Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    For-Since Several months (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    For-Since Several months
    Message de ericp posté le 13-04-2009 à 18:13:11 (S | E | F)

    C'est encore moi ^^
    Excusez-moi , je faisais les exercise sur anglais facile sur Since/For

    Et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi C'est Since là pourtant Week et year c'est une durée : je donne les deux phrase ou j'ai fait eufaux

    Susan has started a new job FOR SINCE last week
    Have you been to the Louvre FOR SINCE last year

    Et que là c'est juste

    He hasn't cooked FOR many years
    I had this job FOR several months

    quelle est la différence ?

    -------------------
    Modifié par bridg le 13-04-2009 18:20


    Réponse: For-Since Several months de jean31, postée le 13-04-2009 à 18:23:04 (S | E)
    Bonjour,

    1 Dans les deux premières phrases, "last week" et "last year" sont considérés comme des points sur le calendrier, points à partir desquels l'action a commencé. D'où since.
    Il ne s'agit pas de durées mais de points de repère temporels équivalents à des dates à partir desquelles l'action a commencé.

    2 Dans les deux derniers exemples par contre, "many years" et "several months" représentent bien des durées de temps, le temps qui s'est écoulé. D'où for.

    Est-ce plus clair ?




    Réponse: For-Since Several months de jonquille, postée le 14-04-2009 à 02:37:10 (S | E)
    Bonjour ericp,

    Comme a dit déjà jean31, on utilise “since” pour décrire des “points de repère temporels équivalents à des dates à partir desquelles l'action a commencé.” Donc, la phrase

    Have you been to the Louvre SINCE last year? vous demande si vous avez visité le Louvre depuis l'année dernière.

    Mais l'autre phrase: Susan has started a new job SINCE last week. a l'air assez drôle. On ne commence à travailler qu'une fois à un nouvel emploi! Après le premier jour on y travaille. On pourrait dire:

    Susan started a new job last week. Ou
    Susan has been working at her new job SINCE last week.

    Mais, peut-être elle n'a pas bien compris son boulot...donc on l'a laissé recommencer plusieurs fois depuis la semaine dernière?

    -------------------
    Modifié par jonquille le 14-04-2009 02:37



    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux