 4e paragraphes : OK.

    Attention à l'orthographe :

    - Geography
    - star (et pas stair)
    - It is the third biggest state... Le mot big se terminant (forcément) par consonne-voyelle-consonne, on redouble la consonne finale car la voyelle est accentuée.

    Par ailleurs, (ça n'a rien à voir avec ton travail) va vite supprimer l'accent dans ta présentation personnelle sur "I love America".

    See you.


    Réponse: Un exposé sur la Californie de usafan, postée le 15-10-2008 à 18:20:20 (S | E)
    MERCI de ta réponce !!!!
    Et merci de m avoir dit les modif a faire !
    Tu ne devais pas regarder la partie geographie car ce n est qu un brouillon .
    J essayerais de poster demain la partie geographie puis economique puis la popoulation !
    I love

    @+


    Réponse: Un exposé sur la Californie de jean31, postée le 15-10-2008 à 18:33:25 (S | E)
    Avec plaisir.


    Réponse: Un exposé sur la Californie de TravisKidd, postée le 15-10-2008 à 18:43:24 (S | E)
    Well ... one problem I see immediately, is that the picture on the first page is of downtown Las Vegas, which is in Nevada, not California!!!


    Réponse: Un exposé sur la Californie de usafan, postée le 17-10-2008 à 17:56:16 (S | E)
    oh ok


    Réponse: Un exposé sur la Californie de pascus, postée le 17-10-2008 à 23:38:43 (S | E)
    Bonjour,

    Je ne peux pas telecharger le pdf, link non valid. et je ne sais pas ce que c'est l'extension .odt.

    J'habite a los angeles (venice) depuis 12 ans et je serais ravie de regarder ton document.

    Pascale


    Réponse: Un exposé sur la Californie de usafan, postée le 19-10-2008 à 13:09:55 (S | E)
    ok, tu as de la chance !

    Je l'ai fini, on devait faire simple mais précis
    J ai pris la californie

    Pour lire en pdf installe adobe acrobat 7.0

    Lien = Lien Internet


    et pour open office

    lien=
    Lien Internet


    J espere que tu pourra le lire !
    Donnez moi vos avis





    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux